salut, pour moi et de preferance sara que tu attend encore 1 ou 2 mois ca sera bien.ce n'est pas longtemps car j'ai un ami qui a eu la blague et son visa et refusé, je veux pas te fout la trouille mais de preferance que tu attend 1 ou 2 mois.et que tu sera marié la ba et apres la legalisation de ton acte de mariage et la traduction et tt biensur, prend le avec toi et ramene le pour demandé l'enregistrement a ta commune ca sera plus facile pour vous.car si ton mari apres recevoir son visa et venir avec l'acte ca va vous prendre longtemps avant l'acceptation de l'enregistrement. et puis laisse ton mari s'occupe du dossier de la demande de visa que normalement et si tout et a l'ordre même en etant divorcé ca va prendre 2 semaine a 3 mois que si le fait que tu va directement apres ton divorce pour te marié la ba au maroc ca va etre entre 2 mois et 6mois
(l'acte de mariage en arabe et traduction en francais + et la copie legal de l'acte de naissance de ton mari) tout doit egalisé a la commune et au ministre des affaires etrangere et a l'ambassade belg a rabat ou au consulat de casa.
et en plus il y a quelque chose trés importent demand a ton mec d'allé au tribunal cherché la liste des documents qu'il faut que tu prend avec toi au maroc (legalié biensur) car a la commune on donne pas les documents qu'il faut pour le maroc mais ceux pour se marié ici en belgique. et que tout soit legalisé biensur a ta commune et a l'ambassade marocain a brussels