Mariage mixte entre italien et marocaine

BOnjour je juste une question a poser: je suis married avec une fille marocaine de 22ans elle est berbere PROV DE BENI MELLAL A 80KM ELLE HABITE) moi je suis un homme de 30ans de nationalite' italienne mais je travail en france depuis 10ans; ma femme refuse de tomber enceinte au maroc pour puis coucher en italie; elle ma dit que meme married avec moi au maroc pas possible de tomber enceinte;elle ma dit des que elle est en italie inchalahon viera' tout ca; moi je ne suis pas trop d'accord POURRIEZ VOUS MES AMIS DONNER DES RENSEGNEIMENT SUR CE SUJECT???? car moi je ne connais pas le coutume marocaine, est ce que se normale que une epouse refuse son mari,,,,,??????

non sa n'a rien avoir ac la coutumes ou la religion bien au contraire je pense apres Allah wa alam elle a une idees derrière la tete bien fonder peu etre donc fait juste un peu attention si c'est pas pr les papier ou quelque chose cme sa , parce que marier tu a le droit d'avoir ton epouse et faire des choses ac elle et vice versa mais c'est pas une question de coutume loin de la mais pose lui la question pk el se refuse a toi

elle a peur que je la laisse enceinte au maroc et je vais oublier d'elle, moi je trouve tout ca un peu trop bizzarre pour le moment elle reste au bled voila'

BOnjour je juste une question a poser: je suis married avec une fille marocaine de 22ans elle est berbere PROV DE BENI MELLAL A 80KM ELLE HABITE) moi je suis un homme de 30ans de nationalite' italienne mais je travail en france depuis 10ans; ma femme refuse de tomber enceinte au maroc pour puis coucher en italie; elle ma dit que meme married avec moi au maroc pas possible de tomber enceinte;elle ma dit des que elle est en italie inchalahon viera' tout ca; moi je ne suis pas trop d'accord POURRIEZ VOUS MES AMIS DONNER DES RENSEGNEIMENT SUR CE SUJECT???? car moi je ne connais pas le coutume marocaine, est ce que se normale que une epouse refuse son mari,,,,,??????

Un enfant ne se fait pas sur un coup de tete. Vous ne vivez même pas encore ensemble alors c'est bien plus judicieux d'attendre qu'elle soit auprès de toi.
Quel interet de le faire maintenant?

elle a peur que je la laisse enceinte au maroc et je vais oublier d'elle, moi je trouve tout ca un peu trop bizzarre pour le moment elle reste au bled voila'

Et pourquoi tu veux avoir un enfant tt suite alors que vous ne viviez pas encore ensemble ? c'est normal qu'elle n'accepte pas, elle réflechit bien !!

Vous avez toute la vie devant vous alors patience, faites les choses dans l'ordre !! une vie de couple c'est toute une organisation et avoir des enfants il faut que ça soit une décision réfléchie et mûrie et pas sur un coup de tête comme ça.

Met une capote et profite mec..
ensuite reviens en France et prend une maghrebine de Beni-argenteuil ou de Ouled-Castellane si ça te chante mais t'embarque pas dans une galere que tu finira par regretter.

salam joseph, non elle na pas le droit de se refuser à son mari (sauf cas particulier) c'est contre la religion et cité dans le coran, mais je pense que si elle ne veut pas etre enceinte au maroc c'est surement pour, 1: etre sans son mari et avoir un enfant loin de l'autre est tres dur, et 2: l'hygienne en maternité au maroc est tres précaire

merci de vos reponse mes amis moi je oulait seulement dire que je suis un vrai HOMME JE SUIS DU SU D ITALIE ET DONC POUR NOUS AU SUD LE MARIAGE ET LES ENFANTS TRES TRES RES TRES SACRE'' et meme n'importe quelle religione ( je lis la bible et le coran) la femme et la pas de refuser son mari; inchalah des je rentre au bled elle va faire comme je deja' dit . SLAMA

oui mais elle a raison Karimary deja faut avoir une situation pr fonder une famille et si par exemple elle ne peux pas venir te rejoindre en france ou en italie ?cmt elle fait elle apres ac son enfant? surtout si elle n a pas de situation au maroc (travaille pas )elle fait comment pr l elever seul de plus j'ai vus ds d autre poste que tu voulais divorcer d'elle alors qu el ne vit pas encore ac toi c'est trop bizarre ton histoire

merci de vos reponse mes amis moi je oulait seulement dire que je suis un vrai HOMME JE SUIS DU SU D ITALIE ET DONC POUR NOUS AU SUD LE MARIAGE ET LES ENFANTS TRES TRES RES TRES SACRE'' et meme n'importe quelle religione ( je lis la bible et le coran) la femme et la pas de refuser son mari; inchalah des je rentre au bled elle va faire comme je deja' dit . SLAMA

