mariage pour l'image

cutie sheraz

you make me feel so hot
Coucou^^ pourriez vous vous marier pour faire plaisir a la famille et l'entourage alors que ca vous deplais de le faire?ou encore par peur de finir seule lol,beaucoup le font et pour moi c'est pas franc et nul lol

Dis pourquoi??

La pression de la famille (les parents qui veulent voir leur enfant avec un foyer), de l'entourage, de l'horloge biologique, de la peur d'être seule font que certains se font une raison et se marient. Ca peut faire mal au coeur de voir ses parents se demander ce qu'il va advenir de toi
Je pense que parfois vaut mieux être pas très bien accompagnée que seule
Même si le mariage comporte des hauts et des bas, tu t'inscris dans quelque chose, tu as un foyer, des enfants, tu laisses une trace et tu as essayé

Nous sommes humains et je pense que tout le monde à un moment de sa vie flippe de finir seul

Coucou^^ pourriez vous vous marier pour faire plaisir a la famille et l'entourage alors que ca vous deplais de le faire?ou encore par peur de finir seule lol,beaucoup le font et pour moi c'est pas franc et nul lol
y a tjrs retour a la case depart dans les meilleurs cas en celibataire dans les pires cas avec un enfant sur les bras.

Dans ma famille, une fille passée 25 ans on lui fait du harcèlement moral pour qu'elle se marie

Mais ça va elles sont pas beaucoup :D

Ca doit être vraiment dur

et ça marche dans l'autre sens quand tu veux te marier tôt on essaye de t'en dissuader j'en ai fais les frais

Non je pourrai pas c'est malheureux de se marier par dépit ne jamais désespérer tout est écrit et Dieu est grand faut simplement patienter et disposer de ce que Dieu a proposé

Retour