Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamo3alaykom jaime bien savoir si le marriage en belgique avec une francaise et possible mème si jai pas de titre de sèjour et je suis divorcè o maroc et pas en france encore merci de me rensigniè davance
salamo3alaykom jaime bien savoir si le marriage en belgique avec une francaise et possible mème si jai pas de titre de sèjour et je suis divorcè o maroc et pas en france encore merci de me rensigniè davance
horin a dit:http://www.bladi.info/219105-coince-cause-divorce/#post6627100
salam je suis un marocain ki sais rien faire bref un blidar qui es jeutè ici san rien ni famille ni ami personne mnt mon ex à ts faire pour ke je retourne chez moi o bled elle as demender le divorce ici et o maroc jai fais bcp des èreur acause de mon igniorance mnt le divorce et dèlivrè o maroc et pas ici jai une ponsion de 1000e rensignier moi svp si jaurai une 2èm ponsion en france oci jai pas d'enfant avec elle et je suis dans une situasion très dèficil san papies hamdolah de ts je savais pas ke bnat lablade kom ça dsl mais jai aucune confiance mnt o femme si klk1 veux me conseillier j'aurai très ravi lah yarham likom lwalidine
salam
T'as une vie pleine de rebondissements, dis donc!
J'espère que tu tiens le coup!
Mdr, c'est pire que les RG ici, vous garder les dossiers sur tout le monde?????
Le pauvre (somme toute relativement pauvre avec 1000e de pension), il est grillé.
Pas du tout, je suis tombée sur son 1er post hier il me semble, et vlà celui-ci aujourd'hui!
pas d'enquete à faire, il est tout "frais"!et puis, il a un style bien à lui faut dire aussi!
ah oui c'est toi qui s'est marié pour les papiers ????!!!!! et qui dois verser une pension rondelette à la première épouse
la réponse est NON
IMPOSSIBLE, comme l'a dist Asté
mam
C'est clair qu' avec son style, il devrait se lancer dans le spectacle!!!!
En tout cas merci de bien m'avoir fait rire avec la rapidité de ta réaction!!!!!
T'as réussi à comprendre son histoire de pension toi?
Tu m'épates!
Bonjour j ai lu par rapport au futur "mariage avec une belge" et ensuite son autre poste , si j ai bien compris marié avec une française , elle a demandé le divorce , qui n est pas transcrit encore en France , et il "serait" condamné à payer une pension alimentaire ...donc ce n est pas certain son histoire de pension alimentaire , par contre il aurait déjà trouvé une nouvelle femme dans un autre pays c est moche pour lui plus de papiers en France son dossier sera ou est déjà soumis au sis banque de données des gens signalés , comme les sans papiers suite à un divorce dans la zone shengen , donc son souhait de se remarier avec une belge , c est niet , non , rien du tout , il lui reste juste soit à essayer de régulariser sa situation en France ou rentrer au pays
J'ai cru comprendre que c'était lui qui recevais la pension. Dans ce cas, il peut passer pour un parti intéressant!!!
Je me suis trompée. je vais tout de suite arrêter de rêver et de construire des villas au Maroc. Pas de jelij, pas de tefsela de sedari assortie aux rideaux, pas de mdama. Quel monde cruel.
désolée j ai cru avec une belge , principe ou pas , c est non !
Maintenant, si il veut un mariage ghourfi, l'imam à la barbe pleine de henna lui lira surement la fatiha