C'est simple, marie-toi en Italie (c'est pas les Italiennes qui y manquent!) et ainsi plus de souci de ce genre!

il ne peut plus se marier en UE, car il n'aura pas le certificat de capacité, étant donné qu'il est DEJA MARIE au maroc
en UE, la polygamie est interdite, que ce soit en france ou en italie

le + simple, c'est de la faire venir en regroupement familial, comme tout le monde
et là
COMMENCER VOTRE VIE A DEUX
puis, le cas échéant, à TROIS, avec le BB

tu trouves ça normal, toi, de vivre en france et de laisser sa femme au maroc ????

mam

moi je veux ma femme a mon cote' en france o en italie,peu importe MAIS AVANT LE MARIAGE J'etait claire avec elle tu tombe enceinte au maroc, voila' c'est tout; si elle refuse moi j'ai le droit que ma epouse reste au bled, voila'

moi je veux ma femme a mon cote' en france o en italie,peu importe MAIS AVANT LE MARIAGE J'etait claire avec elle tu tombe enceinte au maroc, voila' c'est tout; si elle refuse moi j'ai le droit que ma epouse reste au bled, voila'

pourquoi ?????????????
je ne comprends pas

mam

un effet, un bb n'est pas un paquet
et quand ça ne va plus on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain

je suis du côté de ta femme
on a l'impression que tu veux faire de ta femme, devenue enceinte au maroc :

soit une excuse pour rompre avec quelqu'un d'autre
soit une excuse pour répudier la femme que tu as épousé au maroc

ton esprit n'est pas très clair, mon petit

ou bien tu as fait un pari
et tu te fous de nous

mam

ALORS JUSTE DEUX CHOSES: MOI JE NE FAIT PAS DE PARIES ET JE ME FAUT DE LA GUELE DE PERSONNE JE VEUX GIURE SUR DIEU MOI LUNIQUE CHOSE QUE JE DOIS MEFIER SE LES FEMMES MAROCAINES CAR IL N Y A PAS MAL PARMI VOUS QUI CHERCHE SEULEMENT DE VENIR EN ITALIE O BIEN EN FRANCE POUR CES ****** DES PAPIERS VOILA',,,,,,, moi je veux qu'elle tombe enceinte et puis toujours a mon cote' car AVEC TOUT MON RESPECT POUR LES BLANDINEUR MOI JE SUIS UN VRAI HOMME NAPOLITAINE MOI PAS FRANCAISE CHEZ NOUS SE D'abord LA FEMME LES GOSSES LA FAMILLE VOILA!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous tous pour les reponses ALLAH MAAK VOUS TOUS

ALORS JUSTE DEUX CHOSES: MOI JE NE FAIT PAS DE PARIES ET JE ME FAUT DE LA GUELE DE PERSONNE JE VEUX GIURE SUR DIEU MOI LUNIQUE CHOSE QUE JE DOIS MEFIER SE LES FEMMES MAROCAINES CAR IL N Y A PAS MAL PARMI VOUS QUI CHERCHE SEULEMENT DE VENIR EN ITALIE O BIEN EN FRANCE POUR CES ****** DES PAPIERS VOILA',,,,,,, moi je veux qu'elle tombe enceinte et puis toujours a mon cote' car AVEC TOUT MON RESPECT POUR LES BLANDINEUR MOI JE SUIS UN VRAI HOMME NAPOLITAINE MOI PAS FRANCAISE CHEZ NOUS SE D'abord LA FEMME LES GOSSES LA FAMILLE VOILA!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous tous pour les reponses ALLAH MAAK VOUS TOUS

en gros tu veux qu'elle tombe enceinte au Maroc pour être sur que ce n'est pas juste une question de papier!!!!

c'est un peu tordu quand mm!

ça veut dire que tu n'as pas confiance en elle, ou que tu n'es pas sure qu'elle t'aime pour ce que tu es, dans ce cas pourquoi rester avec???

tu n'as pas confiance en ta femme parce que tu pense qu'elle pourrait te rejoindre en Italie juste pour les papier, et elle, ne veut pas tomber enceinte au Maroc parce qu'elle a peur que tu la laisse tomber....c'est mal barré votre histoire, on l'impression que vous vous suspectez mutuellement.

"" moi je me mefie de tous et de tout qui bouge voila' ""

ce sera donc pareil quand elle sera à tes côtés ???????

mam
je suis dans l'expectative

Retour