mariage en salle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Je reviens d'un mariage là.

Et ça me donne l'idée d'ouvrir un topic sur ça ...

Voyez vous, j'ai bien ri de voir comment, une fois de plus, les mecs et les meufs sont lancés dans une salle.

Vive le haram quand même.

Les mecs j'aimerai savoir, du haut de vos gradins, lol, en hauteur, y'a une belle vue ? Et surtout que regardez vous exactement ? Sur quoi vous positionnez vous pour sélectionner THE girl ? Sa takchita multicolore ? sa coupe ? la hauteur de ses talons ? Sa gestuelle et son super déhanché sur du chaabi ?

Et vous medemoiselles, êtes vous du style "waaaaouuuh j'kiffe qd y'a des mecs comme sa, à la salle,que c'est mélangé ... en tout cas y'a du choix ce soir ! ..Tu veux danser Khadija ??? :sournois:" ?
Ou plutot discrete voire même deg d'être là, "tfouuuu j'peux pas manger tranquille, ils m'ont dans l'axe, dommage le poulet a l'air exquis!!!"

Edit : Handkoum, pas de "mytho"logie grecque merci :)

j'aime les mariage mixtes

Et rarement que je bouge pour danser ou autre

j'aime échanger, et souvent pas avec les filles, parce qu'elles me soulent

Salam'alaikoum

Voyez vous, j'ai bien ri de voir comment, une fois de plus, les mecs et les meufs sont lancés dans une salle.

Les mecs j'aimerai savoir, du haut de vos gradins, lol, en hauteur, y'a une belle vue ? Et surtout que regardez vous exactement ? Sur quoi vous positionnez vous pour sélectionner THE girl ? Sa takchita multicolore ? sa coupe ? la hauteur de ses talons ? Sa gestuelle et son super déhanché sur du chaabi ?

Et vous medemoiselles, êtes vous du style "waaaaouuuh j'kiffe qd y'a des mecs comme sa, à la salle,que c'est mélangé ... en tout cas y'a du choix ce soir ! ..Tu veux danser Khadija ??? :sournois:" ?
Ou plutot discrete voire même deg d'être là, "tfouuuu j'peux pas manger tranquille, ils m'ont dans l'axe, dommage le poulet a l'air exquis!!!"

Edit : Handkoum, pas de "mytho"logie grecque merci

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adoooooooooooooores :D

Tu echange avec les gars alors ??

Que tu connais spécialement ou pas ? : )

Souvent que je connais, et si j'en connais pas, et ben je reste silencieuse et discrète :indigne:
j'aime parler avec les personnes très âgés

Mais les femmes, j'ai souvent l'impression qu'elles parlent et font exprès des fois de faire genre c'est Ultra secret alors que bon :fou:

Salam'alaikoum

perso je reste assise et j observe

sinon sur un bon 3alaoui je fais quelques pas de danse

Souvent que je connais, et si j'en connais pas, et ben je reste silencieuse et discrète :indigne:
j'aime parler avec les personnes très âgés

Mais les femmes, j'ai souvent l'impression qu'elles parlent et font exprès des fois de faire genre c'est Ultra secret alors que bon

C'est ultra secret pck'elles comerent et médisent... et surement que tu es le sujet de la soirée :D

C'est ultra secret pck'elles comerent et médisent... et surement que tu es le sujet de la soirée :D

j'ai plus l'impression que ça parle de choses intimes avec le mari et tout

et ma mère et mes tantes ont toujours tout fait pour que je n'entendre rien

c'est bon même plus envie de tendre l'oreille :fou:

j'evite les mariages pour ces raisons...
A croire que les mecs viennent faire leur marché...
je reste chez moi ca vaut mieux

d barres
"bon farid mets moi z'en deux douzaines, un mix mélange bien un peu de chaque extrémité de la salle et de chaque origine"

"t'es geeeeeeeeeeeeeentiiiil" ;)

j'ai plus l'impression que ça parle de choses intimes avec le mari et tout

et ma mère et mes tantes ont toujours tout fait pour que je n'entendre rien

c'est bon même plus envie de tendre l'oreil

LOL ahhh tu parle des dames de la famille .. lol
Peut être qu'elles organisent déjà ton mariage et qu'elle guettent un would ness qui passera par la

Sa me rapelle ma soeur taleur, je lui dis "tu fais quoi là?!??!" :prudent:
elle enregistré le num inscrit sur la carte de visite, posée sur chaque table, qui fait un peu de pub à la negaffa elle me repond lol "ah sa non c pr moi LOOOOOOL" J'ui dis "heuu t'es dja mariée... :eek: allez déconne pas FAIS PAS L'*** REPOSE DOOOOOUUUUCEMENT CETTE CARTE SUR LA TABLE!"

