Mariage refusé en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbilo_12
  • Date de début Date de début
salut a tout le monde je suis marocain de 34 ans je suis nouveaux ici sur ce site et j'espire que vous pouvez me aider a trouver une solution car je suis perdue en ce moment car mon visa de en vue de mariage en belgique et refusé avec une femme belge qui as 52 ans le refueé pour la quelle il m'ont refusé c'est le decalage d'age et en plus que j'etais deja marier et diverocé avec une marocaine et j'ai 2 enfent meme eux elle vis avec mon ex copine mnt on va faire un avocat et je veux savoire si il ya une chance que cela peux gagner en tribunale en belgique et cela prend combien de temps avant d'avoire une resultat ? et si on veux refaire la demande ici au maroc il ya des chance et merci a vous tout

deja la difference d'age pose probleme, la chance est minime, mais je te souhaite une grande bonne chance, wa'allah m3'ake

salut a tout le monde je suis marocain de 34 ans je suis nouveaux ici sur ce site et j'espire que vous pouvez me aider a trouver une solution car je suis perdue en ce moment car mon visa de en vue de mariage en belgique et refusé avec une femme belge qui as 52 ans le refueé pour la quelle il m'ont refusé c'est le decalage d'age et en plus que j'etais deja marier et diverocé avec une marocaine et j'ai 2 enfent meme eux elle vis avec mon ex copine mnt on va faire un avocat et je veux savoire si il ya une chance que cela peux gagner en tribunale en belgique et cela prend combien de temps avant d'avoire une resultat ? et si on veux refaire la demande ici au maroc il ya des chance et merci a vous tout

Bonjour il existe des recours devant le CCE et le tribunal de première instance , délai de six mois à un an avant d avoir une audience , il y a beaucoup d arriérés judiciaire en Belgique , les critères pour un refus
différence d âge
divorce récent
"rencontre msn" et décision rapide de se marier après un seul voyage par exemple du futur conjoint ou pas de voyage du tout dans le pays du futur conjoint étranger
la personne émarge au CPAS

Je vous dirais bien de vous marier au Maroc , mais vous risquez un nouveau refus au niveau de l ambassade pour l obtention du CNEM

donc à vous de voir si vous pouvez patienter , maximum un an , et attendre la réponse d un tribunal suite aux recours

merci soeur belgika et tout les autre qui sont participé ca avec moi et pour vous conseile mais deja on se connais sa fait presque 1 ans et 6 mois et il ma visité 8 fois ici au maroc mais est ce que on va attende 6 mois ou 1 ans pour nous dire le resultat au trubinale ou bien juste 1 mois ? est ce que il ya des chance si on va attendre ou bien non ? et est ce que il ya possibilité et des chance dee faire l'acte encore une autre fois au maroc et combien de temps pour avoire une resultat et merci boucoup pour vous

merci soeur belgika et tout les autre qui sont participé ca avec moi et pour vous conseile mais deja on se connais sa fait presque 1 ans et 6 mois et il ma visité 8 fois ici au maroc mais est ce que on va attende 6 mois ou 1 ans pour nous dire le resultat au trubinale ou bien juste 1 mois ? est ce que il ya des chance si on va attendre ou bien non ? et est ce que il ya possibilité et des chance dee faire l'acte encore une autre fois au maroc et combien de temps pour avoire une resultat et merci boucoup pour vous

Bonjour , pour les recours comme je l ai expliqué , les tribunaux en Belgique sont surchargés donc souvent les dates données pour les audiences sont reportées à six mois voir un an pour certains dossiers , le Procureur et le juge pourrait considérer qu il n y a pas "urgence" dans ces dossiers , voir avec l avocat en Belgique si il peut faire quelque chose au niveau de la date d audience

Pour le mariage au Maroc , il y a le passage obligé à l ambassade de Belgique , avec la demande de CNEM il pourrait aussi donner comme excuse l'âge de la future épouse , pour moi ce prétexte est bien mince , c est une discrimination liée à son sexe , en effet toute personne a le droit de se marier , même si celle çi est plus âgée ,que son époux , à discuter aussi avec l avocat avant de retenter quoique ce soit , et ensuite ,prendre la meilleure décision

merci bcp belgika pour cela c vriment gentille oui on va rien faire que ma finacé passe a l'avocat apres demain mais je voie que cela prendre longtemps d'attendre encore un ans est ce que il ya possibilité que il me fait une visa touriste chez elle et on fait le mariage chez elle ou bien sa sera impossible ou bien que on peux dans un autre pays apart en belgique

Bonjour vous pourriez tenter de venir avec le visa touristique et faire toutes les démarches en Belgique , mais attention avec le refus de l ambassade de Belgique et l OE , les ambassades "shengen" se donnent les informations entre eux , liste des personnes ayant demandé le visa et qui ont eu un refus , mais tentez une nouvelle demande pour un autre pays on ne sait jamais

merci soeur belgika pour cela mais mercredi ma fiancé va passer chez l'avocat et il va voire combien cela va prendre du temps et apres on va voire ce que on va faire

Retour