Mariage en france avec un visa touriste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofi87
  • Date de début Date de début
Bonjour,
mon amie française veut se marier avec un marocain mais puisque nous sommes en 5eme année de medecine dnc les exames et les stages on a le temps tres serré dnc elle prefere qu'ils se marient en france.pour ce son futur epoux va demander un visa touriste soit pour la france ou bien pour un etat schengen car le visa en vue de mariage en france c presque impossible de l"avoir.
je veux savoir s"il y a des gens sur le forum qui se sont mariés en france avec un visa touriste sans avoir de problemes ou d'annulation de mariage au dernier moment.

slt mam ça va? j'ai p compris ce que tu vx dire surtt par MP ce que je sais pour resté dans les choux cad resté dans l"ambras et perdue tu peut bien m'expliquer ton intervention.merci

slt mam ça va? j'ai p compris ce que tu vx dire surtt par MP ce que je sais pour resté dans les choux cad resté dans l"ambras et perdue tu peut bien m'expliquer ton intervention.merci

elle ou il veut dire que tu dois debloquer les messages privées
va sur tes options et tu clik sur modifier mes options apres tu debloque les message privées( tu coche)
j'espere que tu reussira ;)

sofia STP DEBLOQUE TA MESSAGERIE BLADI, que je puisse t'envoyer un message privé, comme te l'a dit SUZAAN

sultanaa
tu m'envoies un mp stp, je répondrai dans la mesure de mes connaissances, tout au plus !

mam

je l ai reçu, mais je ne PEUX TOUJOURS PAS TE REPONDRE EN MP
SI faut que tu coches l'AUTORISATION, dans OPTIONS

mam

Salam tout le monde!
Je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de votre aide SVP !!!
Je suis dans la meme situation que l'amie de sofi87.
En fait je suis d'origine algerienne ayant la nationalité francaise et je voudrais me marier avec mon chéri qui est algérien .Il compte venir avec un visa touristique et nous nous marierons ici inch'Allah.Mais ma question est pour la suite, après la mairie que se passera t-il ?RDV à la prefecture....??

Retour