Mariage mixte divorce un bébé et carte de séjour

bonjour
je suis marocain , je suis venu en france le 06 octobre 2007 vie privé et familliale, aprés j'ai eu ma fille de 2ans et 1mois avec ma femme.
mais ma femme a changer d'un coup , sans raison , elle me dit que je vais voler la petite et l'enmené au maroc, et que je vais lui mettre le voile ect..... et et en plus de ça, elle a dit la fille partira plus jamais au maroc.je me suis rendu malade avec cette histoir,je me suis paralisé la main pendant 30mn et j'ai vu le doc,a cette periode ma femme et passe la bellee vie au iles canarais,et ma fille et chez ca grade mére, elle profite d'elle moi non 15 jour sans ma fille, j=le jour au ej suis partie la voir, ma belle mére ma traité de fou cu.
la ma femme veut divorcé pour des banalité.et maintenant elle me dit je peut pas rester avec toi, j'ai plus de sentiement pour toi, mais n'importe quoi.!!!!
j'ai ma 3eme carte séjour d'un ans, le 25 juin 2011 je vais avoir 4ans de mariage.j'ai un cdi.
voila j'aime bien connaitre ma situation svp au yeux de la loi.
est ce que je risque l'expultion ? merci
si nul tout ça, en donne notre amour et tout ce qu'ont as au fond de nous et la résulat voila.
merci de me repondre .
 
bsr. tu a un c.d.i, tu a une fille qui elle et francaise, c pas toi qui demande le divorce trouve toi un avocat de preference une femme c mieux pour defendre tes interets pour les papiers tu risque rien en principe c elle qui veut divorcé
 
tu risques rien, ne t"enerve pas, pas de dispute au tel ni en sms, reste zen, continue a bien travailler. Elle est dans sa paranoia, parce que les gens savent comment est le maroc, c'est pas le yemen. Elle doit etre influencé par sa famille, alors reste calme, elle se calmera, et toujours devant le juge ou l'avocat, reste tranquille, ils verront un homme serein,, un mariage qui a pas marché et une femme parano
 

suzaan

Lamiaa
franchement c'es desolant, voilà les resultats de mariage mixte,je sais pas quoi te dire je sai rien de la loi a ce sujet , je prie a ALlah e ta'ider et te faciliter
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bsr. tu a un c.d.i, tu a une fille qui elle et francaise, c pas toi qui demande le divorce trouve toi un avocat de preference une femme c mieux pour defendre tes interets pour les papiers tu risque rien en principe c elle qui veut divorcé

tout à fait d'accord
voici une liste d'avocats
tu choisis la dernière (femme)





Oumar EZZAHIRI-DULIEU
ajuristesyahoo.fr
Association AJAME
(Association des juristes Arabo-musulmans d'Europe)
8 rue Montceaux
75008 PARIS
06 08 05 04 53

Sami Landoulsi
landoulsi.samiclub-internet.fr
Avocat au barreau du val-de-oise
3 rue paul vaillant couturier
95100 Argenteuil
Tél.:01.39.47.32.22
Fax : 01.30.76.61.47

Mourad Elkharraz
melkharrazmenara.ma
13 yaakoub mansour app.14 Tetouan Maroc

avocat au barrau de Tetouan/maroc
specialite en droit de famille et droit comercial

MAITRE ABDELRHANI NKAIRA
alomaroc2006hotmail.com
avocat au barreau de casablanca
IM n°5, 5 iéme étage , bd des F.A.R
CASABLANCA
MAROC
TEL/FAX: (+212)022260432
PORTABLE:(00212)062128738

Medjahed Djawed
djawedmyahoo.fr
maitre medjahed djawed
avocat à la cour (algérie)
tel : 0021370639114
tel : 0021371392893

Maître Mounir ben salha
mbs.juristyahoo.fr
Avocat à la cour.
Titulaire du doctorat des études approfondies en droit privé et prof à la faculté des techniques juridiques.
20 av des USA
1002 Tunis
Tél. :+21671789699
Tél. :+21620510464
www.maitrebensalha.com

Nadia JBILOU
njbilouyahoo.fr
Juriste
Cabinet d'Avocats Karim ACHOUI
10 boulevard Raspail
75007 Paris

Maître Rachid ABDERREZAK
rachid.abderrezaktiscali.fr
Avocat à la Cour
4 rue Léon Bonnat
75016 Paris

H. NEMRI
nemrinemri-avocat.com
Avocate à la Cour
5 rue Abel - 75012 PARIS
Tél: 01 40 01 94 97
http://www.nemri-avocat.com

khalguia mohamed
mkhalguiacaramail.com
avocat a la cour
barreau d'alger
sis. cité chevally bt:16B numero:372 bouzaréah alger algerie

Maitre Haddad
jean_yves_haddadyahoo.fr
75 av des vosges
67000 Strasbourg
tél.: 03 88 36 64 01

Fingerhut Stéphanie
sfingerhutwanadoo.fr
Avocat à la cour
Docteur en droit
13 Bis rue Legendre
75017 PARIS
Tél : 01 43 80 70 10
fax : 01 43 80 70 20


courage et bonne chance
mam
 
Haut