Je suis francais et ma fiancée est marocaine, notre dossier à été déposé et accepté à la mairie. Nous sommes à 1 mois et demi du mariage et pour que le mariage puisse se faire nous devons refaire le certificat de célibat de notre dossier de mariage à la mairie car il n'est pas valable plus de 6 mois. Nous sommes dans la galère car nous connaissons peu de marocains sur paris et nous n'avons pas de famille en France. Et pour refaire le certificat de célibat au consul Marocain il nous faut retourner avec :
- 2 témoins hommes de nationalité marocaine enregistrés dans un consulat marocain de
France
- Les 2 témoins doivent avoir leur passeport marocain à jour et valide, et leur carte de séjour aussi.
Nous avons un ami qui serai OK pour nous servir de témoins.
Je recherche un autre témoin sur paris qui aurai 1 seul fois du temps à nous accordé entre 12h00 et 14h00 au consulat Marocain en semaine du Lundi au vendredi vers la station George Brassens Tramway T3. Avec tout ses papiers (carte séjour, passeport valide et à jour).
Merci, car c'est la galère et on a peur de ne pas pouvoir se marier. On a déja verser de l'argent pour payés les frais du mariage et on ne peut plus faire marche arrière.
- 2 témoins hommes de nationalité marocaine enregistrés dans un consulat marocain de
France
- Les 2 témoins doivent avoir leur passeport marocain à jour et valide, et leur carte de séjour aussi.
Nous avons un ami qui serai OK pour nous servir de témoins.
Je recherche un autre témoin sur paris qui aurai 1 seul fois du temps à nous accordé entre 12h00 et 14h00 au consulat Marocain en semaine du Lundi au vendredi vers la station George Brassens Tramway T3. Avec tout ses papiers (carte séjour, passeport valide et à jour).
Merci, car c'est la galère et on a peur de ne pas pouvoir se marier. On a déja verser de l'argent pour payés les frais du mariage et on ne peut plus faire marche arrière.