mariage entre une française et un marocain vivant en italie

salamalékoum à tous!!!!

je vous fais part de mon dessaroi: je me suis mariée il y a quelques mois avec un marocain ayant la carte de séjour italienne! nous avons célébré notre mariage à la mairie ou j'habite!
nous avons été à la préfecture pour une demande de carte de séjour française mais ils demandent un visa long séjour que mon mari doit obtenir au consulat de france en italie!!!
mais lorsqu'il est sorti de l'entretien, les personnes qui l'ont interrogé étaient sur la défensive, car ils ont cru à un mariage blanc ce qui n'est pas du tout le cas!!!!!
ils ont dit qu'il fallait attendre !!!
mais moi je me demande combien de temps!!!!!
si vous avez été dans ma situation ou si vous connaisez des personnes qui ont été dans la même situation pouvez-vous m'aider!
car j'ai peur que le consulat lui refuse le visa ainsi on ne pourra jamais vivre ensemble!
merci d'avance!!
j'attends votre aide
 
alaykoum salam
Même si ça va prendre du temps,tant qu'ils n'aurront pas prouvé que c'est un marriage blanc,ils ne pourront pas lui refuser un titre de séjour,en générale il y a une enquête,ils risque de te convoquer au commissariat,et ton mari aussi pour vous poser plein de questions,sur comment vous vous etes rencontrés etc...
en attendant je te souhaite bon courrage!
 
merci wassap!!!!!!!!!

tu as raison même si ça prend du temps l'essentiel c'est qu'ils ne peuvent pas lui refuser son visa!!!!

et même s'ils doivent faire une enquête je n'ai rien à me reprocher!

merci encore!!!!!
 
Haut