Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoum à tous.
J'ai besoin de renseignements... Je suis enceinte de mon fiancé, on devais se marier religieusement sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte (de lui)
Comment dois-je faire pour trouver un Imam, pour la cérémonie...
Merci pour vos réponses...
salam alikoum à tous.
J'ai besoin de renseignements... Je suis enceinte de mon fiancé, on devais se marier religieusement sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte (de lui)
salam alikoum à tous.
salam alikoum à tous.
Mariez-toi réellement et évitez cette supercherie appelée "mariage religieux"...
Bah un musulman et une musulmane font un nikah, seul le nikah est valable dans l'Islam, sans nikah alors c'est de la fornication et ce même avec un livret de famille ...
Ce que tu appelles nika7 passe également par un contrat.
Sans contrat, il ne vaut rien non plus.
salam alikoum à tous.
moi qui croire que nikah ovuler dire dormir (coucher )Bah un musulman et une musulmane font un nikah, seul le nikah est valable dans l'Islam, sans nikah alors c'est de la fornication et ce même avec un livret de famille ...
salam alikoum à tous.
Oui un nikah est un contrat de mariage...avec les 4 conditions requises pour que celà soit valide...
Le mariage civil n'est qu'une formalité administrative et il est recommandé de le faire surtout si le couple est résident dans un pays étranger afin de protéger les droits de la femme.
moi qui croire que nikah ovuler dire dormir (coucher )
oui je sait c'est dans plusieurs versets
Bah un musulman et une musulmane font un nikah, seul le nikah est valable dans l'Islam, sans nikah alors c'est de la fornication et ce même avec un livret de famille ...
mrd et a chaque fois mon correcteur le corrige a sa sauce voulais dire voulais mais j'ai pris la mauvaise habitude de l'écrire de cette façon voulé qui est automatiquement corriger part ovulertoi qui cause drôlement...tu as un souci avec tes ovaires? bah essaie des tisanes de sauge c'est pas mal...![]()
Salamsalam alikoum à tous.
Salam
dapres un frère barbu tu doit te repentie d'un repenti sincère et ne plus recommencer ce-la .... tu doit plus revoir ton fiancé avant le mariage ... il est a noter aussi que tu ne doit pas te marier si tu a eu une relation sexuelle dans les trois mois procédant le mariage ...
salam alikoum à tous.
J'ai besoin de renseignements... Je suis enceinte de mon fiancé, on devais se marier religieusement sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte (de lui<-----????)
pas-ce-que il l'été la fois ou il ma dit celapourquoi préciser qu'il est barbu..![]()
w fr7ana ?
Lol moi aussi j'avais pas compris, mais apparement ca fais toute le différence ..
pas-ce-que il l'été la fois ou il ma dit cela...
d'aprés ce que je sais quand on est fiancé on a pas le droit de faire krakrak bombom ...
Salam
dapres un frère barbu tu doit te repentie d'un repenti sincère et ne plus recommencer ce-la .... tu doit plus revoir ton fiancé avant le mariage ... il est a noter aussi que tu ne doit pas te marier si tu a eu une relation sexuelle dans les trois mois procédant le mariage ...
oui si il a une sur qui accouche ! en même tempsEt si elle accouche avant le mariage, il a droit d'aller à la maternité ?![]()
oui si il a une sœur qui accouche ! en même temps
oui on peut se poser la question pour savoir qui va faire l'appel a la prier ?
oui tu a dit vrais vue que j'ai poster a 22:33 et que tu a répondu a 22:38Waw j'ai mis 5mn à comprendre de quoi tu ovuler dire
Bah oui qui va faire l'adan ?
(ca me rappelle une vidéo que Molimo avait posté mon dieu !)