Mariage shiit sunite

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
je suis amoureux :rouge:


je connais une iranienne depuis 3 mois
elle s'appelle Aïda
elle est waouuuuuuuw !!
ses yeux ses joues ses cheveux ses mains ses lèvres son sourire sa poitrine ses jambes son prénom mmmmmmmmmmhhhh je la vois de temps en temps je vais tous le temps vers elle pour lui parlé tisser des liens, suis sous le charme à vrai dire!
elle est gentille mais elle est assez distantes ptetre parce qu'elle estime qu'on se connait pas assez. enfin c vrai ke 3 mois c rien. j'essaie de la connaitre d'abord point de vue caractère aussi je compte pas que le physique.
jme dis que çà va me passé cette fougue

mais je me suis demandé si le mariage était possible
est ce que vous connaissez des sunite et des chiites qui se sont mariés ?
est ce que c'est interdit ? on est musulman d'abord quand meme nan ?
 
je suis amoureux :rouge:


je connais une iranienne depuis 3 mois
elle s'appelle Aïda
elle est waouuuuuuuw !!
ses yeux ses joues ses cheveux ses mains ses lèvres son sourire sa poitrine ses jambes son prénom mmmmmmmmmmhhhh je la vois de temps en temps je vais tous le temps vers elle pour lui parlé tisser des liens, suis sous le charme à vrai dire!
elle est gentille mais elle est assez distantes ptetre parce qu'elle estime qu'on se connait pas assez. enfin c vrai ke 3 mois c rien. j'essaie de la connaitre d'abord point de vue caractère aussi je compte pas que le physique.
jme dis que çà va me passé cette fougue

mais je me suis demandé si le mariage était possible
est ce que vous connaissez des sunite et des chiites qui se sont mariés ?
est ce que c'est interdit ? on est musulman d'abord quand meme nan ?

Salam Aleykoum.

Je releve deux choses dans ce que tu as dit.

D`abord que le fait qu`elle soit distante est normal et que ton comportement est anormal dans le sens ou vous ne devez pas vous frequenter selon l`islam sans la precense d`un mahram.Donc si tu veux suivre ce que dit l`islam sur le sujet,commencez deja par rentrer dans la ''legalite islamique'' en essayant de vous frequenter dans la limite de ce qui est acceptable dans l`islam.

Deuxieme chose,tu demandes si un sunnite peut epouser un chiite? :eek:
C`est comme si tu demandais si un homme peut epouser une femme.

En fait dans un sens je peux comprendre ta question vu qu`il peut nous arriver au vu des evenements actuels que ce soit en Irak ou ailleurs de penser que les chiites et les suunite n`on pas la meme religion.
 
Retour
Haut