Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci lahi barek fik , pour ta fiancé meme si elle est etudiante ça cause aucun probleme , pour les attestation de coutime et de celibat ça se passe au consulat , n'oubliez pas de vous fournir d'extrait d'acte de naissance et de la fameuse copie integrale de l'ate de naissance qui se fait au bled , et en plus de ça faut avoir deux temoins avec vous au consulat ( deux temoins musulmans " hommes" ) moi j'avais pas de temoins on ma dit de trouvé juste deux temoins n'importe ou , donc j'ai du fair un pti tour pour trouvé les deux temoins et les convaincre de venir temoigné, ils doivent remplir un ptit formulaire et fair la copie de leur carte d'identité et enfin se presenté pour signé , enfin dés que vous avez eu tout ça 'est bon pour la mairie , apres la mairie et le mariage inchallah , vous devez faire une demande de changement de statut étudiant vers vie familliale et privée , pour cela il faut envoyé un courrier a la prefecture avec une lettre qui explique pourquoi ce changement de statut ( je suis entrin de le fair en ce moment ) , et dans ce courier faut rajouter la copie de la carte d'identité du conjoint sans oublié biensur le livret de famille qui vous sera livré a la mairie une foi marié inchallah ,Salam
Merci beaucoup pour ces informations et Maabrouk pour le mariage
Comment ça se passe après (je parle de la prefecture), il demande quoi dans le dossier? ma fiancé est étudiante, c'est lent, elle aura quoi comme titre de séjour, durée...
Je dépends de la préfecture de Paris.
On doit aussi récupérer les attestations de céliba et de coutume, tu as des informations dessus?
Merci
mabrouk ramdane aussi , n'oublie pas de nous dire se qu'il en ai , bonne chanceAmine yarabi, mabrouk ramdan
Merci pour ces réponses.
J'ai une carte de 10 ans, je pense qu'elle va avoir la même dans ce cas.