LOL ahhh tu parle des dames de la famille .. lol
Peut être qu'elles organisent déjà ton mariage et qu'elle guettent un would ness qui passera par la

Sa me rapelle ma soeur taleur, je lui dis "tu fais quoi là?!??!" :prudente:
elle enregistré le num inscrit sur la carte de visite, posée sur chaque table, qui fait un peu de pub à la negaffa elle me repond lol "ah sa non c pr moi LOOOOOOL" J'ui dis "heuu t'es dja mariée... :eeek: allez déconne pas FAIS PAS L'*** REPOSE DOOOOOUUUUCEMENT CETTE CARTE SUR LA TABLE!"

ouhhhhh mimi

elle pensait à ton mariage :love:

c'est beau une soeur

j'en ai pas snif :pleurs:

Salam'alaikoum

Et vous medemoiselles, êtes vous du style "waaaaouuuh j'kiffe qd y'a des mecs comme sa, à la salle,que c'est mélangé ... en tout cas y'a du choix ce soir ! ..Tu veux danser Khadija ??? :sou rnois:" ?

Mdr la séquence j'peux pas taper dans le poulet

Pour la première catégorie des demoiselles, ça me fait penser à une fille dans un fiancaille récemment.
A la fin les potes du fiancé et les frères de la fiancée rentrent.
Y'a une petite ado toute excitée à la vue de quelques mâles s'est dirigée vers eux et commençait à danser avec.
A un moment donné les gars sont sortis et avaient perquiz l'entrée de la salle.
Et là tu vois la fille traverser toute la salle pour se placer devant l'entrée et elle commençait à danser d'une manière.. que si ses frères seraient là, Allah i rhemha elle aurait eu une mort douloureuse.
Je la regardais :eek:

razmo en mode racontage de life

Mdr la séquence j'peux pas taper dans le poulet

Pour la première catégorie des demoiselles, ça me fait penser à une fille dans un fiancailles récemment.
A la fin les potes du fiancé et les frères de la fiancée rentrent.
Y'a une petite ado toute excitée à la vue de quelques mâles s'est dirigée vers eux et commençait à danser avec.
A un moment donné les gars sont sortis et avaient perquiz l'entrée de la salle.
Et là tu vois la fille traverser toute la salle pour se placer devant l'entrée et elle commençait à danser d'une manière.. que si ses frères seraient là, Allah i rhemha elle aurait eu une mort douloureuse.
Je la regardais :eek:

razmo en mode racontage de life

A oui c'est bien de preciser parcequ'y a pas que les mecs qui sont en mode chasse

El hamdoulillah, J'avoue d'avoir une ou des soeurs c magnifique masha Allah, qu'Allah nous les préserve amin

ALors quand tu es super complice avec elle(s), j'en parle même pas :love:

oui moi aussi jsuis super complice avec elle
Mais bon elle a 9 ans dc les conversation tournent plus autour des jonas brother que de la crise en lybie

oui moi aussi jsuis super complice avec elle
Mais bon elle a 9 ans dc les conversation tournent plus autour des jonas brother que de la crise en lybie

J'comprd un peu aussi

J'ai une niece de 10 ans et j'suis assez proche d'elle egalement :)

Mais j'avais oublié a quel point on pouvait etre intelligent et mature (a moins que ce soit une exception masha Allah) mais on dirais une copine

El hamdoulillah, J'avoue d'avoir une ou des soeurs c magnifique masha Allah, qu'Allah nous les préserve amin

ALors quand tu es super complice avec elle(s), j'en parle même pas :love:

ben moi je suis toute seule
j'ai un grand frère c'est tout
j'ai eu bcp d'amie que je nommais soeur
j'ai envie d'ouvrir un post pour parler de mon mal être :pleurs:

Salam'alaikoum

Et vous medemoiselles, êtes vous du style "waaaaouuuh j'kiffe qd y'a des mecs comme sa, à la salle,que c'est mélangé ... en tout cas y'a du choix ce soir ! ..Tu veux danser Khadija ??? :sournois :" ?

Edit : Handkoum, pas de "mytho"logie grecque merci : )

les mariages ou je vais sont rarement mixtes, mais quand c'est le cas c'est moins drole on peut pas se lacher :fou:
Sa me rapelle ma soeur taleur, je lui dis "tu fais quoi là?!??!" :prudent :
elle enregistré le num inscrit sur la carte de visite, posée sur chaque table, qui fait un peu de pub à la negaffa elle me repond lol "ah sa non c pr moi LOOOOOOL" J'ui dis "heuu t'es dja mariée... :eek : allez déconne pas FAIS PAS L'*** REPOSE DOOOOOUUUUCEMENT CETTE CARTE SUR LA TABLE!"

mdrrr !!!:D

A oui c'est bien de preciser parcequ'y a pas que les mecs qui sont en mode chasse

