mariage première fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sawsane78
  • Date de début Date de début
merci,les filles en gros no stress et ne pas y penser lool!!merci oui je sais que c'est intime mais je pense que c'est naturel et que c'est un passage pour tout le monde donc voila merci encore pour vos réponses,si y en a d'autres n'hésitez pas.

merci,les filles en gros no stress et ne pas y penser lool!!merci oui je sais que c'est intime mais je pense que c'est naturel et que c'est un passage pour tout le monde donc voila merci encore pour vos réponses,si y en a d'autres n'hésitez pas.

Pas d'autres conseils à part être détendu...

je me marie dans 3 mois inchallah, je m'adresse aux filles,et je stresse pour ma premiére fois! comment a été la votre?

je sais pooooooo!
dslée!

Bon courage! :eek:

nan jplaisante, essai de pas trop stresser et de ne pas trop y penser!
je sais, surement plus facile à dire qu'à faire!
Mais d'autre y sont passé avant nous et d'autre y passerons!
et apparament, c'est bien nan :D

Je vois pas ce qu'il y a de haram, elle demande pas cmt sont vos conjoints au lit mais juste l'avis de certaines filles pr savoir si ça fait mal ou pas!

Et je répondrais à cela que ça dépend de chaque filles on est toutes différentes, y'en a qui ont mal et d'autre pas

ou c'est haram d'en parler ? Je trouve personnellement que c'est un sujet tres intéressant. En tant que mec je stresse un peu à l idée de ma premiere fois.

pourquoi parler de première fois (pas seulement toi mais aussi l'auteur du topic)? faut il supposer une seconde ? ^^

ca me rappelle un truc dans un film :
"le premier mariage, c'est juste un brouillon pour le second"
:D

en tout cas déstresse, ta future stressera largement pour deux ;)

ne te poses pas de telles questions
laisses les choses se dérouler comme il est naturellement prévu. et n'oulie pas : zawjoki sakanon laki wa anti sakanon lah.

Retour