Mariage en Belgique avec une française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion horin
  • Date de début Date de début
salamo3alaykom jaime bien savoir si le marriage en belgique avec une francaise et possible mème si jai pas de titre de sèjour et je suis divorcè o maroc et pas en france encore merci de me rensigniè davance

salamo3alaykom jaime bien savoir si le marriage en belgique avec une francaise et possible mème si jai pas de titre de sèjour et je suis divorcè o maroc et pas en france encore merci de me rensigniè davance

Je sais pas,par contre si t'es musulman faut savoir que le mariage dans l'intention de tromper l'autre pour avoir des papier est haram.

C'est un scénario digne des feuilleton de 2M qui mettent en scène les cas concernés par la nouvelle moudawana.

Vite, la suite, la suite!!!!

salam

horin a dit:
http://www.bladi.info/219105-coince-cause-divorce/#post6627100

salam je suis un marocain ki sais rien faire bref un blidar qui es jeutè ici san rien ni famille ni ami personne mnt mon ex à ts faire pour ke je retourne chez moi o bled elle as demender le divorce ici et o maroc jai fais bcp des èreur acause de mon igniorance mnt le divorce et dèlivrè o maroc et pas ici jai une ponsion de 1000e rensignier moi svp si jaurai une 2èm ponsion en france oci jai pas d'enfant avec elle et je suis dans une situasion très dèficil san papies hamdolah de ts je savais pas ke bnat lablade kom ça dsl mais jai aucune confiance mnt o femme si klk1 veux me conseillier j'aurai très ravi lah yarham likom lwalidine

T'as une vie pleine de rebondissements, dis donc!

J'espère que tu tiens le coup! :D

Mdr, c'est pire que les RG ici, vous garder les dossiers sur tout le monde?????

Le pauvre (somme toute relativement pauvre avec 1000e de pension), il est grillé.

Pas du tout, je suis tombée sur son 1er post hier il me semble, et vlà celui-ci aujourd'hui!

pas d'enquete à faire, il est tout "frais"!et puis, il a un style bien à lui faut dire aussi! :D

ah oui c'est toi qui s'est marié pour les papiers ????!!!!! et qui dois verser une pension rondelette à la première épouse

la réponse est NON
IMPOSSIBLE, comme l'a dist Asté

mam

Pas du tout, je suis tombée sur son 1er post hier il me semble, et vlà celui-ci aujourd'hui!

pas d'enquete à faire, il est tout "frais"!et puis, il a un style bien à lui faut dire aussi! :D

C'est clair qu' avec son style, il devrait se lancer dans le spectacle!!!!

En tout cas merci de bien m'avoir fait rire avec la rapidité de ta réaction!!!!!

C'est clair qu' avec son style, il devrait se lancer dans le spectacle!!!!

En tout cas merci de bien m'avoir fait rire avec la rapidité de ta réaction!!!!!

Franchement, moi aussi, j'ai bien ri à la lecture de ses posts, d'ailleurs je me demande si l'accent et les fautes ne sont pas un peu trop poussées pour justement amuser la galerie! :D

Peut-etre s'attendait-il à se faire incendier, allez savoir!

en tout cas, c'est raté!:D

T'as réussi à comprendre son histoire de pension toi? :eek:

Tu m'épates! :D

J'ai cru comprendre que c'était lui qui recevais la pension. Dans ce cas, il peut passer pour un parti intéressant!!!

Je me suis trompée. je vais tout de suite arrêter de rêver et de construire des villas au Maroc. Pas de jelij, pas de tefsela de sedari assortie aux rideaux, pas de mdama. Quel monde cruel.

Bonjour j ai lu par rapport au futur "mariage avec une belge" et ensuite son autre poste , si j ai bien compris marié avec une française , elle a demandé le divorce , qui n est pas transcrit encore en France , et il "serait" condamné à payer une pension alimentaire ...donc ce n est pas certain son histoire de pension alimentaire , par contre il aurait déjà trouvé une nouvelle femme dans un autre pays c est moche pour lui plus de papiers en France son dossier sera ou est déjà soumis au sis banque de données des gens signalés , comme les sans papiers suite à un divorce dans la zone shengen , donc son souhait de se remarier avec une belge , c est niet , non , rien du tout , il lui reste juste soit à essayer de régulariser sa situation en France ou rentrer au pays

Bonjour j ai lu par rapport au futur "mariage avec une belge" et ensuite son autre poste , si j ai bien compris marié avec une française , elle a demandé le divorce , qui n est pas transcrit encore en France , et il "serait" condamné à payer une pension alimentaire ...donc ce n est pas certain son histoire de pension alimentaire , par contre il aurait déjà trouvé une nouvelle femme dans un autre pays c est moche pour lui plus de papiers en France son dossier sera ou est déjà soumis au sis banque de données des gens signalés , comme les sans papiers suite à un divorce dans la zone shengen , donc son souhait de se remarier avec une belge , c est niet , non , rien du tout , il lui reste juste soit à essayer de régulariser sa situation en France ou rentrer au pays

petite correction: ce n'est pas avec une Belge que Môssieur veut se marier, mais avec une Française en Belgique. On a des principes ou on n'en a pas.

J'ai cru comprendre que c'était lui qui recevais la pension. Dans ce cas, il peut passer pour un parti intéressant!!!

Je me suis trompée. je vais tout de suite arrêter de rêver et de construire des villas au Maroc. Pas de jelij, pas de tefsela de sedari assortie aux rideaux, pas de mdama. Quel monde cruel.

Pareil, c'est bien ce que j'avais compris, que c'était lui qui touchait cette fameuse pension!

un parti interessant qui a cependant la bougeotte! :D

dabor je sais très bien que je parle pas bien le français brèf jai bien lus ts ça je remerciè ts le mond chacun de sa poind de vue mais comme mème je suis chokè je ponse que pèrsonne ma bien compris jai conclus que jai tord d'ècrir ici ya bcp de gens qui prènne ça o rigolade just allah qui sais ce que jai merci infiniment à ts le monde salam

Maintenant, si il veut un mariage ghourfi, l'imam à la barbe pleine de henna lui lira surement la fatiha

Oui si il le souhaite il peut mais cela n a aucune valeur légale en Belgique , et comme apparement c'est encore malheureusement une histoire de papiers , son mariage devant l Imam ne lui servira à rien , si ce n est de vivre dans le hallal

Bonne soirée

pour bien expliquè o dèbu je suis marrier avec une marocaine pour le halal mais malheresement les fille dici on une regarde difirante pour une vie viritable car il faux que tu te met a geneaux devant ta femme si tu veux sinon dehor c la viritè et cet foix je veu franchement me marier avec une francaise pas avec une arabe juste pour les papies car jai pris une bonne leçon la première foi et c comme ça sa marche mnt ya pas de sèrieux

Retour