mariage vous en pense quoi

- Le mariage d'association « Istibdâ' » : Ce mariage se faisait de la façon suivante: L'homme demandait à sa femme une fois purifiée de ses menstrues d'aller faire le coït avec un autre qu'il précise et s'abstient d'elle jusqu'à ce qu'elle soit porte un enfant. II ne la fréquente de nouveau avant l'affirmation de la grossesse. Le but de ce mariage était d'avoir un enfant noble et intelligent.

- Un troisième genre de mariage se faisait de la façon suivante : Un groupe d'hommes (moins de 10) se réunissaient et faisaient le coït en même temps avec la même femme. Quand elle concevait et accouchait, elle attendait quelques nuits puis envoyait les chercher. Aucun ne pouvait refuser. Une fois réunis, elle leur disait: "Vous connaissez ce que vous avez fait, et maintenant j'ai accouché, cet enfant est ton fils ô tel" et elle nommait celui qu'elle aimait que son enfant ait comme père. L'homme ne pouvait refuser.

- Un quatrième mariage qui se faisait de la façon suivante: Une femme se donne à tout le monde : "La prostituée". Ce genre de femme dressait des drapeaux à la porte qui signifient que n'importe qui peut lui faire le coït. Quand une femme de ce genre concevait et accouchait on cherchait un physionomiste qui indiquait un homme. Ce dernier ne pouvait pas désavouer sa paternité.
http://www.sajidine.com/fiq/mariage/mariage-islam/mariage.htm
 
citation tronquer............................merci d'avoir spécifier dans ton poste que ces types de mariage ont été ANNULÉS par l'Islam....tu m'a fait une peur pour rien <.<
 
citation tronquer............................merci d'avoir spécifier dans ton poste que ces types de mariage ont été ANNULÉS par l'Islam....tu m'a fait une peur pour rien <.<
est celui la il tue :D.....
- Un quatrième mariage qui se faisait de la façon suivante: Une femme se donne à tout le monde : "La prostituée". Ce genre de femme dressait des drapeaux à la porte qui signifient que n'importe qui peut lui faire le coït. Quand une femme de ce genre concevait et accouchait on cherchait un physionomiste qui indiquait un homme. Ce dernier ne pouvait pas désavouer sa paternité.

tu en pense quoi ??,?
 
c'est la partie du physionomiste qui me fait le plus rire haha
mais tu sais ces 4 mariages que tu nous a montrés sont encore pratiqués maintenant au states, écoute l'émission steve wilkos tu va trop rire, chaque émission c'est une fille qui sais pas c'est qui le père pcq elle a coucher avec x personnes.
Seul chose qui les distingue des ces mariages c'est que maintenant le physionomiste est remplacé par un détecteur de mensonge comme ca on est fixer ;)
 
c'est la partie du physionomiste qui me fait le plus rire haha
mais tu sais ces 4 mariages que tu nous a montrés sont encore pratiqués maintenant au states, écoute l'émission steve wilkos tu va trop rire, chaque émission c'est une fille qui sais pas c'est qui le père pcq elle a coucher avec x personnes.
Seul chose qui les distingue des ces mariages c'est que maintenant le physionomiste est remplacé par un détecteur de mensonge comme ca on est fixer ; )
tu pense que ses pratique été vrais :eek:

le femme veut un mari et elle se tape des homme et le tour est joue :rolleyes:
 
tu pense que ses pratique été vrais :eek:

le femme veut un mari et elle se tape des homme et le tour est joue :rolleyes:

Tu sais mon frère...tout ce peut dans ce bas monde, comme je te l'ai dit regarde une émission de steve wilkos et tu n'en croira pas tes yeux.
Dans le temps elle avait des relations avec plein d'homme et un physionomiste (surement respecter dans le temps) lui désignait un homme comme ca il subvenait à ses besoins. Maintenant elle a des relations avec plein d'homme puis passe à l'émission steve wilkos pour passer le détecteur de paternité pour avoir l'allocation familiale.

Mais Hamdoulilah l'Islam est venu mettre un stop à ces pratiques mais dommage qu'il soit pas rependu partout
 
Tu sais mon frère...tout ce peut dans ce bas monde, comme je te l'ai dit regarde une émission de steve wilkos et tu n'en croira pas tes yeux.
Dans le temps elle avait des relations avec plein d'homme et un physionomiste (surement respecter dans le temps) lui désignait un homme comme ca il subvenait à ses besoins. Maintenant elle a des relations avec plein d'homme puis passe à l'émission steve wilkos pour passer le détecteur de paternité pour avoir l'allocation familiale.

Mais Hamdoulilah l'Islam est venu mettre un stop à ces pratiques mais dommage qu'il soit pas rependu partout
moi je pense, a ce temps la on pouvais amener un physionomiste pour dire qui est le père de l"enfant d'une fille violer oui

sa passe ou l'émission ?
 
moi je pense, a ce temps la on pouvais amener un physionomiste pour dire qui est le père de l"enfant d'une fille violer oui

sa passe ou l'émission ?

tu habite surement en France huh?
Je suis à Montreal je l'ai sur le cable, la chaine cbc je crois mais va sur youtube et tape le nom mais c'est en anglais donc jsais pas si il y a une traduction mais de toute facon c pas trop compliquer à comprendre tant que tu comprend les mots vulgaire puisquil y a juste ca xD
 
Retour
Haut