Mariage Musulmans, peut on faire confiance aux sites de rencontre?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calimeroo45
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà, je voudrais aider une personne proche de la retraite et qui vit seule depuis longtemps. J aimerais lui trouver un mari, mon problème c est que je ne sais pas où me diriger, je ne connais personne et peut on faire confiance aux sites de rencontre dits Musulman? Auriez vous une idée svp? Merci pour vos réponses,

Salam,
 
Salam,

Voilà, je voudrais aider une personne proche de la retraite et qui vit seule depuis longtemps. J aimerais lui trouver un mari, mon problème c est que je ne sais pas où me diriger, je ne connais personne et peut on faire confiance aux sites de rencontre dits Musulman? Auriez vous une idée svp? Merci pour vos réponses,

Salam,

Salam,

Il me semble que des membres ont trouver leur conjoint sur Bladi-love a l'époque mais je crois que celui-ci est en maintenance actuellement
 
je vais pas mentir j'ai été inscrite sur un site de rencontre musulman puisque étant convertie je ne savais pas où et comment trouver un époux craignant sincèrement Allah.
En 2semaines j'ai reçu près de 200messages, la plupart par des personnes ne vivant pas en France qui ne cherchait visiblement qu'un pigeon (moi en l'occurence) pour avoir les papiers.
J'ai été très déçue.
Après comme tu dis que la personne n'est plus du premier âge, les gens pas sincères n'oseront peut être pas jouer à ce jeu avec elle.
Je serais toi je chercherais plutôt via des connaissances c'est moins risqué...
 
je vais pas mentir j'ai été inscrite sur un site de rencontre musulman puisque étant convertie je ne savais pas où et comment trouver un époux craignant sincèrement Allah.
En 2semaines j'ai reçu près de 200messages, la plupart par des personnes ne vivant pas en France qui ne cherchait visiblement qu'un pigeon (moi en l'occurence) pour avoir les papiers.
J'ai été très déçue.
Après comme tu dis que la personne n'est plus du premier âge, les gens pas sincères n'oseront peut être pas jouer à ce jeu avec elle.
Je serais toi je chercherais plutôt via des connaissances c'est moins risqué...

Tu n'as pas tort , c'est plutôt difficile pour les femmes ce genre de site.

Sinon le réseau de connaissance est bien ou meme ce forum qui peut etre interessant
 
Salam,

Il me semble que des membres ont trouver leur conjoint sur Bladi-love a l'époque mais je crois que celui-ci est en maintenance actuellement

WALLAH que j'ai jamais cliqué sur bladi love je ne sais meme pas ce qu'il y a
je savais pas que c'etait un truc serieux ^^

:D
 
je vais pas mentir j'ai été inscrite sur un site de rencontre musulman puisque étant convertie je ne savais pas où et comment trouver un époux craignant sincèrement Allah.
En 2semaines j'ai reçu près de 200messages, la plupart par des personnes ne vivant pas en France qui ne cherchait visiblement qu'un pigeon (moi en l'occurence) pour avoir les papiers.
J'ai été très déçue.
Après comme tu dis que la personne n'est plus du premier âge, les gens pas sincères n'oseront peut être pas jouer à ce jeu avec elle.
Je serais toi je chercherais plutôt via des connaissances c'est moins risqué...

merci pr ton message ca va permettre a d'autre de se faire une idée ....
 
excusez moi de mettre les pieds dans le plat mais quand on approche la retraite (vers les 60 ans) j'ai un peu de mal à comprendre le comment du pourquoi lui trouver quelqu'un

sans vouloir choquer, j'ai un peu de mal à comprendra la pertinence de la chose.......



mais bon je suis dans ma periode "vieux ***" donc je dois etre le seul à trouver cela bizarre


Juste
 
excusez moi de mettre les pieds dans le plat mais quand on approche la retraite (vers les 60 ans) j'ai un peu de mal à comprendre le comment du pourquoi lui trouver quelqu'un

sans vouloir choquer, j'ai un peu de mal à comprendra la pertinence de la chose.......



mais bon je suis dans ma periode "vieux ***" donc je dois etre le seul à trouver cela bizarre


Juste

Salam,

Bein tu sais, il n y a pas qu à l age de 20ans qu on aime voir quelqu un à nos côtés! Cette personne a vécu de l age de 34ans à 58ans sans un homme dans sa vie, elle a tout donné à ses enfants. Aujourd hui ses enfants ont fait leur vie, ils sont mariés avec des enfants et elle est seule, meme si ses enfants viennent tout le temps la voir. Le truc c est qu à cet age, c est réconfortant d avoir quelqu un à ses cotés, qui vous aide à faire et porter vos courses, qui vous aide à conduire, dans vos démarches administratives, qui prenne soin de vous et réciproquement. Et puis les enfants de cette dame seraient plus plus rassurés aussi de la savoir avec quelqu un qui la soutienne et qui partage ses vieux jours! Et pourquoi pas, un homme qui l emmène faire le pélerinage à la Mecque Inchallah! Dieu a créé l Homme et la Femme pour qu ils vivent ensemble, quelque soit leur age, voilà tout, c est ce que je pense.
 
Salam,

Et merci pour vos réponses à tous.
J aurais bien fait un tour dans mon entourage, le problème c est que je ne connais personne, alors si vous connaissez quelqu un maxi 62 ans, Musulman Pratiquant et libre de tout engagement, faites moi signe, et on verra la suite inchallah!

Salam ailikoum
 
Retour
Haut