Mariage: Italien résidant en Belgique avec une Marocaine vivant au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tricovero
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je suis un italien de 50 ans né en Belgique et résident à Bruxelles, je travaille comme technicien et j'ai 30 ans de travail reconnu à mon actif, voilà par quel consulat dois je aller pour la formalité de mariage Belge ou Italienne?
et avec quelles formalités supplémentaire? D"avance merci...

Bonsoir, je suis un italien de 50 ans né en Belgique et résident à Bruxelles, je travaille comme technicien et j'ai 30 ans de travail reconnu à mon actif, voilà par quel consulat dois je aller pour la formalité de mariage Belge ou Italienne?
Toi tu es trop a l'aise et tu cherche des problemes, tu es bien parti pour,

vu que tu es né en BE et le nombre d'années que tu y a vécu je suppose que tu as la nationalité belge? la double?

Bonjour une personne étrangère UE résidant en Belgique,en ordre de séjour est soumis à la loi en Belgique en vigueur
Pour vous marier au Maroc il faut vous adresser à l'Ambassade de Belgique
voiçi une adresse email

Casablanca.Consul@diplobel.fed.be

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=1

Info supplémentaire pour les démarches (un bladinaute belge d origine italienne s est marié au Maroc,il pourrait vous aider éventuellement,lire ici)

http://www.bladi.info/295457-mariage-belgo-marocain/

Retour