mariage sans ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amazir25
  • Date de début Date de début
salam a tous voila jme sui marié en fin DEC 2008 sans ccm et j'ai déposé la demande de la transcription d’un acte de mariage adoulaire sur les registres de l’état civil français 31 janvier 2009 et je vien de recevoir mon livret de famille 27 mai 2009 dc on tou ca ma pri mem pa 4mois bonne chance pour tout le monde

salam a tous voila jme sui marié en fin DEC 2008 sans ccm et j'ai déposé la demande de la transcription d’un acte de mariage adoulaire sur les registres de l’état civil français 31 janvier 2009 et je vien de recevoir mon livret de famille 27 mai 2009 dc on tou ca ma pri mem pa 4mois bonne chance pour tout le monde

Mercii et bonne continuation à toi

plutôt rapide pour une transcription sans ccm ...

félicitation alors

mabrouk alik a amazir lah ykemel bikhir j aimerais bien que vous me passez un model de transcription si ca vous derange pas ainssi que les documents pour la transcription merci d avance j ai un rendez vous ds deux mois

oui assez rapide, y a mm une personne ki a eu sonlivret sans ccm en 1mois et demi à Fae, encore plus vite kemoi ki ss avec ccm

Salam c'est vrai que c'est trés rapide, mais ça à l'air plutot rare voir trés rare...

les consulats mettant la priorité sur les mariages avec CCM...

Mais surement qu'avec les nombreux articles qui défilent ces derniers temps sur la mauvaise image des consulats, ça doit les faires flippé un peu ^^

vivement qu'ils desserre l'étau

Merci pour la réponse AMAZIR c gentille de ta part
je veux seulement savoir, puisque tu as la nationnalité alors pourquoi ta pas passé par la CCM et aussi pour moi mon mari n'a pas la nationnalité seulement une carte de séjour de 10 ans alors pourra t'il m'emmener avec lui ou pas?
et merci mon frére

salam mabrouk khoya pour livret de famille

moi jer dépond de fes j'ai reçus livret de famille 1 mois et 10 jours aprés le dépos (sans ccm)

hier j'ai passé mon test a fes c trés simple

je vais passé la visite medical a casa le 20 de se mois la

bon chance a tt le monde

manou koi de9 avec tés démarche

alut hiba, merci de demander après moi, moi ma puce g le tst samedi prochain :) c la dernière ligne droite pr toute la clik, moi, fad, supper7adda, toi, manar, et fliflah ... on va enfin être avec nos maris

iwa lah isahal 3likom . me je c rah maghdich nbkaw nchoufokom f forum . hit yalah t9ablo rajatlkom . lmohim lmousamahamn daba ollah isahal 3la ljami3 . me ila mabkitouch katabkaw tjiw forum hta ana manabakach nji lih hna rah chrafna fih. nkhaliw forum chabab de future .lol

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol khoya simolove koi de n9 chez toi??

la khoya 7na mazalin f lforum kima r9ina li y3wana n3awno li jayin inchae lah

manou hbiba bon chance pour le teste tkt pas vraiment wlah c trés trés simple

ya rbi imta nakhdo had l visa wlah c trop hadchi

bizou hbiba

Wayli 3la maneb9awchi njiou et chabab li yallah il va commencer la galère ki va l'aider et lui donner les bonnes infos et les bonnes astuces :D
Sinon on va kan mm venir demander après le7bab ou les7ab ra 3echra daba wellat binatna. Aji be3da simo malek baghi touhroub lina bezzerda dial recepissé, on va rester sur le forum pr faire inchallah une bladirencontre en France ou ndirou lik zerda :D, yak à manar !!!

Oui et je suis pour cette rencontre blandinaute et je tiens à sa tenue. c promis de ma part.

Simo wa9élà Dakhlat 3lik Azma, Rak ghadi tkhallass Zarda. Samman Djajak o Dbahhoum Halal!!!!!!!!!

Retour