mariage du convertit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleycoum



une convertit qui veut se marier,et faire un mariage halal,et qui a de l autre coté sa famille qu ils venlent qu elle fasse une grande fete ,avec de la musique...ect et que si elle fait juste halal,sa famille risque de pas venir a sont mariage.


qu elle solution il y a a ce probleme?
 
salam aleycoum



une convertit qui veut se marier,et faire un mariage halal,et qui a de l autre coté sa famille qu ils venlent qu elle fasse une grande fete ,avec de la musique...ect et que si elle fait juste halal,sa famille risque de pas venir a sont mariage.


qu elle solution il y a a ce probleme?

faire les 2, et si sa famille ne vient pas à son mariage, c'est qu'ils ne l'aiment pas. C'est triste comme situation
 
c'est une tradition arabe et je pense que pour construire de bon lien fais un effort
Je dis ca mais moi aussi je suis convertie et je ma suis marié avec un tunisien et le hallal ont la fait avec 4 personne mais sa famille etait a 500 km

En plus ca ne dure que un jour et si ca leur fais plaisir ca te permettra de commencer ta relation avec eux sur de bonne base rien ne t'empeche de fixer des limite style un voile pour separer homme et femme dans la salle de danse ou autre ......
 
Salam alikom
c'est vrai que c'est une peu délicat en sachant que je vais tomber dans le même problème quand je penserai à me marier..
il faut peut être le faire pendant le Ramadan ou pendant l'hiver pour décourager un peu ces pratiques qu'on a dans notre société et qui n'ont aucun rapport avec notre religion..
Si tu trouves une solution averti moi
Salam alikom
 
Retour
Haut