Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me marie dans 3 mois inchallah, je m'adresse aux filles,et je stresse pour ma premiére fois! comment a été la votre?
merci,les filles en gros no stress et ne pas y penser lool!!merci oui je sais que c'est intime mais je pense que c'est naturel et que c'est un passage pour tout le monde donc voila merci encore pour vos réponses,si y en a d'autres n'hésitez pas.
je me marie dans 3 mois inchallah, je m'adresse aux filles,et je stresse pour ma premiére fois! comment a été la votre?
no comment!sujet intime privé!!c est haram d en parlerje me marie dans 3 mois inchallah, je m'adresse aux filles,et je stresse pour ma premiére fois! comment a été la votre?
no comment!sujet intime privé!!c est haram d en parler
s'il est doux et te fait des calins === ça passe tout seul :rouge :
ou c'est haram d'en parler ? Je trouve personnellement que c'est un sujet tres intéressant. En tant que mec je stresse un peu à l idée de ma premiere fois.
pourquoi parler de première fois (pas seulement toi mais aussi l'auteur du topic)? faut il supposer une seconde ? ^^
ca me rappelle un truc dans un film :
"le premier mariage, c'est juste un brouillon pour le second"
: D
en tout cas déstresse, ta future stressera largement pour deux
tu prends un film français comme référence mais alors tu sais pas a quel point tu me déçois ! pas toi Ibnou pas toi !
sinon ta phrase fait flipper quand on imagine se marier qu'une fois dans sa vie ...
désolé
mais non c'est des conneries, je cautionne pas..