Mariage qui s'approche et la peur au ventre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Vos astuces de beaute, de foyer, d obeissance au marie...etc

donnez vos idees...je vais me marier debut 2012

biz

pour la beauté : seance estheticienne une fois par semaine et 3 seances de sport.
le foyer : bien suivre les recettes de choumicha a la TV et les reproduire à l'identique pour ton mari.
l'obeissance : appendre à répondre à toutes les injonctions par "oui maître!"

voilà tu sais tout..

Reste toi même, tout simplement ! Il v'a épousé telle que tu es, donc que je vois pas quel conseil ont peut te donner.

Après les conseils beauté...moi à part la crème nivéa, je suis pas la plus experte dans le domaine.

Paniques pas en 2012, c'est la fin du monde.

Mon conseil :

1.
2.
3.
4.

et enfin surtout n'oublie pas qu'un conseil théorique ne vaut rien, s'il n'est pas suivi par la pratique.

Vos astuces de beaute, de foyer, d obeissance au marie...etc

donnez vos idees...je vais me marier debut 2012

biz

Quand il te dira de fermer ta gueul tu la fermera

Quand il te dira "jai faim" tu courira lui preparer à manger

Quand il aura l'orteil du pied qui lui gratte, tu lui grattera

Quand tu ne sera pas d'accords avec lui, surtout ne pas lui dire !

ect ect ect......... Je peux continuer mais la liste est longue :)

c'est bien tu seras une très bonne épouse

Tu courras tout simplement. Tu m'as fait rire :D

Je ne la corrige pas, sinon j'aurais corrigé les autres fautes : D
J'ai trouvé ça trop mignon! Je lui aurais tiré les joues si elle était à côté de moi, tellement c'est trop mimi.

J'arrive, homme. Ca sera tout?

:eek:

Ne te laisse pas faire par cette homme.........

Il est méchant, macho, et irrespectueux de ta personne :(

PS: Me tirer les joues ? Jai 20ans quand même hein......

pour la beauté : seance estheticienne une fois par semaine et 3 seances de sport.
le foyer : bien suivre les recettes de choumicha a la TV et les reproduire à l'identique pour ton mari.
l'obeissance : appendre à répondre à toutes les injonctions par "oui maître!"

voilà tu sais tout..

Si je lui cuisine "ça" au mien ,il divorce de suite.:prudent:

bon serieusement ca peut lui servir si elle stress

deja tu dois savoir que la vie de couple c est un partage ...le mariage de nos jours est devenue tellement difficile que certaines bases doivent etre presente pour esperer la reussite de ton mariage
pour reprendre le terme obeissance je sais qu il parait fort mais c est la traduction du terme employé dans le coran
garde une chose en tete ne te rabaisse jamais a ton mari ss pretexte que tu dois etre obeissante
si tu as epousé un homme qui a un minimum de connaissance ds le role d epoux qu allah attend de lui il doit savoir que ce qu il te demandera devra tjs etre en accord avec les prescriptions religieuses ..la femme a besoin d attention et nn pas qu elle soit rabaissé au quoitidien...sois attentive a ses desirs et envies (ca doit etre reciproque) sois receptive a ses craintes ou ses preoccupations ...laisse le respirer ..donne lui envie de rentrer chaque soir retrouver sa femme en lui faisant des choses qu il aime ..essaye d etre une epouse attentive et surtout RESPECTE LE ..les mauvaises paroles sont difficiles a supporter pour un homme car il se sent rabaisser et il perd de sa virilité (la femme pardonne plus rapidement cf voir post "il m a frappé mais je l aime tjs lol")

fais en sorte d avoir une bonne relation avec ta belle famille meme si elle est mauvaise car il faut garder en tete que ce st de sgens avec qui tu vas etre tte ta vie alors le mieux c est de faire ton maximum pour etre bien avec eux
et puis un homme qui sent sa femme faire des efforts a ce niveau l appreciera encore plus

pour finir entretenez votre amour au quoitidien ne te laisse pas aller ..
n essaye pas de prendre la place de l homme
dans le coran dieu nous a crée differmment dc inutile de vouloir echanger les roles

ps: pour les recettes de gd mere du khol qui rempli bien tes yeux ca leur plait suffisemment;)
ps 2 bien entendu dans ce message la reciprocité est de rigeur

bon serieusement ca peut lui servir si elle stress

deja tu dois savoir que la vie de couple c est un partage ...le mariage de nos jours est devenue tellement difficile que certaines bases doivent etre presente pour esperer la reussite de ton mariage
pour reprendre le terme obeissance je sais qu il parait fort mais c est la traduction du terme employé dans le coran
garde une chose en tete ne te rabaisse jamais a ton mari ss pretexte que tu dois etre obeissante
si tu as epousé un homme qui a un minimum de connaissance ds le role d epoux qu allah attend de lui il doit savoir que ce qu il te demandera devra tjs etre en accord avec les prescriptions religieuses ..la femme a besoin d attention et nn pas qu elle soit rabaissé au quoitidien...sois attentive a ses desirs et envies (ca doit etre reciproque) sois receptive a ses craintes ou ses preoccupations ...laisse le respirer ..donne lui envie de rentrer chaque soir retrouver sa femme en lui faisant des choses qu il aime ..essaye d etre une epouse attentive et surtout RESPECTE LE ..les mauvaises paroles sont difficiles a supporter pour un homme car il se sent rabaisser et il perd de sa virilité (la femme pardonne plus rapidement cf voir post "il m a frappé mais je l aime tjs lol")

fais en sorte d avoir une bonne relation avec ta belle famille meme si elle est mauvaise car il faut garder en tete que ce st de sgens avec qui tu vas etre tte ta vie alors le mieux c est de faire ton maximum pour etre bien avec eux
et puis un homme qui sent sa femme faire des efforts a ce niveau l appreciera encore plus

pour finir entretenez votre amour au quoitidien ne te laisse pas aller ..
n essaye pas de prendre la place de l homme
dans le coran dieu nous a crée differmment dc inutile de vouloir echanger les roles

ps: pour les recettes de gd mere du khol qui rempli bien tes yeux ca leur plait suffisemment;)
ps 2 bien entendu dans ce message la reciprocité est de rigeur

Chokrane a khti ahe we noos :D

PS: tu es mariée?

Retour