Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais dire pareil. Ils devraient choisir à deux...C'est elle qui l'a choisit non ?![]()
J'allais dire pareil. Ils devraient choisir à deux....
Salam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de la demander en mariage.
Qui dit demande en mariage dit choisir une bague.
Pouvez vous me conseiller des bagues de fiançailles avec l'alliance qui va avec, pour me faire une idée.
BarakAllah fikoum![]()
Bah ouais t'imagines si elle la déteste lol? A moins qu'il ne la connaisse parfaitement mais dans ce cas, il demanderait oas notre avis.Oui ça me paraît beaucoup plus logique.
A moins qu'il veuille lui faire la surprise : tada veux-tu m'épouser ? Et lui offrir la bague sur le coup.
Mais bon c'est une bague qui va être portée pendant longtemps (même si ce temps ce réduit de plus en plus lol) donc faut qu'elle plaise à celle qui va la porter et crâner avec.
Demande lui à elle, c'est un bijoux qu'elle est censé porter à vie... à elle de choisir...Salam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de la demander en mariage.
Qui dit demande en mariage dit choisir une bague.
Pouvez vous me conseiller des bagues de fiançailles avec l'alliance qui va avec, pour me faire une idée.
BarakAllah fikoum![]()
Y a vraiment des hommes qui achètent du zircon ?Demande lui à elle, c'est un bijoux qu'elle est censé porter à vie... à elle de choisir...
Et par pitié, investis dans le diamant et pas dans le vulgaire zircon (oui pas la peine de venir me traiter de gratteuse les autres, j'assume)
Ben bien sûr, le zircon est utilisé comme substitut au diamant... Là je te parle de bague avec pierre, pas d'anneau tout simple... Et la bague de fiançailles, c'est un solitaire normalement (avec une pierre) après pour la bague de mariage, en effet elle peut prendre un anneau tout simple ou un anneau serti de diamants...Y a vraiment des hommes qui achètent du zircon ?
Je préfère un anneau en or tout simple que du zircon
T'es mignonne toiDemande lui à elle, c'est un bijoux qu'elle est censé porter à vie... à elle de choisir...
Et par pitié, investis dans le diamant et pas dans le vulgaire zircon (oui pas la peine de venir me traiter de gratteuse les autres, j'assume )
Ben bien sûr, le zircon est utilisé comme substitut au diamant... Là je te parle de bague avec pierre, pas d'anneau tout simple... Et les bagues de fiançailles, c'est un solitaire normalement (avec une pierre) après pour la bague de mariage, en effet elle peut prendre un anneau tout simple ou un anneau serti de diamants...
C'est pas aussi cher qu'on le croit ... Maintenant on se marie qu'une foisT'es mignonne toi
Tu connais le prix d'un diamant ?![]()
Pas aussi cher ? Rajoute a ça le prix de l'alliance , de la dit , de la fête du mariage , du voyage de Noce et vous si c'est pas cherC'est pas aussi cher qu'on le croit ... Maintenant on se marie qu'une fois![]()
Oui je connais le prix d'un diamant (on m'en a même déjà offertT'es mignonne toi
Tu connais le prix d'un diamant ?![]()
T'es toujours aussi chieuse ma paroleOui je connais le prix d'un diamant (on m'en a même déjà offert) et rien à cirer, je veux mon diamant... je m'en fiche de dote, de parures, de tissus et tout le tralala mais je veux mon diamant
Ben ouai attends il peu bien offrir une pierre précieuse, incassable à une fille comme moi non?T'es toujours aussi chieuse ma parole![]()
Looool à priori on pense se marier qu'une fois :-DPas aussi cher ? Rajoute a ça le prix de l'alliance , de la dit , de la fête du mariage , du voyage de Noce et vous si c'est pas cher
Quand a se marier qu'une fois euh je ne dirais rien : D
Toi ?? Je t'offriras les bagues en plastiques dans la boule ou tu mets 20ctsBen ouai attends il peu bien offrir une pierre précieuse, incassable à une fille comme moi non?
Looool à priori on pense se marier qu'une fois :-D
Moi j'ai préférée les bagues à la negafa avec ces 10000 robes
Maintenant le diamant n'est pas obligatoire mais fortement conseillé
Toi ?? Je t'offriras les bagues en plastiques dans la boule ou tu mets 20cts
Je sais bien que t'es pas matérialiste ( t'es *** toi ) mais moi je t'offrirai si je devais me marier avec toi une bague en plastique des grosses machines boules a 20ctsNe me prends pas pour une matérialiste... Un gars m'avait offert un collier en toc avec didlina (c'était un truc pour gosse) je l'ai porté jusqu'à ce qu'il se casse... je trouvais ça trop mignon
mais non pour mes bagues (oui y en a plusieurs fiançailles et mariage) je veux des diamants...
Mais toi tu es pauvre alors je prends...Je sais bien que t'es pas matérialiste ( t'es *** toi ) mais moi je t'offrirai si je devais me marier avec toi une bague en plastique des grosses machines boules a 20cts
( didlina elle est chou )
Ah ben c'est clair que s'il a les moyens il peut allonger les sous awwww , mais pour une msikina galérienne comme moi , une bague en plastique c'est déjà beaucoup alor je ne pourrais t'offrir plus mais sache que mon amour vaut de l'orMais toi tu es pauvre alors je prends...
Tu sais, je veux peut-être des diamants mais si il est pauvre, même une bague en plastique je prends par contre si il a les moyens, qu'il aille au diable et qu'il paie le diamant...
Ouiiiiiiiii
J'ai acheté mon tout premier couteau dans cette machine
J'ai acheté mon tout premier couteau dans cette machine![]()
Hahaha tu l'as offert a qui ?une bagueau collège mdrrrr
Ben oui...si il n'a pas les moyens comme toi mais une bague avec un anneau de conserve c'est bienAh ben c'est clair que s'il a les moyens il peut allonger les sous awwww , mais pour une msikina galérien ne comme moi , une bague en plastique c'est déjà beaucoup alor je ne pourrais t'offrir plus mais sache que mon amour vaut de l'or
Hahaha tu l'as offert a qui ?
On a fait tellement de bijouteries...c'était laquelle déjà?On a déjà choisi notre bague avec @Marok19 lol.
Ben oui...si il n'a pas les moyens comme toi mais une bague avec un anneau de conserve c'est bien
Mais si il a les moyens et qu'il refuse, je lui envoie le père d'une copine qui se fera passer pour mon père et qui réclamera 5 vaches, 12000 euros de dote; de payer le mariage dans son intégralité, une voiture etc :-D
Toi oui je prends juste ton coeur
Elle t'a insulté ?a une camarade de classe ===>audrey
Moi je crois que c'était une de chez Cartier ou celle de la bijouterie en face de chez Cartier ?On a fait tellement de bijouteries...c'était laquelle déjà?![]()
Khoo c'est possible...en tout cas elles étaient toutes magnifiquesMoi je crois que c'était une de chez Cartier ou celle de la bijouterie en face de chez Cartier ?
King va t'offrir un anneau de canette
Elle t'a insulté ?![]()
Loooool oui... Il nous reste à trouver nitre vieux riche lol.Khoo c'est possible...en tout cas elles étaient toutes magnifiques![]()