Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de votre réponse. sayé le marriage est annulé
Curieuse lolok...
comme sa c est regler ....
Curieuse lol
salam o 3aleykom,
qui vous a demande ce document?
avez vous la liste des papiers a fournir au consulat de france pour la transcription de votre act de mariage ?
J'ai dit ça pour plaisanter ...loolmoi ? pas du tout. que la personne garde ses machakil concernant l annulation
et au sujet de sa question de depart je n ai pas eu le souvenir d avoir eu a joindre le casier judiciaire de mon mari lors des diverses paperasses au Maroc.
s il y a soupcon ou quelque chose peut etre qu ils peuvent le demander maintenant.
J
J'ai dit ça pour plaisanter ...lool
Dsl pour ton mari ^^
Effectivement il demande une copie du casier judiciaire, mais ne demande pas qu'il soit vierge...
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/14153123444399157/MARIAGE_MAROC/Service-public.pdf
à l'heure de tant de misères, ton inscription sur ton carton est un pied de nez à qui ??????
mam
Bladi… pour nous avoir coupé le forum pendant 24 h sans rien dire à personne et qui nous a enlevé tout nos loisirs… donc j'en cherchais d'autres…..
Mdr oui effectivement ni je fréquente les ***** ni je me drogue...si c'est "ça" tes loisirs (inscriptions sur le carton) je suis déçue
si c'est la fabrication du carton, tu as des progrès à faire en "street art"
mam
Mdr oui effectivement ni je fréquente les ***** ni je me drogue...