Salam les bladinettes/autes,
2 semaines après mon post je viens vous raconter la suite (pour celles et ceux qui ont suivi l'histoire)
Donc mon homme à décidé d'appeler mon frère une derniere fois pour qu'il se bouge un peu ! il lui a dit que voilà ses parents sont prêt a appeler donc il faudrait que mon frere en parle a mes parents avant (histoire qu'ils soient pas surpris) et que si il voulait pas le faire, qu'il lui donne simplement le portable de mon pere pour que mon chéri lui dise directement.
Mon frère a dit que lui n'en parlerais pas parce qu'il veut pas que mes parents le saoul en lui disant "et toi c'est quand que tu te marie?" (super l'excuse) mais qu'il en parlerait a ma soeur pour que elle le fasse mais lui a pas donné de numéro.
Direct après l'appel de mon chéri, j'entends mon frere qui telephone a ma soeur.
Le soir meme je vais voir ma soeur et lui demande si elle a des nouvelles de mon frere.
Elle m'a dit "oui il m'a appeler taleur, il ma dit que ***** l'a appelé et il voulait en parler aux parents, demande a ta petite soeur si elle a quelqu'un dans sa vie" bref ma soeur ne veux pas l'anoncer a mes parents non plus !
Super du coup chacun se renvoi la balle !!
mon copain a décider d'appeler mon pere directement sur le fixe !
Ma soeur m'a dit qu'il fallait se préparer a ce que ma mere refuse car il est algérien meme si ma mere l'adore !
Je ne concevrais jamais faire ma vie sans lui ! surtout a cause d'une origine !! on est tous frères musulmans et c'est bien l'essentiel.
Al mohim, j'avais besoin d'en parler, là on stress enormement faites des doas pour nous
inch'allah tout se passe bien