Salam, je suis musulmane j’ai 20 ans voilà je vous explique mon histoire dites moi ce que vous en pensez et donner moi des conseils , tout d’abord je me suis marier à 16 ans je n’était pas sur de moi mais j’ai fini pas accepter parce que jetait tout de même attacher à mon mari ensuite 4 années de souffrance sont passer on na eu 2 enfants, il m’a tromper, menti, trahi, frapper, humilier et rabaisser. Et j’ai fait que de le pardonner en ayant peur que mes enfants m’en veut plus tard quand ils serait grand d’avoir quitter leur père mais surtout c’est vrai que je l’aimer malgré tout, un jour j’ai réfléchie pendants qu’il n’était pas là et je me disait que je devais me venger et parler à des hommes moi aussi, je me suis fait un Facebook ( faux prénom ) et j’ai commencer à parler mais d’un coup j’ai rencontré un homme qui a bouleversée ma vie qui était comme moi qui avait la même vision de vie que moi mais je ne lui avait pas dit que jetait marier je lui ai avouer au bout de 1 mois en lui disant tout ce que mon mari me faisait il m’a pardonner et voulait m’aider à sortir de ce mariage qui me fesait souffrir les 4 martyrs ensuite on na continuer à parler moi et cette homme, j’ai essayer de quitter mon mari mais il me frappe à chaque fois que je lui dit ça et me menace de mort et dit qu’il me ferais souffrir toute ma vie donc j’ai toujours peur et la boule au ventre et surtout il m’a menti au début de la relation il me disait être musulman mais au bout de 4 ans il m’a tout avouer qu’il était chrétien je suis encore sous le choc et maintenant il veut m’enpecher de pratiquer lislam tandis que l’autre homme qui est musulman aussi me pousse à lislam une chose est sur je n’abandonnerais pas ma religion même si je perd tout. Aujourdui je suis toujours au même point avec mon mari qui veut menpecher et ça fait 8 mois que je parle avec cette homme qui me soutient tout les jours et me donne la force mais je ne sais pas quoi faire parce que cette homme aime mes enfants comme si c’était les siennes, et m’aime d’un amour incroyable ( il m’a prouver cette amour ) il a parler de moi à son père sa sœur sa famille et veut que je le rejoins en Algérie qu’on reste las bas et qu’on i vivent toute notre vie mais d’un côté j’ai mon mari qui s’excuse mais qu’il m’aime et qui faut que je le suis donc je dois quitter lislam tout pour lui et qu’on vivent bien aussi dites moi ce que vous en pensez je sais mon histoire est compliqué mais surtout j’ai honte d’avoir parler à d’autres homme mais je me sentez tellement seule et je souffrez tellement que au final j’ai fini par commettre ce pécher pouvez vous me donnez des conseils merci