Mariage papier ou amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gueddal
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et bon ramadan à vous tous !!

Alors voilà j’ai rencontré quelqu’un une algérienne en fait je vous explique

Elle a pas les papiers français elle est venu avec un visa qui a expirer sous peu et moi je suis français de papier bien sûr, ça mère est en France elle habite avec elle et c’est deux frère sont là depuis 2014 il y a juste elle qui viens d’arriver en janvier 2022, en sachant que ça mère et elle ont le droit d’avoir les papiers parce que c’est grand parents sont français donc voilà et j’ai pas aborder le mariage c’est elle même qui me l’a dit et moi jai dit pourquoi pas, parce que je sais que au bled (j’y est vécu 7 ans) voilà les gens ce marient vite, et elle m’a dit qu’elle avais l’occasion de faire les papiers avant mais elle a pas fait que elle marche avec le coeur d’abord ect ect donc j’ai un doute j’ai besoin de votre aide sincère, j’ai un léger doute que ça sois pour les papiers mais d’un côté je me dit que elle avait déjà l’occasion de les faire avant mais elle a pas voulu parce que le mec voilà à pas fait l’affaire niveau comportement, elle m’a pas attendu pour faire les papiers donc voilà vous en penser quoi ? Mais j’ai un doute quand même

Bonjour , c’est pour les papiers mais si tu es un mec bien elle restera .
La différence c’est que peut-être elle adapte son comportement/ caractère pour te plaire , et qu’après le mariage ça changera , ce n’est pas sur

Je sais que elle a un droit pour les papiers vue que c’est grand parent sont français et je me dit aussi que voilà elle avait l’occasion aussi de les faire avant vue qu’elle avait connu un français converti alors pourquoi m’attendre ?

Je sais que elle a un droit pour les papiers vue que c’est grand parent sont français et je me dit aussi que voilà elle avait l’occasion aussi de les faire avant vue qu’elle avait connu un français converti alors pourquoi m’attendre ?
Aucune idée . Et même si elle veut les papiers , ça veut pas dire qu’elle partira forcément.
Le truc c’est que si tu écris un sujet sur ça , c’est que ça doit te gêner ., et donc c’est pas bon pour la suite si tu n’as pas confiance en toi … alors pas bon du tout , tu vas penser non stop à ça

Si elle a droit aux papiers , alors qu'elle entame la procedure pour les avoir.
Pourquoi les faire par mariage . ca resoudra tous tes problémes et les siens aussi.

Elle a pas les papiers français elle est venu avec un visa qui a expirer sous peu et moi je suis français de papier bien sûr, ça mère est en France elle habite avec elle et c’est deux frère sont là depuis 2014 il y a juste elle qui viens d’arriver en janvier 2022, en sachant que ça mère et elle ont le droit d’avoir les papiers parce que c’est grand parents sont français donc voilà et j’ai pas aborder le mariage c’est elle même qui me l’a dit et moi jai dit pourquoi pas, parce que je sais que au bled (j’y est vécu 7 ans) voilà les gens ce marient vite, et elle m’a dit qu’elle avais l’occasion de faire les papiers avant mais elle a pas fait que elle marche avec le coeur d’abord ect ect donc j’ai un doute j’ai besoin de votre aide sincère, j’ai un léger doute que ça sois pour les papiers mais d’un côté je me dit que elle avait déjà l’occasion de les faire avant mais elle a pas voulu parce que le mec voilà à pas fait l’affaire niveau comportement, elle m’a pas attendu pour faire les papiers donc voilà vous en penser quoi ? Mais j’ai un doute quand même
Je pense que tu peux vous donner une chance de vous connaître...les qurstions administratives ne devraient pas être un frein si vous vous correspondez

Je pense que tu peux vous donner une chance de vous connaître...les qurstions administratives ne devraient pas être un frein si vous vous correspondez
Oui mais j’aime pas me faire berner aussi ^^ elle m’a dit j’attendrai va au bled parce que je lui avait dit pour voir comment elle réagirai si je lui dit que je vais quelque temps au bled pour voir ma famille

Elle voudra pas je la connais un peu 🤣
Alors laisse la tomber . Elle sera obligée de lancer la procedure sauf si elle compte sur un mari pour la naturaliser
elle est un peu louche son histoire qd meme
Mais si c une fille bien epouse la et fais lui les papiers et basta

Toi tu l'aimes vraiment ?
Tu penses quoi d'elle ? Ca se sent quand une personne / relation est sincère. Est ce que tu as vraiment envie de te marier avec elle? Tu la vois comme étant ta femme et passer le restant de tes jours avec elle?
T'es pas obligé de répondre ici, mais réponds y quand même envers toi-même. C'est important que tu fasses le point en tenant compte ces aspects.
Ici sur le forum personne pourra te dire si elle est sincère ou pas. C'est à toi d'y repondre.

Alors laisse la tomber . Elle sera obligée de lancer la procedure sauf si elle compte sur un mari pour la naturaliser
elle est un peu louche son histoire qd meme
Mais si c une fille bien epouse la et fais lui les papiers et basta

Meme avec le mari elle sera peut être pas naturalisé.
Ce n'est pas si facile qu'il y a qq années.
Maintenant, le demandeur doit savoir lire écrire parler français, ce n'est pas dans la capacité de tous.
Pour obtenir la nationalité française, vous devez justifier une connaissance de la langue française à l'oral et à l'écrit au moins égale au niveau B1 du cadre européen commun de référence pour les langues (CERL).
Avoir au moins 4 ans de mariage aussi.

bon je sais pas si ton histoire est vrai ou fake donc je répond juste sur l'histoire des papiers

alors non,on obtiens pas les papiers francais parceque les grands parents étaient francais à l'algérie francaise ca concerne uniquement les concernés

j'en sais quelques chose étant moi même mariée à un algérien et il s'est naturalisé pendant notre union donc je connais cette démarche

elle te raconte un gros pipo! si elle existe vraiment quoi!

de toute façon tout est sur google pour les démarches...

mais bon!! pas besoin de google ou autre juste tu réfléchis ... si c'était le cas,tout les algériens seraient des francais en attente d'être reconnus?

bon je sais pas si ton histoire est vrai ou fake donc je répond juste sur l'histoire des papiers

alors non,on obtiens pas les papiers francais parceque les grands parents étaient francais à l'algérie francaise ca concerne uniquement les concernés

j'en sais quelques chose étant moi même mariée à un algérien et il s'est naturalisé pendant notre union donc je connais cette démarche

elle te raconte un gros pipo! si elle existe vraiment quoi!

de toute façon tout est sur google pour les démarches...

mais bon!! pas besoin de google ou autre juste tu réfléchis ... si c'était le cas,tout les algériens seraient des francais en attente d'être reconnus?
Euh t es sur? parce que moi j en ai rencontré des algériens naturalisés grâce à leur grand parents et puis le statue administrative pour les algériens est différent des autres pays maghrébin africain

Euh t es sur? parce que moi j en ai rencontré des algériens naturalisés grâce à leur grand parents et puis le statue administrative pour les algériens est différent des autres pays maghrébin africain
moi j'ai était confronté directement par la belle famille et c'est ce qu'il en est ressortie auprès de l'administration ( enfant nés quand l'algérie était francaise) en gros!

oui les algériens ont un statut différent comme par exemple la facilité de venir en france et là encore depuis 5/6 ans ce sont des écrits mais la réalité est tout autre chose...

ne pas confondre avec les enfants de harkis qui ont un statut encore différent o allah relem moi j'avance sur des faits que j'ai était affronté

Retour