Mariage du Prophète et de Aisha

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Begum
  • Date de début Date de début
Une petite video qui explique le mariage entre le Prophète et Aisha pour ceux qui parlent de pédophilie:

YouTube- Prophet Muhammad's (s) Marriage to Aisha (ra) - Yusuf Estes

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:s

Ce que je ne comprends pas c est cette acharnement de certains a expliquer le mariage d un elu (asws) du Createur avec une femme qui pour certains on decreter que c etait interdit.
Mais quelle loi interdit le mariage avec une femme qlq soit son age en annees solaires selon le calanderier de grego? Reponse l administration fran mac,le code nabolean avti fixe l age administratif pour le mariage des femmes a 15ans annees solaires calandrier de grego.Cette age la sera fixe jusqu en......2006 ou il a ete ramener a 18ans.En gros c est vos maitres du momnet qui fixe pour vous selon leurs interets ou delires, l age de mariage des gens.Donc a vous de choisir:soumission a la Revelation du Createur ou aux gens.
 
Il ne s'agit pas ici d'expliquer le mariage d'un prophète, seulement d'apporter une lumière aux gens qui associent la pédophilie à l'Islam qu'ils soient musulmans ou non.
Et tu as bien dit le mariage avec une "femme", c'est sur ca que les gens bloquent, car tu concois bien qu'à 9ans il est difficile de déterminer si Aisha était une femme ou pas.
J'ai donc posté une video à titre informative avec une figure de référence en Islam, chacun est libre de la consulter ou pas, je ne force personne, mais je pense que pour ceux qui ont des doutes ou qui sont désireux d'en savoir plus sur le sujet, cela peut etre intéressant

Allah ma3ak
 
Retour
Haut