Mariage marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolittta
  • Date de début Date de début
Bonjour, je sors avec un homme depuis deux ans, notre relation est sérieuse mais il nous reste encore trois ans pour s'engager, tout en sachant que cela fais deux ans qu'on est ensemble, j'arrive pas a supporter toute cette durée et je l'aime, mais pour lui il peux pas demander a ses parents de venir demander ma main même si ils sont au courant de notre relation et toute sa famille d'ailleurs , comment le pousser a venir demander ma main ?

Soit pressante, et explique lui que pour toi c'est important. Que si tu te maries avec lui ce n'est pas l'équivalent de lui passer les menottes, qu'il jouira de la même liberté. =)

Bonjour, je sors avec un homme depuis deux ans, notre relation est sérieuse mais il nous reste encore trois ans pour s'engager, tout en sachant que cela fais deux ans qu'on est ensemble, j'arrive pas a supporter toute cette durée et je l'aime, mais pour lui il peux pas demander a ses parents de venir demander ma main même si ils sont au courant de notre relation et toute sa famille d'ailleurs , comment le pousser a venir demander ma main ?
Bonjour,

S'il ne veut pas,comment tu peux le pousser à le faire ? Et pourquoi tu dis qu'il vous reste trois ans avant de vous engager et en même temps dis qu'il n'est pas prêt à pousser ses parents à venir demander ta main?.

Ne fais pas trop de plan sur la comète avec lui car ça sent le mauvais plan.Si tu veux être sûre de votre relation,ne sors plus avec lui,et dis lui que s'il est prêt et que tu es toujours libre,qu'il envoie ses parents demander ta main.Le respect on l'acquiert avec une certaine pudeur et distance,d'autant plus que sa belle famille sait que vous vous fréquentez.

Bonjour,

pousses le hetta imchi oumayarja3:langue:

Bonjour,

S'il ne veut pas,comment tu peux le pousser à le faire ? Et pourquoi tu dis qu'il vous reste trois ans avant de vous engager et en même temps dis qu'il n'est pas prêt à pousser ses parents à venir demander ta main?.

Ne fais pas trop de plan sur la comète avec lui car ça sent le mauvais plan.Si tu veux être sûre de votre relation,ne sors plus avec lui,et dis lui que s'il est prêt et que tu es toujours libre,qu'il envoie ses parents demander ta main.Le respect on l'acquiert avec une certaine pudeur et distance,d'autant plus que sa belle famille sait que vous vous fréquentez.

Surement avant de finir les études...

Si il ne veut pas venir sachant que ses parents sont déjà au courant.. beh y'a rien à faire!!!
Soit t'es prête à attendre 3 ans ou pas ;)

C'est quoi le rapport avec le titre "mariage marocain"...en fait c'est une histoire de mariage tout court.

Bref, et pourquoi il peut pas demander à ses parents de venir demander ta main ?

awadi fin, ma rah bayenli ana walou!!!! :(

je met du reggada et je danse tte seule, la seule solution!! :-D

eh oui...on est jamais mieux servi que par sois meme :-D

mais bon c'est toujours frustrant de lire un titre attrayant qui te met dans l'ambiance, ou mni ka dkhout ka tl9a s9il lah y ster..:confus:

en tout cas je lui souhaite de se marier car attendre 3 ans avant de le faire, c'est se donner 3 ans de bonnes raisons de ne plus le faire ^^

eh oui...on est jamais mieux servi que par sois meme :-D

mais bon c'est toujours frustrant de lire un titre attrayant qui te met dans l'ambiance, ou mni ka dkhout ka tl9a s9il lah y ster..:confus:

en tout cas je lui souhaite de se marier car attendre 3 ans avant de le faire, c'est se donner 3 ans de bonnes raisons de ne plus le faire ^^

lol

et bien tu sais on ne connait pas notre destin, seul Dieu sait mais Allah i sahel 3la ljami3 inch'allah
attendre et ne pas savoir la finalité de cette attente c'est la + gde des frustrations

lol

et bien tu sais on ne connait pas notre destin, seul Dieu sait mais Allah i sahel 3la ljami3 inch'allah
attendre et ne pas savoir la finalité de cette attente c'est la + gde des frustrations

amiiiinne :)

dakchi li kayn, je comprends la pauvre qu'elle stresse ou lah y koun f l3wan, mais bon si elle sent que hadchi c'est risqué et qu'elle attend dans le vide, parce que tout peut etre annulé à 2 ans et 11 mois :/ donc qu'elle fasse le maximum pour régulariser leur situation si c'est la bonne personne avec laquelle elle veut vivre, et que ce soit réciproque ^^

comme quoi, des fois, même quand tu pense avoir trouvé la bonne personne et bein c'est pas fini ^^
"quand yen a plus, bein yen a encore" :D

Retour