Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour l'équipe,
que pensez vous de cette phrase réclamée à haute voix par les féministes en 68!
Autrement dit, est ce possible de vivre sans mariage, vu la crise de confiance entre homme/femme ?
Bonjour l'équipe,
que pensez vous de cette phrase réclamée à haute voix par les féministes en 68!
Autrement dit, est ce possible de vivre sans mariage, vu la crise de confiance entre homme/femme ?
Salam
Sérieux tu crois vraiment qu'elles vont te dire que le "mariage pièges à **** "
Oui c'est possible !
pourquoi se marier ?? avoir le nom de monsieur ?? être dans la "hallalité" ?? un mot en passant qui ne veut plus rien dire du tout ! il n'existe plus depuis un bon bout de temps de mon language ...
ah tu es divorcée alors
tu cherches un bon maintenant, non?
différence entre un contrat écrit et un contrat moral ou verbal
le problème réside dans la loi et les conséquence légale suite a un contrat écrit qui sont pas évident a mettre en uvre si le contrat n'est pas officiel
la remise en cause a été faite a une époque ou les femme acquéraient de lindépendance et cela change la donne
et oui, beaucoup de femme ne divorcent pas par peur de leur avenir financier
la problématique n'est pas la même au mali ou en France comme elle est différente dans la France paysanne du 19 eme est la france urbaine de maintenant
maintenant si la remise en cause sous entend carrément la vie de couple comme modèle social, là c'est autre chose
oui c'est aussi envisageable mais ce sera a long terme, il n'y a que les originaux qui vivent ce modèle pour l'instant, ce n'est pas encore un modèle de société
divorcée ?? chercher quoi ???
je ne suis pas POUR le mariage !!
pour le concubinage alors? et tu feras comment si un jours tu as envie d'avoir des enfants!?
tu acceptes la notion des batards ?
sans doute me diront un piège à bons
waouw tu écris avec tes tripes pour ce sujet original ?
SalamLe sujet est interessant, dommage que c'est dans JRAD.
Un vrai bonbon oui
Attend on va te dire que chez nous on est obligé de ce marié ! sinon Haram tu l'as vu ou toi le concubinage
Tu accompli la moitié de ton dine o safé non mais !!!!
t’inquiète paswaouw tu écris avec tes tripes pour ce sujet : D original ?
Salam,
Pourquoi un mariage serait un piège ?
Salam,
Pourquoi un mariage serait un piège ?
Salam
Oui dans Islam celà aurait été mieux
c'est un peut être un piège mais que pour les ****
heuuuuuuuuuu, enfin je n'ai pas bien étudié la théorie
je ne sais rien mais je me pose la question aussi!
wa lmochkila fdak l'autre moitié pour le dine y a aucun souci ^^
Donc tu n'as aucun mochkile pour le mariage
beh moi non, aucun doute! je cherche activement ma promise! mais j'ai posé la question pour comprendre le point de vue des féministes !
tu es de quelle génération? babacool )
De celle qui estime que c'est donnant donnant et que le respect ça se mérite et non pas qu'il est dut a l'homme juste parce qu'il est homme
Que ma parole vaut autant que la sienne si elle est juste et réfléchit etc.......
Baba cool non ! juste femme qui a grandit dans les années 80 :langue:
tu as grandi avec farid elatrach et fatine hamama ^^
J'ai grandis avec toutes les musiques du mondes , mes parents hamdoullay n'ont jamais été fermé aux autres cultures tolérance et respect de soit et de chacun
tu as quel age ?
Tout dépend de mes os et de ce que j'ai fais ! Apres une soirée ou une journée de repos
Et toi quel age as tu ?
une réponse qui fait balader génère une réponse qui fait voyager..
tout dépend de mes lectures après un week end chargé
Alors si tes lectures égales mes rhumatismes on a une bonne fourchette