Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai lu plusieurs post ici qui traitent du refus de la famille pour le mariage d'un couple (pour raison x), le couple pourtant, s'apprécie bien.
pour vous, pourriez vous vous marier malgrès le refus de votre famille ?!
j'ai lu plusieurs post ici qui traitent du refus de la famille pour le mariage d'un couple (pour raison x), le couple pourtant, s'apprécie bien.
hors de question, jamais de la viefamille en général (pere, mere, frere, soeur) ?
perso je prends que l'avis de mes parents, et oui il est important
Salam.
J'ai vécut celà y'a deux semaines après mon fiancaille la mère de mon ex-fiancé a craqué et a dit a son fils d'annuler les fiancailles sous pretexte qu'il est jeune (21 ans et moi 19 ans) que c'est trop tôt. C'est son seul fils et après pratiquement 2 semaines de combat acharnés de sa part comme de la mienne nous avons annulé nos fiancailles. Et pourtant on est tjrs ensemble, ca fait 6 mois qu'on est ensemble et on a décidé de continuer tant qu'on s'aime. Il va redire à sa mère pour nos fiancailles mais quand la grande histoire se sera tassé mais il sait pertinnemment qu'après le mois de Juin il 'moubli car je ne l'attendrai pas toute ma vie..
NON ! L'avis de ma famille est très importante ! Je ne pourrais pas me marier sachant faire de la peine à l'un de mes parents.
Lol... mon arrière grand tante refuse mon mariage... Que faire ???
quand tu te mariera il y aura tjs des gens qui seront plus ou moins septiques sur ton mariage...
C'est sûr, mais quand je dis famille, c'est les parents frères et soeurs. Mais en priorité les parents bien sûr ! Le reste, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en balance royalement !!
A 19ans tu a terminé tes études et trouvé du travail ? Et lui à 21 ans il est stable ?
Si tu réponds oui au deux, je suis de ton côté...![]()
Pour moi j'étudie encore je suis en fac de droit et lui oui 21 ans boulot, appartement, très stable c'est pas tout les jours qu'on trouve un homme de 21 ans qui a une mentalité d'un homme de 35 ans.
Bah fini tes études et on en reparle![]()
Inch'Allah mais j'trouve ca bête de devoir attendre et vivre dans le hram .. Mais oui t'façon j'ai pas d'autre alternative que d'être patiente !
Imagine toi mère...
Ton fils ramène une fille qui est encore étudiante alors que lui travaille et a une bonne situation. Que va tu penser ?
1. soit tu es une mère cool et tu accepte
2. soit tu prèfere attendre que chacun gagne sa vie histoire de faire face aux aléas de la vie
3. soit tu es effrayé et tu te dis que cette fille va vivre au crochet de ton fils et çà t'énerve...
Tu choisit quoi sinçèrement ?