Mariage en France et en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
Alors voila je vous explique la situation, je suis en couple avc un tunisien depuis un ptit moment maintenant. Nous envisageons de nous marier avant la fin de l'année seulement problème sa famille veut qu'on se marie la bas et ma famille veut qu'on se marie ici. On ne veut pas choisir entre nos deux familles. Est ce qu'il est possible de faire un mariage ici à la mairie et un second quelques mois plus tard en Tunisie à la mairie aussi ?

merci

ba justement c'est ca le pb ces parents veulent quon le face la bas le mariage et les miens veulent qu'on le face ici .... donc nous on a un peu le c** entre deux chaises alors jme demandais si on pouvait faire un mariage à la mairie ici et un autre mariage à la mairie en Tunisie ?

ba justement c'est ca le pb ces parents veulent quon le face la bas le mariage et les miens veulent qu'on le face ici .... donc nous on a un peu le c** entre deux chaises alors jme demandais si on pouvait faire un mariage à la mairie ici et un autre mariage à la mairie en Tunisie ?

salam

vois ça avec ton mari et parler avec votre famille.

ou bien vous pourrez faire une petite fête entre famille.

mais pas a peine deux fois en mairie.

Retour