Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
سلام علیکم
Je suis victime de mariage gris et je voulais connaître les solutions.
Merci.
Bah la preuve n'est-elle pas l'enfant issu de ce faux mariage?Bonjour,
Pour dénoncer un mariage gris, il faut en apporter les preuves.
سلام علیکم
Je suis victime de mariage gris et je voulais connaître les solutions.
Merci.
سلام علیکم
Quelle genre de preuve faut-il emmener?
Merci.
c'est quoi cette histoire ?
il a abandonné son foyer le 5 juin 2014.On a été marié le 9 juin 2014.
mam
Revoit la définition du mariage gris alors!Premièrement je ne me venge pas en le renvoyant chez lui.
On est au Maroc.
Deuxièmement il a abandonné son foyer le 5 juin 2014.On a été marié le 9 juin 2014.
Il avait déjà envoyé un mail avec mon mail au consulat pour demander la double nationalité en mon nom.
Il m'a mise au courant seulement à la réception de la réponse du consulat qui lui a dit 5 ans.
Revoit la définition du mariage gris alors!
Il s'agit d'un banal couple qui divorce après x temps de mariage et non d'un mariage gris ni blanc d'ailleurs.
Je suis consterné à chaque fois que je vois une personne se faire avoir par ces mariages gris, ces charognards se repèrent pourtant à des kilomètres avec leur baratin tout préparé et leur attitude (ils en font toujours trop, ils sont très mauvais acteurs). Le pire c'est que ces victimes sont butées et totalement aveugles, j'ai déjà essayé de raisonner un collègue de 56 ans qui voulait se marier avec une tunisienne de 18 ans : sans succès, il en est même venu à me qualifier de traitre quand sa "copine" venait me faire du gringue (un jeune de 23 ans c'était quand même mieux).
Idem avec une anglaise de 25 ans dépassant le quintal avec des boutons partout qui s'était fait attrapée par le cousin de ma femme, elle m'a insulté et traité de jaloux quand je lui ai dit ce qui l'attendait. Après avoir perdu quasiment tout son pognon elle a finit par ouvrir les yeux toute seule, 1 ans plus tard je sais pas trop comment, et lui il lui a fallu seulement 2 semaines pour trouver une autre anglaise dans la même catégorie. Aujourd'hui cette seconde conquête s'est mariée, le mec se fait entretenir comme une trainée en cadeaux en tous genre, il l'insulte en public sur son facebook, la menace de divorcer si ses papiers ne sont pas prêt, il lui ment pour avoir de l'argent de poche (le fameux "ma mère est malade..."), mais malgré ça elle lui pardonne tout.
Ma femme comment j'ai su que ce n'était pas une de ces trainées? Ben c'est simple, pas de beau discours récités, elle m'avais jamais demandé d'argent, pas de je t'aime dès les premiers jours, pas trop entreprenante voir timide. J'en avais rencontré 7-8 avant elle, toutes démasquées en 2-3 jours tellement elles surjouent.
Bref tout ça pour dire que, c'est peut être un peu cru mais... Arrêtez de croire qu'un beau gosse de 20-25 ans a envie de passer sa vie avec une femme qui a le double de son age ou de son poids. Même les filles sans tares ne sont pas à l’abri, ils ont vite fait de vous remplacer avec une jeune du bled une fois les papiers en main, elles sont généralement beaucoup plus docile!
Il a utilisé une fois mon adresse email pour écrire au consulat.
Il demandait la nationalité française.
Seulement lorsque je me suis connectée, il m'a avoué avoir utilisé mon mail et signé avec mon nom.
Le consulat a dit il faut 5 ans de mariage.
Peu de temps après il reçut une lettre pleine de documents de son oncle à Lille pour le faire venir en France.
Nous vivions ensemble à Agadir prece que 5 ans.
Or le divorce dure un moment surtout que c'est un mariage mixte et que quand il sera divorcé au Maroc il faut le retranscrire en France.Il est pile poil dans les dates.
Au début du mariage sa soeur a dit à ses cousines qu'elle partait en France.
