il serait capable de m'enfermer a la maison et m'interdire de sortir et tout, wollah je rigole pas !
Tant qu il te ligote pas pour te jeter par la fenetre du 5ème!
ps: et bien patiente, dans la patience il y a une sagesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il serait capable de m'enfermer a la maison et m'interdire de sortir et tout, wollah je rigole pas !
Tant qu il te ligote pas pour te jeter par la fenetre du 5ème!
moi quand j'ai eu ma première mauvaise note au collège j'ai cru que j'allais me faire jetter dehors et qu'on retirerait ma page de l'état civil.il serait capable de m'enfermer a la maison et m'interdire de sortir et tout, wollah je rigole pas !
t'as trop regardé niky larson toiTant qu il te ligote pas pour te jeter par la fenetre du 5ème!
ps: et bien patiente, dans la patience il y a une sagesse
Ne te marie pas alors :lang ue:
moi quand j'ai eu ma première mauvaise note au collège j'ai cru que j'allais me faire jetter dehors et qu'on retirerait ma page de l'état civil.
c'est tout ce que tu me souhaite
Tu voudrais vraiment te marier tu t'en donnerais les moyens..
Peut être qu'inconsciemment tu sais que cette homme n'est pas fait pour toi
Je dis ça.. je dis rien![]()
t'as trop regardé niky larson toi![]()
Non c est un petit mesquine, hier son père l a attaché pieds et poings pour le punir, il a été retrouvé en bas de son immeuble, ils savent pas encore s'il s est jeté du 5ème étage (18m quand mm) ou si c est son père
Non c est un petit mesquine, hier son père l a attaché pieds et poings pour le punir, il a été retrouvé en bas de son immeuble, ils savent pas encore s'il s est jeté du 5ème étage (18m quand mm) ou si c est son père
allatef!!!meskine: (
et SO t'en est ou??
Inchallah ikoun kherbah il a toujours pas appeléquand lui est au travail mon pere est là et quand il bosse pas mon pere est au jamaa.
Faut qu'on trouve le bon moment. J'espere demain inch'allah
Wollah j'ai la boule au ventre
Inchallah ikoun kher![]()
Amine !
Voilà tout à l'heure vers 17h mon chéri à téléphoné à mon père pour lui demander ma main !
Mon père lui a dit qu'il allait me demander mon avis !
Dès qu'il a raccroché, ma mere l'a rejoint ils ont parlé et depuis, rien !
Ma soeur m'a dit que elle avait eu des demandes et mes parents lui en ont jamais parlé ! j'ai vraiment peur qu'ils me fassent la meme chose !
Comment réagir si ils ne m'en parlent pas![]()
Amine !
Voilà tout à l'heure vers 17h mon chéri à téléphoné à mon père pour lui demander ma main !
Mon père lui a dit qu'il allait me demander mon avis !
Dès qu'il a raccroché, ma mere l'a rejoint ils ont parlé et depuis, rien !
Ma soeur m'a dit que elle avait eu des demandes et mes parents lui en ont jamais parlé ! j'ai vraiment peur qu'ils me fassent la meme chose !
Comment réagir si ils ne m'en parlent pas (
comment ont-elles fait pour se marier dans ce cas ??
elles sont célib' ??
soit patiente
ma mère met toujours un certain temps avant de m'en parler (plusieurs jours parfois)
n presse pas les choses inutilement
t as eu bcp de demandes?:lov
@la posteuse laisse leur le temps de discuter entre eux ensuite tu verras que ta mere t en parlera pour avoir ton avis
sois patiente
sérieux ???Non c est un petit mesquine, hier son père l a attaché pieds et poings pour le punir, il a été retrouvé en bas de son immeuble, ils savent pas encore s'il s est jeté du 5ème étage (18m quand mm) ou si c est son père
et plus ce sont des arabes voila !!