Mariage temporaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko
  • Date de début Date de début
Tu l'a regardé toi aussi :D ?

J'ai vu une émission avec la réalisatrice et l'actrice principale.. que des beurettes complètement complexés, souffrant d'un grave complexe d'infériorité... elles traitent l'Islam "politique" d'Islam "noir" alors que Dieu a dit "Et celui qui ne juge pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants" (oulâ ika houmoulkâfiroun) :eek:
 
J'ai vu une émission avec la réalisatrice et l'actrice principale.. que des beurettes complètement complexés, souffrant d'un grave complexe d'infériorité... elles traitent l'Islam "politique" d'Islam "noir" alors que Dieu a dit "Et celui qui ne juge pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants" (oulâ ika houmoulkâfiroun) :eek:

J'aurais du demandé ton avis avant de le regardé, un film pourri une verte perte de temps :fou:
 
Oui je l'ai regarder ce film de M...... :
mais j'avais deja entendu de ce mariage temporaire pratiquer au maroc par les saoudiens, donc c'est pas seulement les chitte qui le pratique?

tu veux dire que les saoudiens passent des contrats de mariage temporaire (zawadj mut3a) avec les prostitués marocaines avant de les toucher ????????? :eek:


eh bah dis donc .... :rolleyes:
 
tu veux dire que les saoudiens passent des contrats de mariage temporaire (zawadj mut3a) avec les prostitués marocaines avant de les toucher ????????? :eek:


eh bah dis donc .... :rolleyes:

je sais pas allah aalam, j'ai entendu dire que des saoudiens venait au maroc et faisait un mariage temporaire avec des familles pauvres pour se faire des vieges.
Mais je trouve ça hypocrite
 
Retour
Haut