mariage et alcool

Salem aleikoum je voudrais savoir s'il est interdit d assister à un mariage ou il y a consommation d alcool. Merci d avance
wa alaikoum ssalam,
si tu es capable d'y assister et de les empecher de consommer de l'alcool et de comettre les interdit, tu peux.
mais je croit que là où il y a de l'alcool il y aura certainement musique et mixité...
et si ceux qui organisent ce mariage prevoient de la musique, de la mixité et de l'alcool. je doute qu'ils prennent en consideration l'objection d'un invité de ce qu'ils considerent eux comme les elements necessaires pour que soit complete la fete! : musique ...
à mon avis le mieux serait d'eviter ce genre de fetes où les interdits sont commis sans honte.
 
Salem aleikoum je voudrais savoir s'il est interdit d assister à un mariage ou il y a consommation d alcool. Merci d avance

salam 'alaykoum mon frere,


Si tu te poses la question a savoir s'il est interdit d'assister à un mariage ou les personnes consommeront de l'alcool....

Demande toi aussi ceci :

  • est ce que des femmes seront dénudées à cause de leur tenue ! ( Ca c'est certains)

  • La dance orientale " agite" les atouts de la femme, c'est connu de tous, est ce que je serais capable d'etre maitre de mon regard...

  • Est ce que la viande est halal, et pour quelle raison elle le serait ? puisque l'alcool qu'ils mettent sur les tables est halam et cela n'a pas l'air de les déranger ! Alors pourqu'elles raisons ils se seraient soucié sur l'origine de la viande ?

j'avais l'habitude d'aller dans des mariages...
un jour, j'ai été invité a un mariage séparer, j'ai trouver ca splendide !
on s'entendait parler, pas de mal de tete, ....

Et mieux encore, nous avons fait la priere en groupe dans une autre salle. Que demander de plus ?!

Dans des mariages mixtes, nous les hommes dançons que si nos femmes nous tirent sur la piste....
on prefere discuter entre nous, de tout et de rien, de religion, de business, de films, jeux videos, mécanique, voiture de sport, etc...

Sinon que font les hommes dans les mariages mixtes?
"ils mattent" les femmes entrain de danser meme s'il n'y a aucun mal, la danse orientale est ...:eek:
 
salam 'alaykoum mon frere,


Si tu te poses la question a savoir s'il est interdit d'assister à un mariage ou les personnes consommeront de l'alcool....

Demande toi aussi ceci :

  • est ce que des femmes seront dénudées à cause de leur tenue ! ( Ca c'est certains)

  • La dance orientale " agite" les atouts de la femme, c'est connu de tous, est ce que je serais capable d'etre maitre de mon regard...

  • Est ce que la viande est halal, et pour quelle raison elle le serait ? puisque l'alcool qu'ils mettent sur les tables est halam et cela n'a pas l'air de les déranger ! Alors pourqu'elles raisons ils se seraient soucié sur l'origine de la viande ?

j'avais l'habitude d'aller dans des mariages...
un jour, j'ai été invité a un mariage séparer, j'ai trouver ca splendide !
on s'entendait parler, pas de mal de tete, ....

Et mieux encore, nous avons fait la priere en groupe dans une autre salle. Que demander de plus ?!

Dans des mariages mixtes, nous les hommes dançons que si nos femmes nous tirent sur la piste....
on prefere discuter entre nous, de tout et de rien, de religion, de business, de films, jeux videos, mécanique, voiture de sport, etc...

Sinon que font les hommes dans les mariages mixtes?
"ils mattent" les femmes entrain de danser meme s'il n'y a aucun mal, la danse orientale est ...:eek:

tte a fait d'accord avec toi !! ;)
 
Retour
Haut