Mariage qui s'approche et la peur au ventre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Vos astuces de beaute, de foyer, d obeissance au marie...etc

donnez vos idees...je vais me marier debut 2012

biz

pour la beauté : seance estheticienne une fois par semaine et 3 seances de sport.
le foyer : bien suivre les recettes de choumicha a la TV et les reproduire à l'identique pour ton mari.
l'obeissance : appendre à répondre à toutes les injonctions par "oui maître!"

voilà tu sais tout..

Reste toi même, tout simplement ! Il v'a épousé telle que tu es, donc que je vois pas quel conseil ont peut te donner.

Après les conseils beauté...moi à part la crème nivéa, je suis pas la plus experte dans le domaine.

Paniques pas en 2012, c'est la fin du monde.

Mon conseil :

1.
2.
3.
4.

et enfin surtout n'oublie pas qu'un conseil théorique ne vaut rien, s'il n'est pas suivi par la pratique.

Vos astuces de beaute, de foyer, d obeissance au marie...etc

donnez vos idees...je vais me marier debut 2012

biz

Quand il te dira de fermer ta gueul tu la fermera

Quand il te dira "jai faim" tu courira lui preparer à manger

Quand il aura l'orteil du pied qui lui gratte, tu lui grattera

Quand tu ne sera pas d'accords avec lui, surtout ne pas lui dire !

ect ect ect......... Je peux continuer mais la liste est longue :)

c'est bien tu seras une très bonne épouse

Tu courras tout simplement. Tu m'as fait rire :D

Je ne la corrige pas, sinon j'aurais corrigé les autres fautes : D
J'ai trouvé ça trop mignon! Je lui aurais tiré les joues si elle était à côté de moi, tellement c'est trop mimi.

J'arrive, homme. Ca sera tout?

:eek:

Ne te laisse pas faire par cette homme.........

Il est méchant, macho, et irrespectueux de ta personne :(

PS: Me tirer les joues ? Jai 20ans quand même hein......

pour la beauté : seance estheticienne une fois par semaine et 3 seances de sport.