Mariage sous une tente au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DUNORD
  • Date de début Date de début
J'ai toujours trouvé plus sympa le fait de célébrer son mariage dans une tente , c'est plus convivial qu'une salle.
Mais il faut prendre en compte un certains nombres d'inconvénients.

Oui l'organisation sera beaucoup plus compliquée qu'un mariage classique, mais après si c'est un projet qui te tient particulièrement à soeur, ca peut être très sympa oui!

à la campagne, c'est comma ça les mariages et c'est absolument extraordinaire comme ambiance..j'ai assisté plus jeune à un mariage comme ça chez chlou7, il y avait après ungenre fantasia comme on voit ds les moussems, les paysans avaient habillé leur pur sang arabe de leurs apparats..

à la campagne, c'est comma ça les mariages et c'est absolument extraordinaire comme ambiance..j'ai assisté plus jeune à un mariage comme ça chez chlou7, il y avait après ungenre fantasia comme on voit ds les moussems, les paysans avaient habillé leur pur sang arabe de leurs apparats..

A la campagne en été c souvent même en plein air aussi. L'ambiance y est super en effet. Tt le village participe tu as une enorme rangée de twijine qui attendent les invités tous aussi bon les uns que les autres. Toute le monde danse du plus petit au plus gd.

essaie ds une grotte c'est encore moins cher.
non c'est sérieux ces mariages ds des tentes?? ou ça se fait??

Bien sur que ça se fait j'ai une amie sahraouia et ils ont organisé le mariage de sa soeur chez eux sous grande une tente dans leur jardin (ils ont un très grand jardin) c'était magnifique et atypique ça change justement de la fameuse salle.

aguétone chez nous au bled sa se fait pas mal ... ici j'en ai rarement vu mais sa pourrait être original. Pour des infos pour ce type de mariage, non je n'en ai pas désolé :(

Et pour l'histoire des WC à la campagne, c'est derriere, tout au fond, le 3eme arbre sur la droite pour les boys !

Quant aux dames, c'est pareil mais à l'opposé. ;)

Retour