mariage mixte par procuration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
mon fiancé est au maroc moi en france je ne peu etre la pour le mariage adoulaire est ce possibl de faire une procuration pour que le mariage ait lieu ? merci de vos reponses si vous savez c'est urgent, je pars demain je dois faire le papier aujourd'hui

--> Ou bien est ce que je peux le faire a la mairie en france pour l'envoyer a mon futur mari ?

ça me fait pas rire je veux savoir si quelqu'un peux repondre si il sait merci, et oui c'est possible mais je sais pas si c'est possible dans le cas de mariage mixte

mon fiancé est au maroc moi en france je ne peu etre la pour le mariage adoulaire est ce possibl de faire une procuration pour que le mariage ait lieu ? merci de vos reponses si vous savez c'est urgent, je pars demain je dois faire le papier aujourd'hui

--> Ou bien est ce que je peux le faire a la mairie en france pour l'envoyer a mon futur mari ?

ATTENTION !!! la loi française ne reconnait pas le mariage par procuration!! au maroc c reconnu, mais si j'amais tu le fais ça va te causer des problemes car au moment de la transcription de ton marige le consulat ne reconnaitra pas ton acte de mariage et renvoie ton dossier à NANTE et la c parti pour 2ans ou 3 ans d'attente !!!! fais les choses dans les regles pour eviter des années d'attente

Je connais personnellement une fille qui s'est mariée par procuration, son fiancé un marocain habitant l'Espagne ne pouvait pas se rendre au Maroc faute de congé, il a envoyé la procuration à son pére et avec celle-ci ils ont fait l'acte adulaire

donc ça se fait et ça existe.

Bonne chance

Retour