Mariage en attente

Inchallah ikoun kher:)

Amine !

Voilà tout à l'heure vers 17h mon chéri à téléphoné à mon père pour lui demander ma main !
Mon père lui a dit qu'il allait me demander mon avis !

Dès qu'il a raccroché, ma mere l'a rejoint ils ont parlé et depuis, rien !

Ma soeur m'a dit que elle avait eu des demandes et mes parents lui en ont jamais parlé ! j'ai vraiment peur qu'ils me fassent la meme chose !

Comment réagir si ils ne m'en parlent pas :(

Amine !

Voilà tout à l'heure vers 17h mon chéri à téléphoné à mon père pour lui demander ma main !

Ma soeur m'a dit que elle avait eu des demandes et mes parents lui en ont jamais parlé ! j'ai vraiment peur qu'ils me fassent la meme chose !

Comment réagir si ils ne m'en parlent pas :(

C est ce que je me tue à te dire depuis le début

Prend ton courage à 2 mains, va voir tes parents et dis leur papa, maman, je me marie! C est pas sorcier

Amine !

Comment réagir si ils ne m'en parlent pas (

comment ont-elles fait pour se marier dans ce cas ??
elles sont célib' ??

soit patiente
ma mère met toujours un certain temps avant de m'en parler (plusieurs jours parfois)

n presse pas les choses inutilement

comment ont-elles fait pour se marier dans ce cas ??
elles sont célib' ??

soit patiente
ma mère met toujours un certain temps avant de m'en parler (plusieurs jours parfois)

n presse pas les choses inutilement

t as eu bcp de demandes? :rouge::love:
@la posteuse laisse leur le temps de discuter entre eux ensuite tu verras que ta mere t en parlera pour avoir ton avis
sois patiente

Non c est un petit mesquine, hier son père l a attaché pieds et poings pour le punir, il a été retrouvé en bas de son immeuble, ils savent pas encore s'il s est jeté du 5ème étage (18m quand mm) ou si c est son père
sérieux ??? :eek:
tu ne peux même pas te fier à tes propres parents c'est grave

j'espere qu'il va s'en vouloir toute sa vie

Retour