vous voulez que tt le monde pense que vous n etes pas en couple?
ca serait mieux, parce que ça serait vraiment mal vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous voulez que tt le monde pense que vous n etes pas en couple?
Salam alikom a tous,
je vais vous ecrire mon histoire car là je suis completement perdue ca me rend malade j'en pleure tous les soirs ca devient dur.
Voilà 2 ans que je suis avec mon homme, on veut se marier. Il est ami avec mon beau frère et mon frère. En décembre dernier, il a dit a mon beau frere qu'il souhaitait demander ma main a mon pere mon beau frère lui a dit qu'il vaudrait mieux attendre (attendre quoi?) qu'il se concentre sur son boulot et qu'il verra plus tard. A 21 ans il a très bonne situation donc je ne voit pas ou il voulait en venir. bref on a laisser couler.
En juin mon homme en parle a mon frère en disant q'il souhaitait venir et tout,(tout ça sans dire qu'on sortait ensemble) et mon frere était heureux il lui a dit qu'il serait content d'avoir un beau frere comme lui et tout mais qu'il fallait que mon frere demande a ma soeur de se renseigner si j'avais quelqu'un dans ma vie. Car
Ok depuis juin mon ami a relancer plusieurs fois mon frere pour savoir ce qu'il en était il dit toujours a j'ai pas encore demander avec le taff j'ai pas le temps et tout.
Ce week end mon frere lui a dit qu'il l'avait dit a ma soeur et qu'il attendait sa réponse.
Ma soeur est au courant de ma relation, je lui est demander si c'est vrai, elle m'a dit que mon frere avait menti qu'il ne lui a rien dit !!!
On se retrouve perdu !!! Mon ami est pret a aller voir mon pere mais il ne peut plus par respect pour mon frere et mon beau frere il me dit que si il y va sans leur en parler ça va faire des histoires. Ma soeur ne m'aide pas du tout c'est chacun sa ***** (hachakom).
On veut se marier, je commence a travailler le mois prochain, lui a un emploi bien rémunéré.
On sait plus quoi faire![]()
ils le prennent pas au sérieux... c'esttriste on dirait que ton bofrere et frere ne font pas des efforts pour en parler et s'enfoutent un peu...
après on connait pas la relation qu ils ont entre frères et soeurs
peut être que son frère n ose pas demander a sa soeur si elle est célibataire
bah fait pas l erreur d en parler a ton pere
dis a ton cheri d appeler chez toi et de parler a ton pere en disant que tel jour il viendra avec sa famille pour demander ta main
oui tu as peut etre pas tord, et pourtant y'a rien de plus sérieu, c'est concret il me veut et je le veuxils le prennent pas au sérieux... c'esttriste on dirait que ton bofrere et frere ne font pas des efforts pour en parler et s'enfoutent un peu...
loll c'est deja un exercice que je pratiquais tous les samedis quand il venait manger a la maison, c'est comique je dois avouer lolje sens que tu vas t'adonner à un exercice très difficile quand il va venir ^^
celui de pas croiser son regard !!!
lol ça me rappelle quelque souvenirs :ro uge:
après on connait pas la relation qu ils ont entre frères et soeurs
peut être que son frère n ose pas demander a sa soeur si elle est célibataire
oui mais elle dis qu'il a menti comme quoi il avait demandé a sa soeur .... alr qu'il l'a pas fait...ce genre de chose ca ne ce fait pas
je sens que tu vas t'adonner à un exercice très difficile quand il va venir ^^
celui de pas croiser son regard !!!
lol ça me rappelle quelque souvenirs![]()
Tu as raison
Attend l avis de ton beau Frere pour faire ta vie
N oublie surtt pas de le consulter qd tu voudras procréer vu qu apparemment tu passes par lui avant de voir avec celui qui sera ton mari
Qu est ce qui faut pas lire!
Un petit hs je viens de voir le film avatar (je sais je suis en retard je suis pas très a jour niveau film) juste génial
Fin du hs
Un petit hs je viens de voir le film avatar (je sais je suis en retard je suis pas très a jour niveau film) juste génial
Fin du hs
oui inch'allah on en parle justement on va mettre au point une stratégie lol
c'est triste de parler de stratégie pour quelque chose de si beau
oui tu as peut etre pas tord, et pourtant y'a rien de plus sérieu, c'est concret il me veut et je le veux
loll c'est deja un exercice que je pratiquais tous les samedis quand il venait manger a la maison, c'est comique je dois avouer lol
Voila en fait mon frere est proche de ma grande soeur ils ont que 2 ans d'écart donc ils se racontent tout et forcement moi j'ai 13 ans d'écart avec eux, et ça se sent. je ne me confie pas a mon frere et peu a ma soeur donc ce qui explique qu'il ne veut pas me le demander directement et qu'il veut passer par l'intermédiaire de ma soeur
oui mais entre nous malgrès tous mes efforts et crois moi j'étais entrainé à ne laisser rien paraitre, ma mère m'a dit après coup que ça se voayait trop...je lui ai dit qu'elle trichait avec son 6ème sens..juste pour te dire que ya que nous qui y croyons à notre fake ^^
ton avis est censé etre utile ???
