Mariage marocaine avec un belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jocanda1
  • Date de début Date de début
salut je suis une femme marocaine et j aimerai me marier avec un belge habitant en belgique et j aimerai savoir combien de temps faut il pour obtenir un certificat de capacite de mariage du consulat de belgique au maroc a la ville de rabat nous s avons deja un rendé vous le 17 aout 2009 et j aimerai s avoir si il vont nous posser des question et les quelle si possible urgent car notre mariage est important sanae et cedric merci

salut je suis une femme marocaine et j aimerai me marier avec un belge habitant en belgique et j aimerai savoir combien de temps faut il pour obtenir un certificat de capacite de mariage du consulat de belgique au maroc a la ville de rabat nous s avons deja un rendé vous le 17 aout 2009 et j aimerai s avoir si il vont nous posser des question et les quelle si possible urgent car notre mariage est important sanae et cedric merci

Bonjour , il y a une nouvelle disposition ,concernant le CCM si l ambassade soupçonne un mariage blanc ou forçé , ils peuvent refuser de donner le CCM et avertir l office des étrangers en Belgique , ainsi que le Parquet de la commune de votre fiancé

Avez vous une relation stable et durable d'au moins deux ans ? votre fiancé est il venu au moins 45 jours , avant le mariage ?

jespere pour toi quil ne s'appelle pas jacque sarfati ! lol

salut tousje suis marocaine. j ai marie avec un belg en chomage je veux faire un regroupment familial je ne sais pas vriment koi fiare je suis perdu. merci pour l aide

salut tousje suis marocaine. j ai marie avec un belg en chomage je veux faire un regroupment familial je ne sais pas vriment koi fiare je suis perdu. merci pour l aide

Bonjour clique sur mon pseudo , il y a beaucoup de postes avec les regroupements familiaux et j explique comment faire bonne chance

la hawla wala 9ouwata illa bi Lah et je ne sais pas qui sont ses parents qui autorisent leur fille à se marie avec un Gawri Allah Yester

la hawla wala 9ouwata illa bi Lah et je ne sais pas qui sont ses parents qui autorisent leur fille à se marie avec un Gawri Allah Yester

C'est limite raciste non ? c est peut être un belge , né de parents marocains :-) sinon chacun voit midi devant sa porte , ça me gêne pas la mixité , dans les couples , quand les gens sont sincères et qu'il n'y a pas de sombres histoires de papiers ....:-)

C'est limite raciste non ? c est peut être un belge , né de parents marocains :-) sinon chacun voit midi devant sa porte , ça me gêne pas la mixité , dans les couples , quand les gens sont sincères et qu'il n'y a pas de sombres histoires de papiers ....:-)

Moi , je suis et je reste conre la mixité . Raciste non juste nationaliste et heureusement que dans notre région "Pays Jbâla" y a peu de gens qui se marient avec des etrangers et peu d entre eux se marient avec les gens d'autre régions

Moi , je suis et je reste conre la mixité . Raciste non juste nationaliste et heureusement que dans notre région "Pays Jbâla" y a peu de gens qui se marient avec des etrangers et peu d entre eux se marient avec les gens d'autre régions

Ca reste en famille alors ,si personne ne se marie en dehors du village :-)

salam
je ss nouveau sur ce site.jocanda1,tu peux m'expliquer les demarches à suivre pour la ccm.je ss marocaine et mon future mari belge et on veut prendre un rdv pou la ccm devant le consulat à casa mais je sais pas les papiers qu'on doit les amener .please tu px m'aider ou klk d'autre

C'est bizarre quand même, ton orthographe a changé en l'espace d'un mois :D

salam
klk 1 peut m'aider.si klk 1 à passer devant le consulat de belgique au maroc pour la CNEM peut me dire les questions de l'inertview.et qui sont les papiers que je dois amener avec moi au consulat.

bonjour belgika, je m appelle marie6 j aimerai prendre contact avec toi car j ai vu sur le forum que tu pourrais peut etre m aider au sujet de regroupement familial.moi je suis belge et mon mari marocain! je t ai ajoutée a mes contacts peux tu stp me repondre;merci bq a toi et bonne journee!
bisou et merci encore

voir page deux il y a un lien , concernant les documents à rentrer , l interview , quand on connait bien son futur époux ou épouse on sait et on peut répondre aux questions , il n'y a pas une liste de questions bien définies

Retour