Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vos astuces de beaute, de foyer, d obeissance au marie...etc
donnez vos idees...je vais me marier debut 2012
biz
une laisse
Sois belle et tais-toi :langue:Vos astuces de beaute, de foyer, d obeissance au marie...etc
biz
Et obéissante ?Ze suis belle de nature
biz
biz
biz
biz
biz
c'est bien tu seras une très bonne épouseQuand il te dira de fermer ta gueul tu la fermera
Quand il te dira "jai faim" tu courira lui preparer à manger
Quand il aura l'orteil du pied qui lui gratte, tu lui grattera
Quand tu ne sera pas d'accords avec lui, surtout ne pas lui dire !
ect ect ect......... Je peux continuer mais la liste est longue
Tu courras tout simplement. Tu m'as fait rireQuand il te dira de fermer ta gueul tu la fermera
Quand il te dira "jai faim" tu courira lui preparer à manger
Quand il aura l'orteil du pied qui lui gratte, tu lui grattera
Quand tu ne sera pas d'accords avec lui, surtout ne pas lui dire !
ect ect ect......... Je peux continuer mais la liste est longue
Tu courras tout simplement. Tu m'as fait rire
au lieu de la corrigerTu courras tout simplement. Tu m'as fait rire
C'est trop mignon le " tu couriras"Je ris tout simplement :lan gue:
Tu courras tout simplement. Tu m'as fait rire
Je ne la corrige pas, sinon j'aurais corrigé les autres fautesau lieu de la corriger
corrige ton comportement
et ferme la, prépare a bouffer et après gratte moi le dos
Je ne la corrige pas, sinon j'aurais corrigé les autres fautes : D
J'ai trouvé ça trop mignon! Je lui aurais tiré les joues si elle était à côté de moi, tellement c'est trop mimi.
J'arrive, homme. Ca sera tout?
je ne te permets pas ! tu me connais meme pas
Ne te laisse pas faire par cette homme.........
Il est méchant, macho, et irrespectueux de ta personne : (
PS: Me tirer les joues ? Jai 20ans quand même hein......
Faire croire à l'homme qu'on se soumet à lui fait qu'on est plus puissante! On pourra anticiper son comportement
Ne te laisse pas faire par cette homme.........
Il est méchant, macho, et irrespectueux de ta personne : (
PS: Me tirer les joues ? Jai 20ans quand même hein......
je ne te permets pas ! tu me connais meme pas
va réviser ton orthographe et préparer a bouffer femme
bonne soirée tt le monde
pour la beauté : seance estheticienne une fois par semaine et 3 seances de sport.
le foyer : bien suivre les recettes de choumicha a la TV et les reproduire à l'identique pour ton mari.
l'obeissance : appendre à répondre à toutes les injonctions par "oui maître!"
voilà tu sais tout..
Faire croire à l'homme qu'on se soumet à lui fait qu'on est plus puissante! On pourra anticiper son comportement
PS: je sais, c'est juste "une image"
Mais non, il faut juste jouer un rôle. Homme heureux = femme heureuseMais non justement, quand l'homme sait qu'on est soumise à lui, il prends trop la confiance, on risque de se faire prendre a notre propre jeux
nennnnnnnnn je suis morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeune laisse
bon serieusement ca peut lui servir si elle stress
deja tu dois savoir que la vie de couple c est un partage ...le mariage de nos jours est devenue tellement difficile que certaines bases doivent etre presente pour esperer la reussite de ton mariage
pour reprendre le terme obeissance je sais qu il parait fort mais c est la traduction du terme employé dans le coran
garde une chose en tete ne te rabaisse jamais a ton mari ss pretexte que tu dois etre obeissante
si tu as epousé un homme qui a un minimum de connaissance ds le role d epoux qu allah attend de lui il doit savoir que ce qu il te demandera devra tjs etre en accord avec les prescriptions religieuses ..la femme a besoin d attention et nn pas qu elle soit rabaissé au quoitidien...sois attentive a ses desirs et envies (ca doit etre reciproque) sois receptive a ses craintes ou ses preoccupations ...laisse le respirer ..donne lui envie de rentrer chaque soir retrouver sa femme en lui faisant des choses qu il aime ..essaye d etre une epouse attentive et surtout RESPECTE LE ..les mauvaises paroles sont difficiles a supporter pour un homme car il se sent rabaisser et il perd de sa virilité (la femme pardonne plus rapidement cf voir post "il m a frappé mais je l aime tjs lol")
fais en sorte d avoir une bonne relation avec ta belle famille meme si elle est mauvaise car il faut garder en tete que ce st de sgens avec qui tu vas etre tte ta vie alors le mieux c est de faire ton maximum pour etre bien avec eux
et puis un homme qui sent sa femme faire des efforts a ce niveau l appreciera encore plus
pour finir entretenez votre amour au quoitidien ne te laisse pas aller ..
n essaye pas de prendre la place de l homme
dans le coran dieu nous a crée differmment dc inutile de vouloir echanger les roles
ps: pour les recettes de gd mere du khol qui rempli bien tes yeux ca leur plait suffisemment
ps 2 bien entendu dans ce message la reciprocité est de rigeur
la chokrane 3ala wajibChokrane a khti ahe we noos
PS: tu es mariée?