Salut tout le monde!
Je compte me marier bientôt et je dispose d'un budget très serré!
Est-il possible de faire son mariage pour 5000euros? en région parisienne et pour 120 personnes maxi et en décembre?
S'il y a des personnes qui ont fait leur mariage l'hivers et pour ce budget j'attends vos témoignages!
merci !
Pour un mariage a 120 personnes essai de trouver une salle municipale dans la banlieue mm si c a 20min de la mairie c pa tres tres grave!!!
Et renseigne toi surtt dans t conaissance car en général le prix dune salle est bocou moin cher pr les habitant de la commune!!! fait toi des amis !!!lol
Pour le budget nourriture, evite de prendre un traiteur et opte pour des cuisinieres c'est tout aussi bien!!!,Achete les boissons au fur et a mesure des promos!!!
la décoration de la salle peut etre fait soit par la negafa soit par la famille bocou de personne vende ou loue la déco sur le net (le boncoin) par exemple
!!
Pour la negafa tu n'es pa obligé de prendre ces robes, en général c'est 100 la robe a ce prix la otan allé o bled et en acheter une comme ca apres le mariage tu la revend et puis t'es pas obligé den porter 50. je pense que 3 voir 4 robes c largggement suffisant.
Pour le photographe, caméraman tu pe trouver pa tro cher en revanche renseigne toi bien car il y a pa mal darnaqueur qui te promette des packages.... au final une fois le mariage passé d ktu ve une tof il te di: c en suplément...
Pour la zik, les orchestres ne sont pas excessivement cher.
Je pense que ce qui coute le plus cher en général c'est la nouriture.
pour les dragées, rien de mieu que le bled, les décorations pareil.
200 sachets dragées o bled pour a peine 100 apres si parcontre tu ve du sophistiqué c a peu pre 1 voir 2 pieces
voila voila
pastela la reine des bons plans!!!