Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a des chleuh avec des pas chleuh du tout et ça fonctionne bien
Mdrrr t’es trop fortTu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !
Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a fait peur perso !
Oh my god !!Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !
La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...Y’a des chleuh avec des pas chleuh du tout et ça fonctionne bien
Ça fait peur !La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...
Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !
Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !
franchement autour de moi je vois énormément de chelhates avec les gowers alors dire qu ils se marient que entre est complètement fauxLa question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...
?....... erreur
Moi par exemple j ai épouser un non marocain chleurfranchement autour de moi je vois énormément de chelhates avec les gowers alors dire qu ils se marient que entre est complètement faux
haha !Moi par exemple j ai épouser un non marocain chleur
Et pourtant y’avait des indices mais personne n’a remarqué !Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !
Honnêtement je remercie dieu de ne pas être marié avec un kabyle et pourtant à l époque avant de rencontré mon mari je sortais avec ce genre d individue trop fier d eux de leur pseudo origine nordique sois disant autant épouser un vrai chleur de chez nous qui se sent 100% marocain......non mon mari est francaishaha !
Un kabyle du coup ?
C'est comme les cheuh
pas certain: pour l'épicerie si tu gagnes 10 tu manges 3 et tu économises 7 faut des chleus de TAFRAOUT.....Y’a des chleuh avec des pas chleuh du tout et ça fonctionne bien
Ils ne sont pas tous comme ça tu saisHonnêtement je remercie dieu de ne pas être marié avec un kabyle et pourtant à l époque avant de rencontré mon mari je sortais avec ce genre d individue trop fier d eux de leur pseudo origine nordique sois disant autant épouser un vrai chleur de chez nous qui se sent 100% marocain......non mon mari est francais
En tout les cas le peu que j ai rencontré son ce genre làIls ne sont pas tous comme ça tu sais
Oh my god !!
Alors comme ça il y a un complot chleuh ?
krkrkrkrkr
La bla igh ass fkiff ma ssa iteli
Et pourtant y’avait des indices mais personne n’a remarqué !
La petite pensée avant d'aller se coucher ...
Je me suis réveillé arabe, je vais me coucher amazigh :-owww.bladi.info
2002 !
Mdrrr t’es trop fort
Y’a aussi les chleuh infiltrés chez les non chleuh
....... erreur
Mdrrr j ai une idée de ce qu elle a dit !Je ne doute pas une seconde de ça
Abazaa, je crois qu'elle a dérapé et a dit un truc qu'il ne fallait pas et a vite édité avant l'arivée du Kayser !
salam un like et un abonné en plus sur Youtube...Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !
salam un like et un abonné en plus sur Youtube...
Oui il paraît !
Et ça y est, ça recommence, vous vous êtes dites quoi là ? Quelqu'un peut-il traduire ?
En tout les cas le peu que j ai rencontré son ce genre là
La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...
T'aimerais savoir ce qu'on dit yek
waouw c'est toi qui as monté cette vidéo ?
tu as du talent !
si on remplace "chleuh" par "sioniste" tu atteindrais presque le niveau de morjani là
Euh je pense que tu connais la réponse a ta questionet ton copain ne pense pas que c'est un peu exagéré ?
l'endogamie à force ca fait des enfants handicapés, ils le savent, les beaux parents ?