Mariage puis prise de poids

Ce qui fait prendre du poids :
On se retrouve à deux avec Mr qui naturellement mange plus que Madame, et s'en même s'en rendre compte, on cale sa propre portion sur la sienne, on change les quantités et hop les kilos arrivent !
C'est ça le piège.

Ah ça va alors; car on dit en général toutes les femmes prennent du poids quand elle se marient ça fait un peu peur lol

c'est la pillule qui fait grossir
pas le mariage en lui me^me ;)
enfin je crois

c'est le mari qui grossit sans raison !
sa femme qui le goinfre avec des ptits plats copieux, se laisse aller ... il prend du bide en quelques mois :D

pour éviter la prise de poid ya un sport auquel on pense pas
la danse sur une musique qui bouuuuge !!

et pour éviter d'avoir la peau flasque, le froid de la neige est pas mal !

ps : :eek::D

oui sur m6 ,ils l ont expliquer
quand on vient de rencontrer la personne ,on a encore le coup de foudre etc ...
on est amoureuse quoi
donc on produit de l endorphine des hormones du plaisir comme quand on mange du choco

apres quand la routine s installe ,ils ont dit 1 an apres le mariage
on n a plus d endorphine hormones du plaisir donc on se rue sur les gateaux et choco pour retrouver ce plaisir la

oui la pillule m a fait prendre 20 kg en 2 ans

le sexe ne fait pas grossir pour 1 heure de sexe on depense seulement 250 calories
par contre fumer une clope fait depenser 200 calories LA CLOPE
je comprends pk bcp de nanas se mettent a la clope

voila les miss

oui sur m6 ,ils l ont expliquer
quand on vient de rencontrer la personne ,on a encore le coup de foudre etc ...
on est amoureuse quoi
donc on produit de l endorphine des hormones du plaisir comme quand on mange du choco

apres quand la routine s installe ,ils ont dit 1 an apres le mariage
on n a plus d endorphine hormones du plaisir donc on se rue sur les gateaux et choco pour retrouver ce plaisir la

oui la pillule m a fait prendre 20 kg en 2 ans

le sexe ne fait pas grossir pour 1 heure de sexe on depense seulement 250 calories
par contre fumer une clope fait depenser 200 calories LA CLOPE
je comprends pk bcp de nanas se mettent a la clope

voila les miss

Merci pour les infos zina!!

Bon les filles, ce qui nous reste à faire, c'est de se marier anorexique! Au moins les kilos qu'on va prendre ne seront que bénéfiques :langue:

En ce qui me concerne quand je vivais seule, je ne prenais pas un vrai repas le soir... juste une pomme, un yahought, une petit salade.. Je me contentais du peu pour juste couper la sensation de la faim..

Mais avec mon Monsieur le diner devient un rituel : entrée, plat en sauce, fromage, et puis dessert.. Pour nous le dîner c'est un moment pour nous retrouver à deux, parler de notre journée, et se faire plaisir... Du coup en deux ans, j'ai pris 6 kilos, et je suis passée de 49 kilos à 55 kg...
Je ne rentre plus dans mes jupes en 36
Alors ma résolution pour 2010 c'est légumes tout les soirs...

En ce qui me concerne quand je vivais seule, je ne prenais pas un vrai repas le soir... juste une pomme, un yahought, une petit salade.. Je me contentais du peu pour juste couper la sensation de la faim..

Mais avec mon Monsieur le diner devient un rituel : entrée, plat en sauce, fromage, et puis dessert.. Pour nous le dîner c'est un moment pour nous retrouver à deux, parler de notre journée, et se faire plaisir... Du coup en deux ans, j'ai pris 6 kilos, et je suis passée de 49 kilos à 55 kg...
Je ne rentre plus dans mes jupes en 36
Alors ma résolution pour 2010 c'est légumes tout les soirs...

woiii sa fait peur sa, moi aussi je menge pas le soir 'ai peur que plus tard je reprenne tout :eek:
bon jvai faire comme a dit cook e la danse sur une music qui bouge lol

Pas toutes certaines se laissent aller, d'autres c'est la pilule (même si j'en connais aucune à qui ça a fait prendre du poids), la grossesse aussi... c'est différent d'une femme à une autre.

Retour