Mariage pas cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde!

Je compte me marier bientôt et je dispose d'un budget très serré!
Est-il possible de faire son mariage pour 5000euros? en région parisienne et pour 120 personnes maxi et en décembre?

S'il y a des personnes qui ont fait leur mariage l'hivers et pour ce budget j'attends vos témoignages!

merci !

bien sûr tout est possible!

Mais en région parisienne les salles sont chères!!!!

Difficile de faire un mariage pas cher avec 120 invités.

Bon courage et félicitation!

Salut tout le monde!

Est-il possible de faire son mariage pour 5000euros? en région parisienne et pour 120 personnes maxi et en décembre?

S'il y a des personnes qui ont fait leur mariage l'hivers et pour ce budget j'attends vos témoignages!

merci !
c'est possible mais en region parisienne ca va etre difficile

Salut tout le monde!

merci !

C'est possible je pense mais il faut t'y prendre dès maintenant en commençant par chercher une salle pas très chère et à démarcher le maximum de prestataires afin de comparer les prix.

Kheir inchaAllah ;)

Salut tout le monde!

merci !

Commence pas stpp moi jchui pas marié et jve me marier !!!!!!!!!!!!!!

Quoi j ai droit d etre jalouse???

Non? :(

Salut tout le monde!

merci !

****** la rage de ces mariages qui coûtent la peau des fesses!

Biensur tu peux:

PAs d orchestre mais un DJ
Negafa tu peux en trouver des pas très cher
Salle: C est ski va te couter cher
Nouriture: n hesite pas a negocier meme en grande surface acheter en gros tu peu au moin avec 20% sur la totalité
Cuisiniere: Amies de la famille

Et tu l auras ton mariage a 5000euros :)

Biensur tu peux:

PAs d orchestre mais un DJ
Negafa tu peux en trouver des pas très cher
Salle: C est ski va te couter cher
Nouriture: n hesite pas a negocier meme en grande surface acheter en gros tu peu au moin avec 20% sur la totalité
Cuisiniere: Amies de la famille

Et tu l auras ton mariage a 5000euros :)
negafa : ta cousine
dj : ton cousin
nourriture : ta maman , tantes ect
argent: papa
voiture cortege : frere
voila comment tout le monde participe

negafa : ta cousine
dj : ton cousin
nourriture : ta maman , tantes ect
argent: papa
voiture cortege : frere
voila comment tout le monde participe

Mdrrr moi pour mon mariage jvoulais le faire a la maison mais l autre ne voulait pas, j ai pris une salle mais il etait hors de question que ma famille s occupe de tt et ne participe pas au mariage...

Salut tout le monde!

merci !

Oui adresse toi à mariagediscount.com, c bien, au menu, chaque invité aura droit à sa boite de thon tomate mais le pain est à leur charge, et l'orchestre, il vient tt droit de derb lihoudi, ils vont te mettre une ambiance lol

Salut tout le monde!

merci !
plus tu avanceras dans ta réflexion, plus tu réaliseras que "mariage" et "pas cher" ne s'accomodent pas vraiment ensemble

bon courage :)

Salut tout le monde!

merci !

Oui c'est possible , tout dépend de la salle en fait.
1-Déja tu devras faire ton mariage début ou mi-decembre , car fin décembre les salles sont très chères car beaucoup de gens les louent afin de faire des fêtes de fin d'année.

2- Voir les salles de banlieue qui ne sont pas chères même si la déco n'est pas top ( genre les salles d'Aubervilliers : Studio 26 qui est à 1500euros , ou encore la salle des 4 chemins qui est belle , toute neuve pour 1000e ( c'est une salle de 300personnes) , la salle Rose des vents à Aulnays sous bois ...

3- Un Dj à la place d'un orchestre

4- Tu prends une tiyaba à la place d'un traiteur.

Salut tout le monde!

merci !

Je pense que tu seras obligé de réduire les invités avec ce budget.

Bon courage et pleins de bonheur

Salut tout le monde!

merci !

diri l3erss fe lguitoune fe bab la Chapelle :D

Salut tout le monde!

merci !
Pour un mariage a 120 personnes essai de trouver une salle municipale dans la banlieue mm si c a 20min de la mairie c pa tres tres grave!!!
Et renseigne toi surtt dans t conaissance car en général le prix dune salle est bocou moin cher pr les habitant de la commune!!! fait toi des amis !!!lol

Pour le budget nourriture, evite de prendre un traiteur et opte pour des cuisinieres c'est tout aussi bien!!!,Achete les boissons au fur et a mesure des promos!!!
la décoration de la salle peut etre fait soit par la negafa soit par la famille bocou de personne vende ou loue la déco sur le net (le boncoin) par exemple
!!
Pour la negafa tu n'es pa obligé de prendre ces robes, en général c'est 100€ la robe a ce prix la otan allé o bled et en acheter une comme ca apres le mariage tu la revend et puis t'es pas obligé den porter 50. je pense que 3 voir 4 robes c largggement suffisant.
Pour le photographe, caméraman tu pe trouver pa tro cher en revanche renseigne toi bien car il y a pa mal darnaqueur qui te promette des packages.... au final une fois le mariage passé d ktu ve une tof il te di: c en suplément...
Pour la zik, les orchestres ne sont pas excessivement cher.
Je pense que ce qui coute le plus cher en général c'est la nouriture.
pour les dragées, rien de mieu que le bled, les décorations pareil.
200 sachets dragées o bled pour a peine 100€ apres si parcontre tu ve du sophistiqué c a peu pre 1 voir 2 € pieces

voila voila

pastela la reine des bons plans!!!

Pour un mariage a 120 personnes essai de trouver une salle municipale dans la banlieue mm si c a 20min de la mairie c pa tres tres grave!!!
Et renseigne toi surtt dans t conaissance car en général le prix dune salle est bocou moin cher pr les habitant de la commune!!! fait toi des amis !!!lol

Pour le budget nourriture, evite de prendre un traiteur et opte pour des cuisinieres c'est tout aussi bien!!!,Achete les boissons au fur et a mesure des promos!!!
la décoration de la salle peut etre fait soit par la negafa soit par la famille bocou de personne vende ou loue la déco sur le net (le boncoin) par exemple
!!
Pour la negafa tu n'es pa obligé de prendre ces robes, en général c'est 100€ la robe a ce prix la otan allé o bled et en acheter une comme ca apres le mariage tu la revend et puis t'es pas obligé den porter 50. je pense que 3 voir 4 robes c largggement suffisant.
Pour le photographe, caméraman tu pe trouver pa tro cher en revanche renseigne toi bien car il y a pa mal darnaqueur qui te promette des packages.... au final une fois le mariage passé d ktu ve une tof il te di: c en suplément...
Pour la zik, les orchestres ne sont pas excessivement cher.
Je pense que ce qui coute le plus cher en général c'est la nouriture.
pour les dragées, rien de mieu que le bled, les décorations pareil.
200 sachets dragées o bled pour a peine 100€ apres si parcontre tu ve du sophistiqué c a peu pre 1 voir 2 € pieces

voila voila

pastela la reine des bons plans!!!

Pour la deco un sacs de 100 ballons a gonfler soit meme de chez Babou ca devrai faire l'affaire..:D

Au fait tu parles de Bled ... mais tu les comptes les billets d'avions dans le budget ?:prudent:

Retour