mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najim2010
  • Date de début Date de début
bonjour tlm
je suis marocain age de 34 ans et je vais me marier avec une femme canadienne de 25 ans j'aimerais savoir c koi les etapes et les papiers necessaires a ca sachant qu'elle na travaille pas encore mais on aimerais se marier avant et on verras pour le reste juste pour se marier c koi les formalites et les documents necessaire pis comment faire est ce dans l'ambassade du canada ou chez un notaire ? merci d'avance:)

bien ta future femme doit travailler premierement car il demande les fiches de paye et une attestation de travail et pour les papier sais a rabat que tu vas pr l attestation de nationalité et la capacité de mariage apres vont donne un rendez vs pour tu aille chercher tt sa et sais ta future femme qui va entre seul toi tu l attend dehord

pour répondre ata question cher la capacité mariage tu va la chercher a rabat a l ambassade du canada a rabat et vont lui donner aussi son attestation de nationalité

C'est ou qu'on trouve l'attestation de capacité? Chez un médecin qui atteste la capacité de pouvoir procréer?

une attestation de capacité à mariage, c'est un document qui certificat qu'aucune interdiction juridique ne s'oppose à ton union. Par exemple que tu n'es pas déjà marié afin d'éviter la polygamie, etc.

bonjour tlm
je suis marocain age de 34 ans et je vais me marier avec une femme canadienne de 25 ans j'aimerais savoir c koi les etapes et les papiers necessaires a ca sachant qu'elle na travaille pas encore mais on aimerais se marier avant et on verras pour le reste juste pour se marier c koi les formalites et les documents necessaire pis comment faire est ce dans l'ambassade du canada ou chez un notaire ? merci d'avance:)

Sur le site officiel de l'administration canadienne, tu as toutes les informations et les démarches à entreprendre.

une attestation de capacité à mariage, c'est un document qui certificat qu'aucune interdiction juridique ne s'oppose à ton union. Par exemple que tu n'es pas déjà marié afin d'éviter la polygamie, etc.

la capacité de mariage sert a dire que ta future femme n'a jamais été mariée au paravant voila

Retour