Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr tu as déjà vu ça ?à la fin il y a tout le monde sur la piste meme des vieilles dansant sur du rnb.
c'est vrai que se retrouver sans son mari déjà c'est limiteCa a été mixte pour ma part.
Je me voyais pas seule au milieu de tous sans lui, sans mon pére, mon oncle etc
yep , deja vu ..........tres marrant d'ailleurs.mdrr tu as déjà vu ça ?
Salam
Vous êtes pr un mariage mixte hommes et femmes ensemble ?
Ou mariage séparé hommes dans une salle et femmes dans une autre avec les maries ?
je n'ai jamais fais de rencontres pendant les mariagesça sera mixte inchallah, mais je vais mettre les hommes d'un coté et les femmes de l'autre lol et ils se mélangeront sur la piste de dance lol, et je laisserai les raleurs à la maison lol
et en plus faut penser aux célibataires, ils pouront faire pleins de rencontres mesakines, puisque tous le monde sera en mode bogoss lol
je n'ai jamais fais de rencontres pendant les mariages
les mecs sont toujours en mode "j'attaque" ça ne m'attire pas du tout
j'ai horreur de ça loolcomment ça!!, jamais y'a eu une petite fille au garçon qui vient te tendre un num de tel tout en te montrant du doigt un gars et en te disant il m'a dit de te donner ça lol.
mais non sont pas en mode "j'attaque" surtout devant les vieux lol, mais plutot en reperage, et ils attaquent quand tu vas chercher un truc à la voiture![]()
Salam
Vous êtes pr un mariage mixte hommes et femmes ensemble ?
Ou mariage séparé hommes dans une salle et femmes dans une autre avec les maries ?
oui malheureusemnt pour toi je pense qu'il y aura le Dj mdrrrMariage en petit comité, rien que la famille, pas de musique, un repas, des discussions, les familles font connaissance dans une bonne ambiance.
Si ça pouvait se passer ainsi j'en serai satisfait, malheureusement je ne suis pas seul à décider de ce genre de choses...
oui malheureusemnt pour toi je pense qu'il y aura le Dj mdrrr
le tout est d'inviter les bonnes personnes pas trop de monde et tout se passera bien inchaallahMalheureusement...en ésperant que j'arrive à garder un minimum de contrôle sur l'évenement.
J'ai pas envie que ça parte en vrille, sinon j'arrête tout sur le champ et tout le monde rentre chez soi.![]()
le tout est d'inviter les bonnes personnes pas trop de monde et tout se passera bien inchaallah
j'ai horreur de ça lool
dis toi que je ne vais jamais aux toilettes car ils sont toujours devant les murs à regarder les femmes qui passent
Salut Qamary Aidek Mabrouk , t3ayed ou t3aoued inchallahOui mais on connait les arabes.
Untel invite le frère de untel qui ramène ses copains. Et chaque invité ayant le même raisonnement, au final on se retrouve avec des bagarres entre jeunes gens bourrés sans savoir qui a apporté l'alcool, ou entre femmes pour des histoires de jalousie.
grrrr![]()
Salut Qamary Aidek Mabrouk , t3ayed ou t3aoued inchallah
fais un mariage sur invitation , le faire part fait office d'invit![]()
Amine, Allah iberek fik ! J'éspère que tu as passé une bonne fête.
Un mariage sur invitation...ben perso je compte pas inviter une tonne de monde. Faudra voir ce qu'il en est du côté de l'entourage de la mariée.
Mais au fait elle est où la mariée ?
Ah ben je l'ai pas encore rencontrée suis-je bête ! :lan gue:
Une fête bof car loin de la famille mais hamdoullah et toi
Sinon tu vois moi j'ai fais ça au resto et ai bien préciser que c'était sur réservation et qu'il y avait des places limitées comme ça pas d'abus et finalement ce fut parfait![]()
Moi c'était tranquille avec la famille pour la soirée el hemdoulillah. Par contre j'ai pas pu assister à la prière, j'avais trop de travail en retard pour prendre ma journée.
C'est pas une mauvaise idée le resto pour le mariage.
T'as réservé tout le restaurant pour la soirée ?
Hamdoullah c'est déjà bien que tu ai pu passer la soirée avec la famille
Oui on a réservé tout le resto de l'après midi a la fermeture ( 2h du mat)
Mais c'était un tout ti resto ( 42/46 personnes maxi )![]()
J'aime bien l'idée en tout cas. C'est assez pragmatique, j'y avais pas pensé.
Que ferait-on sans le soleil...:inte llo:
Ben c'est surtout bien pratique , tout est inclus dans le prix ( enfin pour ma part) que ce soit la déco , la musique de fond , le repas , le service, l'apéro ( la seule chose en plus qu'on a déboursé fut la pièce montée)
Et surtout tu passe une bonne soirée et le lendemain , pas de ménages pas de rangements , tu finis ta soirée et tu commence ta nuit de noce
Sans le soleil ? Tu le sauras prochainement , l'hiver arrive , je serais en congé![]()
Chez moi c'est l'automne seulement depuis 15h sinon avant c'était l'hiverLes pluies d'automne sont déjà là. Dehors il fait gris et sombre.
Mais j'aime bien ce temps, ça me rappelle des souvenirs.
Comme le temps passe vite.
Chez moi c'est l'automne seulement depuis 15h sinon avant c'était l'hiver
Il fait un froid de ********![]()
Oui c'est pas gentil mais moi j'ai failli mouru ce matinC'est pas gentil pour le froid !
Chez moi aussi il fait froid. Je croise que des gens qui toussent et qui reniflent.
Gardez vos microbes svp...![]()
Oui c'est pas gentil mais moi j'ai failli mouru ce matin![]()
Ah je vois ce que tu veux dire.
Parfois il fait tellement froid, que dès que l'air froid entre dans tes poumons t'as l'impression que ton coeur va s'arrêter.
Mais ici c'est rien. Figure-toi (allez vas-y figure-toi !) que j'ai rencontré quelqu'un qui revient de Suède: -20°C !!!
BRRRRRR !!!!:co nfus:
http://www.al4gen-confiserie.com/images/b_1110930_image1.jpg
Ben en fait c'est pas vraiment le froid qui me dérange
Il peut faire *20 que ça me dérange pas si le froid est sec
Le truc c'est qu'ici le froid est humide et venteux , tu as l'impression que ça traverse tes vêtements et même tes os![]()
Sud ouest ( Toulouse exactement)T'es dans quel coin de la France ? Est où ouest ?
Parce que chez moi c'est pareil. Humide, froid, gris..etc.
Sud ouest ( Toulouse exactement)
Ce matin très tôt il faisait doux puis au fur et a mesure de la matinée il a fait de plus en plus froid et humide et depuis a peu près 15h il fait beau mais super froid![]()
Comme quoi, c'est comme quand on dit qu'il pleut tout le temps en bretagneIl fait ce genre de temps dans le sud-ouest ?
Eh ben...comme quoi.
Quand on vit au nord, on pense que le climat est doux toute l'année dans le sud.
Et non il fait pas toujours beau et surtout en automne hiver mais quand même beaucouuuuuuuuuuuuuuup plus qu'en Bretagne :langue:Il fait ce genre de temps dans le sud-ouest ?
Eh ben...comme quoi.
Quand on vit au nord, on pense que le climat est doux toute l'année dans le sud.