Mariage et regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omniyya
  • Date de début Date de début
SVP
je voudrais savoir de quoi dois je commencer mon fiançe et moi
nous voulons se marier et deposer un regroupement familial lui et marocain en belgiq et moi au Maroc
eclaircisser moi svvp quoi faire
merci

SVP
je voudrais savoir de quoi dois je commencer mon fiançe et moi
nous voulons se marier et deposer un regroupement familial lui et marocain en belgiq et moi au Maroc
eclaircisser moi svvp quoi faire
merci

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Le lien que l'on t'as donné,est à titre indicatif,si il y a des choses que tu ne comprends pas tu poses ta question sur le forum et dès que possible on y répondra

Tu dis que ton fiancé est marocain

belgo marocain (double nationalité) ou marocain,car les démarches sont un peu différentes,pour un belgo marocain et un marocain,si tu veux en dire un peu plus afin que l'on puisse te répondre,concernant alors les démarches à faire pour votre futur mariage (féliçitations à l'avance pour le mariage)

Bonne journée et à bientôt :cool:

merci de vos reponses oui mon fiançe a la double nationalite et on veut se marier et commencer les demarches je sais pas de quoi commencer merci de m'eclaircir

merci de vos reponses oui mon fiançe a la double nationalite et on veut se marier et commencer les demarches je sais pas de quoi commencer merci de m'eclaircir

Bonsoir il faut cliquer sur le lien que j'ai mis sur le message précédent,une jeune femme a expliqué point par point les démarches de son mariage au Maroc,bonne soirée

Retour