Mariage Franco-Egyptien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyrafat
  • Date de début Date de début
Al Salam 3aleikom

Bonjour voila je désirerais me marier avec mon fiancé qui vit en egypte ma mère est là bas actuellement sur les lieux avec lui mais je suis un peu bloqué.. Je dois faire la demande ici à la mairie ou aller là bas pour commencer les papiers administratifs

Je voudrais le plus simple je suis de nationalité francaise lui egyptien biensure; d'après mes sources il faut se marier au consulat francais en egypte. Moi actuellement je suis en france je compte vivre en egypte avec lui puis ensuite venir ici mais plus tard, je voudrais les étapes à suivres si quelqu'un les connait et à déja eu cette experience pour un mariage mixte

Je travaille ici en france, je suis logé actuellement chez mon père qui ne m'aide pas du tout car il n'est plus musulman, et aime me mettre des batons dans les roues quand il s'agit de mon bonheur avec un arabe musulman.. Dois-je prenre RDV ici pour commencer les prodécures ou là bas je suis perdu un peu la solution la plus COURTE et simple s'il faut partir là bas je vais chez ma mère s'il faut rester ici je reste avec mon père le temps des procédures merci si vous avez besoin de plus d'information il n'y a pas de soucis :)


PS: Les critiques sur les mariages mixtes et les papiers c'est pas la peine cela fait 6 ans que je me bat avec on fiancé hamdellah dieu à toujours été avec nous et vos critiques ne m'atteindrons pas j'espère avoir des réponses qui feront évoluer ma situation et non pas une polymique inintéréssante AVIS AUX AMATEURX, merci à mes frères et soeurs qui répondront que dieu vous protège.
 
Toi meme ,tu n es pas independante et tu veux imposer un mari à ton pere.
Imagine si ton pere prend la responsabilité de le prendre en charge
et ton mari fait une connerie,c'est ton papa qui payera les pots cassés
Un mari est fait pour soulager le beau pere et pas l'inverse
 
Ecoute Louglou je ne te demandes pas ton avis tu ne connais pas ma situation je demande les démarches merci au revoir

De plus je ne compte pas habité chez mon père qui à toujours renié mon coté arabe donc musulman alors quand tu ne connais pas ne parle pas.

Pffff franchement je m'attendais à ce genre de post stupide qui ne sert strictement à rien, tu ne me donnes vraiment pas envie d'argumenter.

Salam
 
Retour
Haut