mariage marocain et regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolaa
  • Date de début Date de début
bonsoir
je veux me marier avec un marocain immigrer au canada depuis 1 année,il est mariée avec une marocaine ici au maroc ,il est rentrer pour divorcer.ma question est la suivante:
si je me marie avec lui et on dépose le dossier du regroupement familial est ce que son divorce ca va bloquer notre dossier,si non aprés combien de temps notre dossier sera accepter.merci pour votre reponse

pourquoi les probleme je veux dire pourquoi tu temarieras avec un mec qui est deja marier.on tout cas c'est ton choix almohim pour lui il peux se marier apres son devorce juste avoir l acte de devorce ,c'es pa la meme choses comme ici les proccedeur de devorce sont long,apres c'est a lui de faire les demarche de parrainage.

pourquoi les probleme je veux dire pourquoi tu temarieras avec un mec qui est deja marier.on tout cas c'est ton choix almohim pour lui il peux se marier apres son devorce juste avoir l acte de devorce ,c'es pa la meme choses comme ici les proccedeur de devorce sont long,apres c'est a lui de faire les demarche de parrainage.

il a commencrer déja son divorce.je veux s'avoir si'il vont compter son mariage comme mariage blanc aprés combien de temps aprés son divorce il peut déposer son dossier

Salut Lola,

Je t'ai envoyé les coordonnées de mon avocat à Montréal. Essaye de le contacter par

e-mail. Il est mieux placé pour te répondre à cette question.

Il est compétent.

Good Luck

Mounir

Retour