Mariage mixte

Bonjour,je suis de Tanger,j'ai 23ans,mon fiancé a 28ans,il est français musulman.On s'est connu via internet il y a un an.On s'est vu en réel juste une fois le mois dernier quand il est venu me visiter et resté juste une semaine.On s'aime beaucoup et on s'entend super bien.On compte commencer les démarches de mariage.Nous avons très peur que cette demande soit refusée par le consulat car on s'est vu en réel juste une fois.Mais nous on s'aime beaucoup et on veut être ensemble et la distance nous fait souffrir.Pour info sup,j'ai un diplôme cadre et mon fiancé est ingénieur.
Est-ce que notre demande sera refusée?Svp aidez nous par vos conseils.Merci
 
Bonjour,je suis de Tanger,j'ai 23ans,mon fiancé a 28ans,il est français musulman.On s'est connu via internet il y a un an.On s'est vu en réel juste une fois le mois dernier quand il est venu me visiter et resté juste une semaine.On s'aime beaucoup et on s'entend super bien.On compte commencer les démarches de mariage.Nous avons très peur que cette demande soit refusée par le consulat car on s'est vu en réel juste une fois.Mais nous on s'aime beaucoup et on veut être ensemble et la distance nous fait souffrir.Pour info sup,j'ai un diplôme cadre et mon fiancé est ingénieur.
Est-ce que notre demande sera refusée?Svp aidez nous par vos conseils.Merci

Salam halékoum!
d'après ce que je sais du sujet, l'ambassade ne peut pas refuser le visa a un conjoint de francais étranger. Il refuse que si tu es une menace pourr la france ou des choses de ce genre. non seulement c'est accepté mais ca l'est très rapidement. c'est la règle. je pense qu'il faut éviter de dire à l'ambassade que vous vous etes rencontrer sur le net....a mon avis ca peut retarder la procédure.
ce qui est long c'est la transcription du mariage sur le registre d'état civil en france.
voila bon courage!
 
Retour
Haut