As tu simplement pris le temps de lire le post et mes précisions au cours des réponses?? j'en doute donc dans ce cas bon vent !!!
ta réponse ne sers strictement a rien si ce n'est te rajouter des réponses au compteur bsahtek
un hs qui en valait la peine (pas bcp de nana à ma connaissance qui l'ont apprécié)
fin du hs²
nonnn c'est pas possible que quelqu'un ai vu quelque chose lol on le fait trop bien![]()
Nos avis ne comptent guère apparemment seul celui de ton beau frere (mm pas de lien parenté direct, encore ça aurait été ton Frere) compte
Pour se marier il faut s avoir déjà s affirmer, ni toi ni ton mari n avez le cran de faire une chose aussi primordiale, voilà ma contribution et elle a bien plus de valeur que tte celle que tu as pu lire
A bon entendeur
J aime ces films d' animation
Seul regret ne pas l avoir vu en 3D
nonnn c'est pas possible que quelqu'un ai vu quelque chose lol on le fait trop bien![]()
De toute facon, tiens nous informés de la suite des évenements,
on se réjouira si ton mariage se concrétise !
Nos avis ne comptent guère apparemment seul celui de ton beau frere (mm pas de lien parenté direct, encore ça aurait été ton Frere) compte
Pour se marier il faut s avoir déjà s affirmer, ni toi ni ton mari n avez le cran de faire une chose aussi primordiale, voilà ma contribution et elle a bien plus de valeur que tte celle que tu as pu lire
A bon entendeur
lol! si c'était pas le ramadan j'aurais mis un billet!
en fait c'est même plus que ça...chez nous quand deux personne en age de mariabilité, se rencontre par le biais de leur familles respectives sous un "déjeuner" banal ze3ma, mais crois moi que les parents scrutent du coin de l'oeil qu'est-ce qui se passec'est chimique, tu y peux rien, les parents sont passés par la ^^
comme ma mère qui me disait vient on va prendre un café chez lez xxxx yora leur fille ...hum !!
merci maman t'assure!(au moins elle l'avouait!)
A bon entendeur
mddrr tu me fais trop rire !!!
c'est ce qu'on s'est dis avec mon chéri, qu'ils avaient surement deja du penser a nous caser ensemble.. mmais bon j'ai du mal a l'imaginer quand meme lol
inchallah, l'essentiel c'est que chacun de vous fasse preuve de patience, et qu'il ne lachera pas l'affaire pour le premier obstacle,Pas de problemes j'espere revenir vous annoncer de très bonnes nouvelles inch'allah
lol promis je le ferais et je te redirais (si t'es toujours sur bladi mdr)dans quelques année inchallah tu en parlera à ta mère et tu verras ^^
On est tous différent. Chacun a sa façon de s'affirmer. Certains préfèrent les méthodes douces au méthodes radicales. C'est pas plus mal..
Je ne vois pas en quoi cela consitue un obstacle au mariage.
Ce qu'il faut pour se marier c'est de l'amour et de la conviction, et une certaine dose de raison pour rééquilibrer le tout.
inchallah, l'essentiel c'est que chacun de vous fasse preuve de patience, et qu'il ne lachera pas l'affaire pour le premier obstacle,
si c'est ton mektoub, personne ne le changera malgrès tout.
On est tous différent. Chacun a sa façon de s'affirmer. Certains préfèrent les méthodes douces au méthodes radicales. C'est pas plus mal..
Je ne vois pas en quoi cela consitue un obstacle au mariage.
Ce qu'il faut pour se marier c'est de l'amour et de la conviction, et une certaine dose de raison pour rééquilibrer le tout.
Ils sont juste inconscients les mecs et les nana qui veulent se marier à 21 ans !!!! Ils ont vraiment rien compris bordel !!!!!!!!!! Mais vraiment rien !!
Ils sont juste inconscients les mecs et les nana qui veulent se marier à 21 ans !!!! Ils ont vraiment rien compris bordel !!!!!!!!!! Mais vraiment rien !!
Sympa ta soeur ...............
Dis à ton copain de téléphoner à ton frère ( le beau-frere on s'en ta pe faut pas abuser c juste ton beau-frere). de lui dire :
" Voilà laisse tomber ne relance pas ton autre soeur je vais aller voir ton père mais merci qd même pour ton aide ça passe ou sa casse, si ta soeur accepete et ton père tant mieux sinon tant pis mais vu que vous êtes des gens bien j'espère que ça ira souhaite moi bonne chance " Point faut pas qu'il laisse encore ton frère s'en meler Yake il le lui a dit ça suffit. Si ton frère est intelligent il ne va pas lui raler dessus et si ton frère ne l'est pas, quoique ton copain fasse ça n'ira pas.
Il faut etre inconscient pour se marier, de toute manière !
Pourquoi ? faut leur dire Allah i kemel bekheir
et towklo 3la Allah
The solution !
Sympa ta soeur ...............
Dis à ton copain de téléphoner à ton frère ( le beau-frere on s'en ta pe faut pas abuser c juste ton beau-frere). de lui dire :
" Voilà laisse tomber ne relance pas ton autre soeur je vais aller voir ton père mais merci qd même pour ton aide ça passe ou sa casse, si ta soeur accepete et ton père tant mieux sinon tant pis mais vu que vous êtes des gens bien j'espère que ça ira souhaite moi bonne chance " Point faut pas qu'il laisse encore ton frère s'en meler Yake il le lui a dit ça suffit. Si ton frère est intelligent il ne va pas lui raler dessus et si ton frère ne l'est pas, quoique ton copain fasse ça n'ira pas.
On est Maso, on aime bien notre prison dorée :-D
A 21 ans ????????? :eeek:
A 21 ans, t'es encore "adolescent", ach dak lli responsabilité !!!!!!!!!!!
c'est exactement ce que je lui ai dit hier, en mettant plein de points d'exclamation, genre non mais !
? mdrrr