mariage trop possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esseji
  • Date de début Date de début

Esseji

trop d'irrespect, adieu
Au secours, j'ai besoin de vos conseils

j'ai rencontré cet homme qui m'aime, que j'aime, on est libre tous les deux, tout le monde dans notre entourage est heureux de savoir qu'on va se marier et il n'y a aucune raison qui l'empêcherait

Que devons nous faire pour nous compliquer la vie, que ça fasse ***** quelques personnes et qu'on puisse enfin quitter le monde des bisounours :D

j'ai rencontré cet homme qui m'aime, que j'aime, on est libre tous les deux, tout le monde dans notre entourage est heureux de savoir qu'on va se marier et il n'y a aucune raison qui l'empêcherait

Que devons nous faire pour nous compliquer la vie, que ça fasse ***** quelques personnes et qu'on puisse enfin quitter le monde des bisounours :D

Tape toi son frere histoire de pimenter ta vie :rolleyes:

on est orphelin tous les 2 et on déjà deux enfants ensemble, et on vit en couple depuis assez longtemps pour savoir qu'on va se supporter :D

P.S. : si quelqu'un en doutait encore, c'est bien une fake, je n'ai pas pu résister :D

Dsl je suis pas la page à ce sujet la!
Comment ca made in china? :rolleyes :
http://www.refletsdechine.com/wp-content/uploads/hymen1.jpg <<voilà un des meilleur pote de bladi
Il est pas trop mimi ??

ça marche ????????????
bien bien ???

j'i toujours pas de retour sur ces trucs
mais je me mari dans quelques mois ... :eek::D

Ca marche du tonerre !!!
T'as un beau ptit filet de sang chinois qui s'ejecte d'un coup
Mon seul regret c'est que la couleur me semble etre trop 2009, elle est pas assez en tendance avec les couleurs chaude de 2010

Montres le doigt à ta belle mere.

Faites courir le bruit que vous avez trouvé un talisman sous votre lit et que l'imam auquel vous avez parlé a promis de révéler d'ici peu , l'identité du proche parent responsable de cette tentative de vous nuire.

Tu lui offre com cado de mariage une hymenoplastie? D

non !
je lui offre le passage en gras de l'inter ci dessous de neytha !!! :D

Ca marche du tonerre !!!
T'as un beau ptit filet de sang chinois qui s'ejecte d'un coup
Mon seul regret c'est que la couleur me semble etre trop 2009, elle est pas assez en tendance avec les couleurs chaude de 2010

barakAllahou fik masoeur je suis rassuré :langue:

si tu veux j ai des video de mes nuits c est + explicite qu un recit
tu les veux? :col:

yeaaaah
t'assure !! :-D
bonnepetite soirée en perspective

mdrr je crois que je vais pas tarder à sortir de ce psot chelou

Mais qu est ce que c est que ca?!!!! :eek:

loool ms t'as jms lu un post débile sur bladi là dessus ??

C'est un bout de plastique que tu introduis un moment avt ton rapport et là le truc fond ou alors je sais pas quelle réaction chimique se passe mais en tout cas t'as un filet de sang fictif qui sort de toi et qui simule ta virginité :eek:

Faites courir le bruit que vous avez trouvé un talisman sous votre lit et que l'imam auquel vous avez parlé a promis de révéler d'ici peu , l'identité du proche parent responsable de cette tentative de vous nuire.
et on se fera filmé et chaque semaine nous éliminerons un innocent par vote au téléphone

tu crois que ça peut faire une émission de télé ? :D

non !
je lui offre le passage en gras de l'inter ci dessous de neytha !!! : D

barakAllahou fik masoeur je suis rassuré :langue:

yeaaaah
t'assure !! :-D
bonnepetite soirée en perspective

mdrr je crois que je vais pas tarder à sortir de ce psot chelou

Bon par contre Oujdia m'a donné une idée tu voudrai pas filmer ta nuit de noce avec la mise en place de ton ptit hymen étape par étape :rolleyes:

j aime bien garder une trace de mes premieres fois: D
pas toi? : :

Heu non :eek:

j imagine ce genre de souvenir passé par erreur en pleine réunion familiale lol

non !
je lui offre le passage en gras de l'inter ci dessous de neytha !!! : D

beurk beurk beurk

loool ms t'as jms lu un post débile sur bladi là dessus ??

C'est un bout de plastique que tu introduis un moment avt ton rapport et là le truc fond ou alors je sais pas quelle réaction chimique se passe mais en tout cas t'as un filet de sang fictif qui sort de toi et qui simule ta virginité :ee k:

j ai jms été concerné par ce type de topic

mais la tu m a degouté d une force!

beurkkkkkkk

Retour