Bonjour ! après une longue absence sur le Forum, je reviens avec une histoire en main, voila depuis 4 mois je nage dans une histoire d'amour un comme dans les Films Comédie Romantique, voila l'histoire un jour je me connecte à ma boite mail, je trouve un message d'un nouveau site de rencontre (www.exemple.com), voila que je m'inscris une fille réponds à mon 1st message, nous avons échanger des messages pendant 20mn, je luis demande son numéro de téléphone elle me donne sans problème, au début je me disais que c'est trop beau pour être vrai car image une fille vous donne son numéro de téléphone sur internet qui se trouve très loin de chez vous? bref nous avons échangés quelle message pendant 2 jours je décide d'appeler car elle est vraiment intéressante, mon premier appel n'a rien donné car personne ne répondais, je me suis tien elle ma donné un numéro erroné, j'ai essayé le lendemain elle a répondu, mais coupé l'appel j'étais perdu en décidant de plus appelé, elle me rappel elle même vers 1h du mat, nous avons juste un peux parlé elle a expliqué, pourquoi elle ne pouvait pas parlé kan j'ai appelé, bref après quelque semaine de d'échange, elle me demande en mariage, LOL, le choc pour moi, j'ai prie 1e minute de réflexion, j'ai répondu que j'accepte, tout en me disant dans ma tête que j'ai rien à y perdre ou à y gagner, car nous sommes pas dans le même pays, donc essaye de voir pourquoi elle demande à un inconnu en mariage?
plusieurs jours passent nous discutons de tout et de rien, elle pose la question j'ai quel âge j'ai repondu en donnant mon ages réel qui est 28 ans, elle me répond en me disant, tu sais que je suis plus âgé que toi, surprise encore elle a 29ans, 1an de plus que moi, je me suis dit c'est négligeable, j'ai répondu que c'est pas un problème, elle me fait savoir, qu'elle a été marié, aussi qu'elle est divorcé il y a 2ans et demi qu'elle a aussi un fils de 2ans est 3mois, donc elle a divorcé a deux mois de grossesses, elle ma donné, les raisons de son divorce, qui me semble correcte, alors nous avons continué les msn facebook, et autres skype y compris tout les soires, elle ma présenté toute sa famille y compris son père tout le monde, voila l'histoire, j'avais accepté sa demande de mariage, donc je ne sais plus quoi faire, je demande qui peut me conseiller tout en sachant que j'ai prévu de marié avec elle en début d'année 2011 inchallah, je voudrais l'avis de tout le monde, si vous étiez à ma place ? tt s qui pourrais m'aider, merci d'avance
plusieurs jours passent nous discutons de tout et de rien, elle pose la question j'ai quel âge j'ai repondu en donnant mon ages réel qui est 28 ans, elle me répond en me disant, tu sais que je suis plus âgé que toi, surprise encore elle a 29ans, 1an de plus que moi, je me suis dit c'est négligeable, j'ai répondu que c'est pas un problème, elle me fait savoir, qu'elle a été marié, aussi qu'elle est divorcé il y a 2ans et demi qu'elle a aussi un fils de 2ans est 3mois, donc elle a divorcé a deux mois de grossesses, elle ma donné, les raisons de son divorce, qui me semble correcte, alors nous avons continué les msn facebook, et autres skype y compris tout les soires, elle ma présenté toute sa famille y compris son père tout le monde, voila l'histoire, j'avais accepté sa demande de mariage, donc je ne sais plus quoi faire, je demande qui peut me conseiller tout en sachant que j'ai prévu de marié avec elle en début d'année 2011 inchallah, je voudrais l'avis de tout le monde, si vous étiez à ma place ? tt s qui pourrais m'aider, merci d'avance