Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c une bonne question ke je me pose . Les femme pense a quoi le jour dumariage et meme la nuit kan ell se retrouve seule avec son mari . Ca doi etre bizarre dur mai excitan je pense et meme pour le mari il doi assurer la nuit et il a des peur osi je penssalam j aurais voulu savoir plus particulierement pour les femmes comment elle aprehende la nuit de noce merci de me repondre
salam j aurais voulu savoir plus particulierement pour les femmes comment elle aprehende la nuit de noce merci de me repondre
non elle la poser dans un nouveau sujet de conversation et javou c interessant lol - alor tu sai toi commen se passe dan la tete des epoux lors du mariage de la soiree et apres la nuit et tu pe y aller dan les details lollol !
Pourquoi tu poses cette questions sur " démarches administratives " ? :langue:
non elle la poser dans un nouveau sujet de conversation et javou c interessant lol - alor tu sai toi commen se passe dan la tete des epoux lors du mariage de la soiree et apres la nuit et tu pe y aller dan les details lol
gol besmellah watwakel 3la llah :d