C'est chiant, tu ne peux plus rien faire
Il ne te reste plus qu'à t'asseoir et tirer une tête de constipée
:(

mais j'aime bien les regarder danser les gars, ils dansent bien.. c'est plus joli que la danse des filles

c'est quoi que ces mariage où vous allez ? :eek:
ça fait des années que j'ai pas été dans ce genre "d'arènes" !
makéyn ghér entre famille exclusivement avec buffet etc ... 7ssen mel tberguig ozid ozid :D

mais j'aime bien les regarder danser les gars, ils dansent bien.. c'est plus joli que la danse des filles

oui c'est sur mais bon franchement avec les parents a cote, je me sens super mal a l'aise, j'ose mm pas regarder et peur qu'on me regarde
Je reste chez moi ca vaut mieux, en plus ces ambiances ne m'interresse pas des masses, elle sont souvent tres mechante et hypocrite

Coucou Razmo^^

j'avoue j'aime bien aussi
ils font bien rire, y sont dans leurs délires, avec des choré et tout :D

Ma mère a été à un mariage hier elle a voulu m'y trainer avec elle mais pas moyen !!!
il y a une fille qui est carrément monté sur la table pour danser :eek: :D
Bon y'avait que des femmes mais quand meme!!! vous pourriez vous ?

c'est quoi que ces mariage où vous allez ? :eek:
ça fait des années que j'ai pas été dans ce genre "d'arènes" !
makéyn ghér entre famille exclusivement avec buffet etc ... 7ssen mel tberguig ozid ozid :D

C'est clair!!! Vla les grandes dépenses en plus, c'est porte ouverte à tout le monde.

oui c'est sur mais bon franchement avec les parents a cote, je me sens super mal a l'aise, j'ose mm pas regarder et peur qu'on me regarde
Je reste chez moi ca vaut mieux, en plus ces ambiances ne m'interresse pas des masses, elle sont souvent tres mechante et hypocrite

C'est vrai que s'il y'a la mama qui te lance un regard pour que tu baisses tes yeux du fait qu'il y'ait les mamas qui recherchent la belle-fille idéale. A trop regarder les hommes, tu n'as aucune chance d'être prise pour cible lol
Méchantes, c'est à dire?

Tête de constipée, t'aime pas du tout les mariages?

Coucou Razmo^^

j'avoue j'aime bien aussi
ils font bien rire, y sont dans leurs délires, avec des choré et tout : D

Salut pearl : ))

Voilààà! Et dansent comme des personnes ivres parfois et avec la patte cassée! Aaaah lala

Ma mère a été à un mariage hier elle a voulu m'y trainer avec elle mais pas moyen !!!
il y a une fille qui est carrément monté sur la table pour danser :eek: :D
Bon y'avait que des femmes mais quand meme!!! vous pourriez vous ?

J'imagine les conversations des darones apres

"ta vu la fille d'une telle elle est monté sur la table, comme en boite, jsuis sur elle y va...c une p..e"

Non jamais de la vie, jsuis qq qui aime pas trop se faire remarquer du coup ce genre de truc, c pas pour moi

C'est vrai que s'il y'a la mama qui te lance un regard pour que tu baisses tes yeux du fait qu'il y'ait les mamas qui recherchent la belle-fille idéale. A trop regarder les hommes, tu n'as aucune chance d'être prise pour cible lol
Méchantes, c'est à dire?

Tête de constipée, t'aime pas du tout les mariages?

ben tu les entend parler les femmes, et vas y que ca critique la mariee, le marie, sa mere; la salle ou zid ou zid
et souvent les termes sont brutaux
A non j'ai horreur de ca, je m'ennuie, je me sens épier pas a ma place

Salut pearl : ))

Voilààà! Et dansent comme des personnes ivres parfois et avec la patte cassée! Aaaah lala
mdrrr !!! Mais c'est un pas de danse international à ce que je vois
comment je pouvais pas saker quand mon p'tit frère le faisait !!!

sinon t'as la danse des canards avec les coudes qui montent et descendent, ou jouer avec la veste ouverte, petits pas en avant, c'est trop des bogosses :D

J'imagine les conversations des darones apres

"ta vu la fille d'une telle elle est monté sur la table, comme en boite, jsuis sur elle y va...c une p..e"

Non jamais de la vie, jsuis qq qui aime pas trop se faire remarquer du coup ce genre de truc, c pas pour moi

d'après ma mère elles étaient toutes :eeeeeek: elle y compris :D

Salam'alaikoum

Edit : Handkoum, pas de "mytho"logie grecque merci : )

Salam,

Pas de mixité dans les mariages où je vais, comme ça c'est réglé ;)

j'aime pas les mariages mixtes
je peux pas y danser alors que moi dès que j'entends un peu de son qui bouge j'ai mes épaules qui bougent toute seules

j'dois me faire la guerre pour pas enflammer la piste de danse toute seule lool

j'aime pas du tout les ambiances dragues beuurk' avc les lascars et les p'tites qui sont excitées comme des poules à la moindre vue d'un mâle lol

Retour