Une pratique locale, faire l'enfer à la française quand elle est mariée pour l' écouerer du Maroc et l'obliger à se réfugier chez sa mère. Certains paient leur ami pour agresser ou autre. Suite la fille va en France,le type s'excuse et va en France vivre avec elle.
Il a tenté. Un ami à lui l'a fait et est en France en ce moment.Il y a la magie et tout ce qu'on voudra. Pauvre fille, à Agadir elle venait se réfugier chez moi.
Pour l'abandon de foyer, la moitié du temps il était pas à la maison.
C'est moi qui payait chaque moi, il ne m'entretenait pas.
On s'est payé ma tête.
Il a utilisé une fois mon adresse email pour écrire au consulat.
Seulement lorsque je me suis connectée, il m'a avoué avoir utilisé mon mail et signé avec mon nom.
Peu de temps après il reçut une lettre pleine de documents de son oncle à Lille pour le faire venir en France.
Nous vivions ensemble à Agadir prece que 5 ans.
Or le divorce dure un moment surtout que c'est un mariage mixte et que quand il sera divorcé au Maroc il faut le retranscrire en France.Il est pile poil dans les dates.
Au début du mariage sa soeur a dit à ses cousines qu'elle partait en France.
Une pratique locale, faire l'enfer à la française quand elle est mariée pour l' écouerer du Maroc et l'obliger à se réfugier chez sa mère. Certains paient leur ami pour agresser ou autre. Suite la fille va en France,le type s'excuse et va en France vivre avec elle.
Il a tenté. Un ami à lui l'a fait et est en France en ce moment.Il y a la magie et tout ce qu'on voudra. Pauvre fille, à Agadir elle venait se réfugier chez moi.
Pour l'abandon de foyer, la moitié du temps il était pas à la maison.
C'est moi qui payait chaque moi, il ne m'entretenait pas.
On s'est payé ma tête.
J'ai 10 mois de différence avec lui.
Taille moyenne les deux.
Il est timide avec ses collègues, ses amis, sa famille...
Il est une belle marionnette.
Si sa mère lui dit quelque chose, il le fait.
Il n'a pas un fort tempérament.
Même lors des entretiens pour le travail c'est pas génial.
Je sais pas si ça se voit autant.
On a environ 30 ans les deux.
j'ai rien compris* il a abandonné son foyer le 5 juin 2014.On a été marié le 9 juin 2014.
* Il avait déjà envoyé un mail avec mon mail au consulat pour demander la double nationalité en mon nom.
Il m'a mise au courant seulement à la réception de la réponse du consulat qui lui a dit 5 ans.
j'ai rien compris non plus ...Le truc est qu'on ne vit plus ensemble.
Et quand il parle avec quelqu'un c'est en langue étrangère aussi.
L'arabe je le comprends un peu mais pas du tout l'amazigh.
Je connaissais une française mariée avec un marocain.
Les deux marocains sont copain copain.
Bref lui par contre il lui a foutu la ***** à la fille pour la dégouter du Maroc.
Elle a fuit chez sa mère en France. Le type c'est excusé et l'a suivi en France.
Il lui avait jeté une table de 1m de diamètre dessus, la magie...
depuis quand les demandes de nationalités se font par mail?Il a utilisé une fois mon adresse email pour écrire au consulat.
j'ai rien compris
depuis quand les demandes de nationalités se font par mail?
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu mets autant de temps à réagir?
Si ton mari ne participe pas aux frais du foyer, ne prends pas soin de toi, c'est tout simplement qu'il ne veut rien construire avec toi. Une fois que tu as assimilé cette information, cours vite au consulat pour denoncer ses actes et ainsi l'empecher d'arriver a ses fins.
non je me dis qu'elle n'est pas nette....(la fille)Ce post te fait te poser bcp de questions
Deuxièmement il a abandonné son foyer le 5 juin 2014.
euh le 5 juin c'était il y a quelques jours....Le truc est qu'on ne vit plus ensemble.
...
Mais c'est vrai que la table magique, j'ai pas compris .